Choix expéditeur publipostage
Bonjour,
j'ai deux adresse e-mails sur mon compte Outlook. Naturellement la première adresse que j'ai rentré dans Outlook est celle de ma messagerie privée.
Je souhaite faire un publipostage mais les e-mails sont envoyés avec comme expéditeur mon adresse de messagerie privée et non mon adresse professionnelle.
Comment modifier l'expéditeur du publipostage ?
PS : j'ai la version Microsoft office 2013.
merci
j'ai deux adresse e-mails sur mon compte Outlook. Naturellement la première adresse que j'ai rentré dans Outlook est celle de ma messagerie privée.
Je souhaite faire un publipostage mais les e-mails sont envoyés avec comme expéditeur mon adresse de messagerie privée et non mon adresse professionnelle.
Comment modifier l'expéditeur du publipostage ?
PS : j'ai la version Microsoft office 2013.
merci
8 réponses
-
Bonjour,
en fait il faut deux choses:
1 que le compte Pro soit par défaut dans les options de compte (fichier --> paramètre du compte)
2 dans fichier -->option--> onglet courrier( a gauche) et apres descendre sur la droite dans envoi de courrier et cocher " toujours utiliser le compte par defaut pour envoyer les mails" et oui ce n'est pas cocher d'office dans Office !-
-
-
-
En tout cas un tout grand merci car vous m'arrachez un grand clou du pied.
Je gère plusieurs Associations et comme je ne trouvais pas la solution j'ai du créer plusieurs utilisateurs sur mon ordi, avec l'obligation de me connecter chaque fois sur chacun pour voir les mails.
En plus fini de croire que j'envoie un mail de Paul alors que c'est Pierre qui l'envoi !
Bien à vous
Emilien Sanou -
-