Les discussions
Suppression comptes facebook
Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...
Copie de données aprés avoir trouvé une correspondance sur un autre feuillet
Bonjour, J'ai deux feuilles : la feuille 1 avec des villes et leur numéro Insee et un autre feuille Avec des villes, un numéro Insee et des coordo...
Ralentissement du système.
Bonjour à tous. Je m'appelle Thomas et je viens vers la communauté car j'ai un gros problème de ralentissement au démarrage, mon écran "freeze" sup...
Firefox très lent à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...
Problème avec ad block sur mytf1
Bonjour, je me suis inscris sur mytf1 pour voir des émissions et films en relay.J'ai ce message quand je me connecte: un bloquer de publicité empêch...
Loisir
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à combiner les 90 numéros en 36 grilles Nb: une grille doit porter 5 numéros
Grouper un envoi
Bonjour, comment envoyer un mel a plusieurs personnes,en une seule fois merci j'ai wimdoow 10
Piratage via snap
Bonjour, J'ai fais une discussion vocal avec une personne sur le réseau social snap et j'ai constaté que le la caméra s'ouvre toute seule et j'ai pu...
Page internet décalée à droite
Bonjour, Ma page Internet s’est décalée sur la droite , avec Edge (Microsoft) J’ai dû faire une mauvaise manip J’ai arrêté / redémarré, tout le re...
Comment imprimer fichier pdf avec windows 10 pro
Bonjour, Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis ...
Enlever lignes verticales (tableau ?)
RésoluBonjour, Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que ...
Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt !
Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le...
Comptable assistant
Bonjour, Svp, je veux apprendre comment fonctionne le logiciel Sage ligne 100.
Mot de passe oublier
Bonjour ...
Bouton macro pour ouvrir 1 ou 2 fichiers excel
RésoluBonjour, Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider... Je m'y connais fort peu en VBA (tout juste les macros Excel enregi...
Comment dupliquer les dates sur plusieurs lignes infos différentes
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir avoir les dates sur une semaine ouvrée (du lundi au vendredi) pour suivre les différentes comptes de Mel Green jusqu'...
Gestion des pages
Bonjour, Je gère deux pages facebook et les identifications de personnes quand je rédige une publication ne fonctionnent pas. De plus, pour le parta...
Messagerie gmail
Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai intégré une adresse mail GMAIL dans mon logiciel THUNDERBIRD. Le problème vient du fait d'un compte appelé : ...
Problème facebook
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur l'ordinateur. Sur mon téléphone mobile, il fonctionne normalement. Sur l'ordinateur on...
La sécurité de mon compte à été compromise
Bonjour, la sécurité de mon compte à été compromise, et quant je mets mon mots de passe sa revient toujour. S'ils vous plait aidez moi, a ne plus réc...
Recherche rapide liste déroulante ppt
Bonjour, J'ai ajouté une liste déroulante à mon ppt. Quand je sélectionne un choix la diapo correspondante apparaît. Mon problème est le suivant ...
Market place facebook
Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en att...
Erreur du téléchargement sur play store
Bonjour. Pourquoi mon play store ne téléchage par les applications
Je n'arrive plus à avoir les filtres photo sur messenger
Bonjour, J’ai un iPhone SE 2020 et sur messenger je n’ai plus les filtres rigolos que vous avez avec l’appareil photo. J’ai l’impression que c’est u...
Mot de passe sécurité de windows
Bonjour, ma messagerie windows mail ne s'ouvre plus et la sécurité de windows me demande l'identifiant et le mot de passe que je tape mais il ne l'acc...
Excel plusieur cellules en une seule
Bonjour , veuillez m'excuser alors voilà je rencontre un petit soucis sur Excel. Je répertorie des espèces chimiques dans un laboratoire . Mon but ...
Retrouver un vieux compte noos
Bonjour comment retrouver un vieux compte noos.fr et mon mot de passe ? Merci au petit génie qui pourra m'aider.
Enregistrer "sous"
RésoluBonjour, j''ai windows 10 et j'utilise chrome j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregister un document que je telecharge (ou une video ou au...
Exporter date word vers excel
Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai inséré un lien vers un document Word. je souhaiterais que dans la cellule à coté s'affiche la date de dernièr...
Compte instagram sans mail et numéro
Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot...
Code secours
Bonjour, Je viens part cette note demander de l'aide j'ai réinstallé mon téléphone et j'ai tout perdu mais ma sauvegarde se Trouve sur compte et...
Supprimer rapidement les mails de gmail sur android
Bonjour, Voila mon problème : Google m'a informé sur mon mobile Android que la boite de stockage de 15Go était presque pleine à cause des mails en e...
Bug facebook
Bonjour, je m'appel ******* informaticien je gère une page professionnel du Ministère de l'Economie Forestière... malheuresement il ya deux je n'a...
Ouvrir un dossier calc sur un autre pc?
Bonjour, mon fichier est sur cle usb et quand je change de pc (le fixe sur win 8.1 et portable win 10) sur le portable il indique fichier protege se...
Ma boîte mail outlook bloqué
Bonjour, Comment puis-je débloquer ma boîte mail, je ne reçois plus aucun mail Merci
Extraire valeurs uniques
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir la formule qui permet d’afficher les valeurs de la colonne 3. 01/01/2021 PIERRE 1 01/01/2021 PAUL ...
Quelle messagerie adopter gratuite en francais pour w7
je n'aime plus Gmail car il est devenu trop compliqué et me refuse toujours parce que mon mot de passe a été perdu et il rejete tous les autres !!!...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...
Réseaux électrique
FerméBonjour, je dois faire des simulation des réseaux électriques, évaluer les chutes de tension , baisse de tension , élévation de la tension d'une unve...
Plus d'accès à marketplace
Bonjour, Depuis plus de 60 jours je n'ai plus accès à marketplace, j'ai envoyé plusieurs réclamations, je ne comprends pas pourquoi on m'a supprim...
Torrents effacés de la liste dans utorrent
Bonjour, J'ai par une mauvaise manip supprimé tous mes fichiers (les torrents) de la liste dans utorrent (mais j'ai toujours les fichiers dans le dos...
Enregistreur d'ecran video pour pc
Bonjour, Je recherche un logiciel qui enregistre les video sur pc style xrecorder de préférence gratuit ou prix très résonnable. Merci d'avance ...
Récupérer ma page
Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer
Récupérer
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...
Excel sur smartphone
RésoluSalut à tous Je voudrais savoir comment afficher les options de collage excel sur un smartphone. J'ai créé une feuille de calcul avec des formules e...
Réactiver compte instagram
Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?
Associer deux données
Bonjour, Je dois associer des salles aux jurys. 12 jurys et 12 salles Quelle formules dois je utiliser afin que je puisse associer jury 1->salle ...
Bonsoir, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg mer
Bonjour, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg merci
T'il tok ma suspendu mon compte????
Bonjour, mon compte tik tok a été suspendu car j'avais un tee-shirt qui m'arrive au ventre svp aider moi mon compte suspendu et"Kelly767676". Vous p...
Aidez moi d'activité de mon groupe facebook
قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...