Les discussions
Barre "options" disparue sous mes phots fb
Bonjour Lorsque je clique sur une photo sur fb avant j avais dessous une ligne qui s affichait ave entre autre " options" et je ne l ai plus. Commen...
Rechercher une valeur dans une autre feuille excel via une référence
Bonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce e...
Bloqué les commentaires d'une page facebook ?
Bonjour, J'ai une question, un peu bête, mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis abonné à plusieurs pages, et depuis quelques semaines...
Format de l'adresse electronique ferme
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique. On me dit que le format n'est par respecté
Ajout de photos dans un album sans publication
Bonjour, Parfois j’aime ajouter des photos dans un album photo mais sans publication sur le fil d’actualité. J’avais donc publié en « moi uniquement...
Messenger
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte messenger je vous explique : j’ai créé un compte Facebook avec le même numéro de téléphone que mon compt...
Facebook demande de confirme mon adresse e-mail
Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...
Aide a recuperer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été victime d'un vol. depuis lors je n'ai plus accès a mon compte Facebook. Via mes amis? j'ai vu que mon compte yahoo que j'ai toujou...
Fête un an amitié facebook
Bonjour, avant facebook envoyer un souvenir de 1 an amtié facebook et maintenant pk qu'ont ne reçois plus
Aide pour recuperer mon compte facebook
Bonjour, atous jai besoin daide jaimerais savoir coment je peut faire pour reccuperer mon compte facebook don jai plus acces ni o numero de telephone...
S'abonner a tout les abonnements d'une personne
RésoluBonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...
Comment refuser les cookies
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite mail SFR ou autre site sans qu'on me demande d'accepter les cookies, à plus de 75 ans je ne m'y entend pa...
Carnet d'adresse
Bonsoir. Mon carnet d'adresses se présente partagé en 2 listes , chacune par ordre alphabétique. Comment faire pour n'avoir qu'une seule liste . La...
Snapshat
Bonjour, J perdu mon snap
Code authentification facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?
Comment récupérer un code d’authentification
Bonjour , j’ai casser mon téléphone et en voulant me connecter à mon compte snap on me demande mon numéro d’indentications , hors j’ai changer le numé...
Ms project 2016 : problème affichage courbe d'avancement
Bonjour, Sur MSP 2016, je souhaite afficher une courbe d'avancement sur un planning enregistré en tant que référence. Prenons le cas où toutes ...
La production de césame
FerméBonjour, J'ai du mal à débuter un projet sur ce thème donc je demande votre apport svp
Mise en forme conditionnelle soumis à condition
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum. J'essaie de résumer au plus clair la situation. Dans mon travail nous devons tenir un journal de b...
Comment faire en sorte que des mails classés indésirables soient désirables
Bonjour, Depuis quelques semaines, je me rend compte que des mails qui me parvenaient avant dans ma messagerie SFR atterrissent automatiquement da...
Récupérer les adresses mail reçus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....
Supprimer valeurs
Bonjour, voici mon soucis, lors de l'extraction de nôtre ERP sur un fichier excel , nous avons pour le même N° de bulletin de livraison les heures d...
Supprimer message de rappel de confidentialité youtube
bonjour, sur YouTube un message de rappelé des règles de confidentialité YouTube s’affiche systématiquement sur le bas de l’écran.. J’ai beau coché Ne...
Quand une personne nous débloque sur facebook
Bonjour, j'ai besoin de savoir, quand une personne nous débloque sur Facebook, peut elle voir un message envoyé via messenger ou bien mon message sera...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...
Reçu courriel de facebook
Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...
Date à deux chiffres
RésoluBonsoir, Je dois traiter une base de données sur excel en calculant l'age actuel des individus. Problème : les dates de naissances ne sont donné...
Popups intempestifs
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des popups intempestifs quand je suis sur google. Je les ai pourtant bloqués dans le paramétrage de google. ...
Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...
Je n'arrive pas a cm concter sur le même compte sur discord
Bonjour, Quand je me connecte sur discord il y a pu mon compte
Administration office 365
Bonjour, j'ai voulu activer ma licence Office 365 pour étudiant mais j'ai actuellement un problème : - j'ai créer mon compte avec mon adresse unive...
Nettoyer les "vous avez retiré un message"
Bonjour, Je me sers de Messenger pour m'envoyer à moi-même via le partage par d'autres applications des liens qui m'interessent .. par exemple une p...
Reconnaître l'adresse mail
Bonjours Avec le smartphone. Sur certains sites marchands où autres lors d'une inscription, on me met adresse mail invalide ! Comment faire. Mer...
Suspendu ou banni grindr.
FerméBonjour, Bonjour mon compte grindr a été suspendu et banni comment je peux faire pour avoir un compte ?
J'aimerai que mon compte facebook soit prive
Bonjour, J'aimerais que mon compte facebook soit accessible seulement pour mes amie et ma famille comment je pourras le faire
Barre personnel se met dans le désordre
Bonjour, depuis se matin les marque-pages de ma barre personnel se mettent dans le désordre sans que je face rien, j'ai beau les remettre comme ils é...
Changer de nom de propriétaire sur une video.
Bonjour, comment changer de nom de propriétaire sur une video.merci.
Actualiser une page web sur excel
RésoluBonjour… Comment actualiser une page web (une course du PMU avec les cotes des chevaux) à partir d'Excel. Mon navigateur est IE11. J'ouvre bien la ...
Impossibilité d'accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook "***@*** depuis plusieurs jours on me parle de mot de pass incorrect et de prendre un code d...
Problème avec wampserver et dreamweaver
Bonjour, Après un changement de machine, j'ai réussi à réinstaller DreamWeaver et (ô bonne surprise), à récupérer tout lon site (MémoLengua) grâce ...
Problème de réception mail avec adresse gmail sur outlook 2013
Bonjour, depuis plusieurs années, j'utilise mon adresse gmail sur outlook 2013. jusqu'à présent, je n'avais aucun souci mais depuis hier, j'ai un ...
Vba + calendrier
Bonjour, Avez vous un script en vba pour cacher les dates, par exemple le mois de février 2021 se termine avec le 28 puis mon calendrier repasse à...
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Scanner + ocr
Bonjour, Après l'installation de Windows 10, je cherche un logiciel pour scanner et OCR, simple et rapide à l'emploi. Pas nécessairement gratuit....
Compteur h/h cellules
RésoluBonjour à tous, Niveau sur EXCEL: DÉBUTANT. Je cherche à renseigner des cellules bien précises du nombre de clic sur une cellule données ou sur un...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...
Propriété intellectuelle fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...
Fichier word illisible
Bonjour, Merci de soutenir pour décrypter ces fichiers
Type de tableau
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le nom de ce type de tableau,
Concernant un facebook désactivé
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci