Marges à 0 mais toujours présentes dans WORD

Fermé
Kira - 28 sept. 2022 à 17:38
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 28 sept. 2022 à 17:47

Bonjour, 

je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5.

Sur chaque pages j'ai mis une image créée à partir d'un logiciel de design, que j'ai mis au format de ma page Word (A5).

Je veux que l'image remplisse la feuille. Word étant simplement un moyen de mettre en page le livret pour que l'impression soit plus facile.

Le problème c'est que lorsque je veux imprimer dans l'aperçu déjà de l'impression il y a de petites marges blanches qui apparaissent autour de mon image (voir image) même après avoir réduit les marges à 0 dans les options.

Même en essayant, à l'impression les marges sont là.

Comment supprimer ces marges ??

Je vous remercie pour votre aide !
Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 28 sept. 2022 à 17:57

Bonjour

Ce sont des ZNI Zones Non Impression
Certaines imprimantes /photocopieurs ont ces zones zni pour éviter les bourrages.
Regardez dans les paramètres (propriétés de l'imprimante /conf page (ou équivalent) )de votre imprimante si on peut imprimer sans les marges car Word se base sur le pilote de votre imprimante.
Parfois ont peut les enlever et dans les autres cas non.


1