Les discussions
Verouiller les cellules
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour verouiller une cellules dès qu'elle de remplie .
Scan-manga.com:l’option «commencer à lire» ne s’affiche plus
Bonjour, L’option « commencer à lire » ne s’affiche plus sur le site scan-manga.com. J’ai déjà essayer à plusieurs reprises de redémarrer l’appareil ...
Mail spam
Bonjour, Pour revenir sur ma question d'hier concernant des pourriels impossibles à mettre en spam, ci-joint photos de celui reçu aujourd'hui !! ...
Disparition de l'onglet "événements" sur les groupes fb
Bonjour, Je suis inscrit sur plusieurs groupes facebook. L'onglet "événements " n'est plus visible sur les pages d'accueil quand j'utilise mon comp...
Inscriptions betmomo
Bonjour, J'ai créé mon compte mais je n'arrive pas à me connecter, lorsque j'essaie de me connecter on me dit ''action non autorisée'' Svp je savoir...
Logiciel cegid on demand
bonjour j'ai créé une comptabilité avec un numéro d'établissement qui doit être rattaché au numéro d'établissement dans la gestion interne pour l'inté...
Probleme " revenir a la ligne "
RésoluBonjour, svp j.ai un problème avec l'option revenir a la ligne .. comme vou voyez meme si je reviens a la ligne .. ma cellule affiche qu'une seul lig...
Comment regarder le match des canadiens de montréal sur pc
Bonjour, Je voudrais écoute le match de se soir ( Capital vs Canadien ). Mais ma copine a une émission a la même heure... Il faudrait que cela soi...
Liste automatique des onglets d'un fichier
Bonjour, La formule =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32) "permet de récupérer le nom de l'onglet dans une cellule C...
Problème d’adresse mail instagram
Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...
Figer une en tête dans word
Bonjour, je travaille dans une organisation publique, je suis chargée de la communication. Je souhaiterai figer une en tête sur word avec logo/ part...
Rond dans word
Bonjour, j'ai importé une photo dans un rond dans une page, seulement le portrait importé n'a pas les dimensions originales. Le visage est déformé. Co...
Compte instagram bloqué : erreur date de naissance
Bonjour, J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...
Lier un code barre à un onglet
Bonjour, J'aimerai lier un code barre à un onglet dans Exel. Je m'explique. Plusieurs objets de mon travail ont des codes barres (différents selon l...
Message de bloqueur de publicité
je vais sur un site qui propose des missions rénumérées. J'ai l'habitude d'aller dessus. Aujourd'hui, je me connecte et je vois un message écrit en ro...
Comment trouver un message caché sur messenger?
RésoluBonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...
Je voudrais me créer une adresse a hot mail com.
Bonjour,serait-il possible de m'aider pour créer cette adresse. Merci.
Erreur avec fileformat
RésoluBonsoir j'ai utilisé ce code afin que je puisse enregistrer ma facture avec l'extention .xlsm mais en vain ... le fichier s'enregistre sans aucune ...
Tirage de questions aléatoires
Bonjour, Je souhaiterai créer une base de donnée ou je pourrais tirer aléatoirement une série de questions. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à ...
Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté
Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...
Erreur de cloturation de mon compte betclic
FerméBonjour, ma préoccupation c’est que en faisant la validation pour un retrait je suis rentré dans les paramètres et j’ai clôturer mon compte pendant ...
Comment supprimer un mot de passe oublié sur document word
FerméBonjour Il y a longtemps j'ai écrit un document word que j'ai protégé par un mot de passe. Aujourd'hui que je veux le réouvrir je ne me souviens plus...
Erreur de cloturation de compte
RésoluBonjour, ma préoccupation c’est que en faisant la validation pour un retrait je suis rentré dans les paramètres et j’ai clôturer mon compte p...
Bonjour. suis en.ligne messenger et point vert non allume
Bonjour, Suis en.ligne sur messenger et point vert non allume
Logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit ou payant) pour organiser mes vidéos avec sommaire. plusieurs dossiers avec des sous dossiers. exemple: d...
Téléphone confidentiel sur messagerie professionnel
RésoluBonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses
Besoin d'aide pc portable il de france
FerméBonjour, Enfaite j'ai taper 3 fois le mauvais code sur mon pc portable Y13 Est maintenant il me demande le mots de passe du bios Sauf que je ne sa...
Interdire la copie de vidéo depuis une clé usb
Bonjour, j'ai crée des cours pour bachelier, et je voudrai mettre ces vidéos sur une clé usb et les vendre. est-ce que je pourrai protéger ces clé u...
Impression doc pdf impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...
Ami taggué dans story instagram
Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque je visionne une story instagram d'un ami, qui est taggué dans une story, est ce que la personne qui est à l'o...
Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil
RésoluBonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,
Probleme galerie sur marketplace
Bonjour, Lorsque je met en vente sur marketplace, et ce depuis plusieurs mois déjà, il m'est impossible de trouver l'intégralité de ma galerie pho...
Excel et feuille
RésoluBonjour, Il m'est impossible de renommer, copier ou déplacer une feuille ou un tableau dans Excel , car dans le menu déroulant ces options sont grisé...
Tableur, attribution de nombre d'entrée par séance
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je me permet de vous contacter car d'un tres faible niveau sur excel je coince. Je souhaiterai faire un graphique pour...
Word 365 se bloque
Bonjour à tous ! Mon Pc portable fonctionne sous W11 et je travaille avec office 365 Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Word 365: chaque fo...
Convertisseur texte vers png
RésoluBonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. Je suis à la recherche d'un utilitaire / scripte opensource/gratuit qui pourrait convertir du text...
Copier cellule excel sous condition
Bonjour, je cherche une formule pour copier le texte inscrit dans une cellule suivant les conditions de la ligne: exemple nom de la personne dans la ...
Terminer configuration windows 10?
Bonjour, J'ai un PC Windows 10 Home, à jour 21H2, compte local, allumé en permanence, et sur lequel j'ai désactivé tous les gadgets (OneDrive, Compte...
Supprimer automatiquement l'historique sur google chrome
Bonjour, J'ai paramétré Google Chrome pour que les cookies soient supprimés automatiquement à chaque fois que je ferme le navigateur (dans Paramètres...
Perte d'accès à ma page facebook depuis l'association insta
Bonjour j'ai voulu associer ma page facebook avec mon compte instagram J'ai rencontré deux problèmes: lors de l'association, il n'a pas pris ma pag...
Transformation d’un diaporama powerpoint en mp4
Bonsoir, J’aimerais savoir s’il est possible de transformer un fichier PowerPoint diaporama (Microsoft Office 2007) en mp4. Si cela n’est pas possib...
Comment ne pas diffuser mes commentaires fb sur le fil d'actualité de mes amis ?
RésoluBonjour, alors voila j'ai remarqué que chaque fois que je postai un commentaire sur une page ou autre, mes amis le voit automatiquement sur leurs fi...
Boîte mail sfr
bonjour, ma mère est chez sfr depuis 2009 pour internet et elle utilise la boîte mail de leur service. Depuis quelques mois la connexion est médiocre ...
Pb recup' compte google
RésoluHello ! Grosse bouteille à la mer ici. J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me dem...
Logiciel pour envoyer des photos ephemeres
Bonsoir Existe t- il des logiciels pour envoyer des phots éphémères ? merci
Voir qui a vu un message messenger
RésoluBonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...
Obtenir des couleurs de puces différentes |libre office]
RésoluBonjour m'sieurs-dames, Je n'ai pas trouvé d'éléments sur le net, peut être des habitué(e)s du support pourront m'éclairer ici? Sur LibreOffice, est...
Impossible envoyer message depuis thunderbird par free
Bonsoir, Depuis thunderbird Je reçois correctement les courriels de mes messageries Neuf et Gmail mais je ne peux pas en envoyer via le serveur smt...