Les discussions
Ban tiktok
Bonjour, j’espere avoir une réponse bientôt mon compte tiktok a était signalé plusieurs fois mais vidéo se font supprimer à chaque fois alors qu’il n’...
Je n’arrive pas à faire valider mon annonce
Bonjour, J’ai mis une annonce de vente de voiture vendredi elle n’est toujours pas mise sur leboncoin et toujours en vérification, sauf que j’ai p...
Remplissage du cbcodart à partir du cbcodectg ou du lbnomdes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules de select case pour remplir le cbCodART à partir de préférence du cbCodeCtg et, ensuite, remp...
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net . Ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de...
Comment récupérer mon compte
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte sans numéro et sans e-mail. Merci de votre aide.
Problème shopify business manager
Bonjour, Il y a quelques jour j’ai voulu crée un business manager. Le problème étant que Shopify m’informe j’ai déjà un business manager du même n...
Mails
Bonjour, J'utilise Gmail pour envoyer des messages à un groupe de marcheurs; Depuis hier soir tous les mails envoyés aux utilisateurs d'orange et Wa...
Demande mon mot passe anapec
Bonjour, J'ai un compt anapec ms mon pot passe et oublie j'ai besoin mon mot passe slv ..
Quadrillaer une image
Bonjour, souhaite quadriller une image sur word ou autre logiciel gratuit et l'imprimer avec quadrillage. merci d'avance.
Mobcash
Bonjour, je voulais supprimer captcha de mon application mobcash
Importer des fichiers eml
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...
Changer la police par défaut de writer (libreoffice 6.3) avec windows 10
RésoluBonjour, merci d'être encore là pour me dépanner ! J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir : Outils - Options, mais je n'...
Mettre un temps entre deux séquences d’une macro
RésoluBonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...
Comment supprimer les messages de sexe ?
Bonjour comment peut-on suprimer. Les messages de sexe
Supprimer des personnes de messenger
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des personnes que j,'ai sur messenger et pas sur fb?
Problème pour s'abonner à une page
FerméBonjour, Je voudrais suivre un profil (en fait plusieurs, mais j'ai chaque fois le blocage...), mais il m'est impossible de m'y abonner ! Je re...
Amazon prime
Bonjour, J'arrive pas à voir Amazon prime pour voir les matchs de ligues 1 comment faire free ces compliqué
Qui a vu mon storie plusieur fois
Bonjour, Qui a vu mon storie plusieur fois
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.
Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu
Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...
L'ai fini le niveau de case criminal (cyti romance) et je ne plus jouer
Bonjour, j'ai fini le niveau city romance et je plus avance pou quoi? merci
Problème après un formatage pc
Bonjour/Bonsoir, désolé d'avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie J'ai fait un Formatage d'un ancien PC parce que qu'il faisait non...
Mozilla firefox page qui sautille
RésoluBonjour ! Je ne sais pas pourquoi la page de recherche Mozilla Firefox sautille ? Savez-vous pour quelle raison ?
Aucun des sites google (youtube, gmail, google doc, etc) ne marchent sur chrome
RésoluBonour! Depuis hier, des que j'ouvre un site lié a google, ca me fait freeze ma page (youtube, gmail, google doc, etc). Tout les autres sites march...
Piratage insta
Bonjour, Après avoir cliqué sur un lien (.xyz) très bêtement, un individu est connecté simultanément sur mon compte Instagram et me déconnecte quand ...
Booster indisponible
Bonjour je n'arrive pas a booster ma page ,en insistant voici la réponse vous n'était pas autorisé a booster
Oublié mon mot de passe google
Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de passe Google
Fonction si(et ( avec plusieurs possibilités)
RésoluBonjour, Je fais des exercices pour découvrir ses fonctions mais j'ai du mal à formuler ça https://i.imgur.com/o5JApzE.png J'arrive seulemen...
Lien de la derniere version mozzila firefox pour windows xp.
RésoluLien pour la dernière version Mozzila compatible Windows XP svp parce que je trouve pas la dernière version.
Comment changer le thème de rocketdock ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir au nom de ceux qui utilise RocketDock comment changer le skin de la barre c'est a dire comment la personnaliser...
Mon compte publicitaire a été bloqué
Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...
Logiciel gratuit pour photo et vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et simple (car ce n'est pas du tout mon domaine:) qui me permet de couper des bouts de vidéos, de faire de...
Problème transfert vidéo whatsapp
Bonjour je veux envoyer une petite vidéo prise a partir d'une camera de chasse avec whatsapp impossible de l'envoyer j'ai le message suivant le format...
Bloquer
Bonjour, Ce matin mon compte ***************** était bloqué pour mauvais compréhension de la part de Facebook , comment contester cette décision ? M...
Comment savoir si le compte d'un ami a été piratée
Bonjour, Comment savoir que un compte Facebook a été piratée le compte d'un ami
Mail disparus
Bonjour Subitement hier mes mails mémorisés ont disparu sans raisons . Je reçois les mails qui arrivent mais tous ceux que j'avais dans ma boite ont...
Autoriser d'activer la touche téléphone
Bonjour, Je ne sais pas quand la touche téléphone est activée. En couleur orange ou grise ?? Merci
Photos
Bonjour, J'ai un petit souci sur Instagram... Il y a des photos,qui passe et d'autres avec un point d'exclamation ! qu'est-ce que cela veut dire? Et...
Compte bloqué
Bonjour, J ai essayé plusieurs fois pour réinitialiser mon mot de pass mais sans succès biensur en utilisant un autre compte
Le site ne me reconnait pas
FerméBonjour, Je suis inscrit sous le pseudo : gegestar le mot de passe : ********** et le mail : ***@*** Depuis quelques temps, votre site ne me reco...
Le site jecontacte.com ne me reconnait pas
Bonjour, Je suis inscrit au site : jecontacte.com Brusquement, le site ne me reconnait plus. Comment faire
Macro qui bogue
Bonjour, Jai pris un modèle excel pour effectuer un arbre généalogique, il y a un onglet à remplir, puis exécuter la macro, mais cela ne fonctionne ...
Impression windows
Bonjour, chaque page imprime par Word ou Excel l'imprimante rajoute deux page supplémentaire , une vierge et une qui contient une signature
Trier les cellule de couleur les cellule blanc en ligne b14
VG 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ex 2 7 12 15 16 20 24 26 sont en blanc le reste en verts et j...
Polices
RésoluJ'ai un problème avec la visualisation et l'utilisation de toutes les polices de mon mac sur Writer.
Supprimer la barre de recherche du milieu d'écran de google chrome
Bonjour comment supprimer la barre de recherche qui se trouve au milieu de ma page sur google chrome. Merci
Salut tt le monde moi mon compte a été supprimé le lendemain que j'ai télécharger pinterest je me suis coucher j'avais pinterest et le lendemain plus ...
Copie de cellules contenant une formule
Bonjour à tous, je suis un enseignant de maths. j'ai créer un classeur qui contient 4 feuilles pour chacune de mes classes. la 1ère pour calculer le...
Ouinous avons reçu vos informations si nous constatons que votre compte ne respe
Bonjour, Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il res...
J'ai perdu mon compte tiktok
Bonjour, j'ai perdu mon compte tiktok, je n'ai pas mis d'email et le numéro de téléphone est bloqué, comment le récupérer svp