Les discussions
Open office calc barre d'état
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...
Mot de passe
Bonjour, maintenant quand je veux aller sur Gérer mes identités incredimail me demande un mot de passe sur une de mes adresses mails ??
Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc
RésoluBonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...
Excel : si ma colonne contient xxx alors...
RésoluBonjour à tous ! Nouvelle sur le forum, je souhaiterai un peu d'aide avec Excel, si possible ! Je suis alternante dans une grande entreprise. J...
Enlever les 2 premieres lettres de certaines références
RésoluBonjour J'ai des références qui commencent par GR ou RE et je souhaiterais enlever ces 2 premières lettres , créer une formule type Si la cellule A ...
Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...
Supprimer cadre page word
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...
Convertir doc pdf complexe en word
Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...
Banni d'un forum car j'ai mis razor
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je me suis inscrit sur le forum La truite et les carnassiers et ensuite j'ai mis le pseudo RAZOR et ...
Question adresse mail
Bonjour, Je reçois des emails de spams comment fair pour ne plus en recevoir et comment savoir ci un Gmail est piraté merci a vous
Compte snapchat bloqué
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...
Compte bloque définitivement même en créant un nv
RésoluBonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...
Userform
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez me donner des pistes. Sur un fichier excel j'ai un UserForm1 et UserForm...
Fiabilité vpn
Bonjour, Je me suis abonné au VPN CyberGhost pour me désabonner 15 jours plus tard durant la période de test. Trop de pertes de connexion sur m...
Impossible de me connecter...
Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...
Probeleme avec gmx mail
Bonjour, j' ai un soucis depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte gmx. Pou vez vous m'aidez? Je ne sais plus mon mot de passe et g...
Comment ne plus me faire recommander les vidéos d'une chaîne
Bonjour, L'algorithme youtube me recommande régulièrement les cvidéos de certaines chaîne racoleuses pour avoir eu le malheur de cliquer dessus un...
Adblock inefficace sur edge.
RésoluBonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...
Recherche logiciel ordicompta
Bonjour, Je suis également à la rcherche de ordicompta. Je l'avais en version disquette mais elle ne fonctionne plus. Pouvez-vous me l'envoyer SVP...
Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...
Faire la somme si > à 0
Bonjour à tous, J'ai bien lu l'historique de minutes et des 100èmes, avec la formule et le format, c'est impeccable. J'ai à sélectionner plusieu...
Tenir 2 fichiers .pst (outlook) synchronisés
Bonjour a tous, Petite question, je souhaite garder un fichier .pst a jour, a titre de sauvegarde personnelle. Dans mon outlook 2021, j ai le pst qu...
Rond bleu qui tourne à coter de la souris
Bonjour, j'ai un ordi HP victus gaming, depuis se matin quand je le demarre, un rond bleu a coter la souris tourne sans s'arrêter. PC clenear détecte ...
Révision de mon travail
Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...
Mail transféré
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une personne pouvait voir lorsqu'on transféré son mail ? (je fais actuellement des demandes de stages par mail, j'ai...
Problème affichage nombre total messages dans thunderbird
bonjour, je viens de remettre la version 78.12.00 dans différents forums j'ai vu que pour pouvoir afficher le nombre de messages, il fallait aller s...
Vous ne pouvez plus utiliser paypal
Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 18 ans et j’a...
Impossible de lancer l'application libre office
Bonjour, Lorsque je lance LibreOffice, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Le fichier de configuration « D:\Program Files\LibreOffice\progr...
A l’aide important tiktok
Bonjour, mon compte (***) a été bannie définitivement car j’avais soi-disant moins de 13ans or j’ai 14ans donc plus de 13ans donc mon compte pourrais ...
Historique perso instagram
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...
Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr
Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...
Cmd sur android
Bonjour, tout le monde Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir quelque chose de similaire que cmd sur un android car cmd n'est disponible...
Problème sur acronis
RésoluBonjour, Je viens de changer sur mon PC la carte mère et le processeur. Depuis cette intervention je n’arrive plus à utiliser Acronis Cyberprotectho...
Mail supprimés ne vont pas dans la corbeille thunderbird
Bonjour, quand je supprime mes messages dans Thunderbird, ils n'apparaissent pas dans la corbeille. J ai windows 11 sur PC. mon fournisseur internet...
Google chrome télécharge tout seul
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...
Excell macro
RésoluBonjour* la ligne me donne une erreur mais ou ? ActiveWorkbook.SaveAs ("C:\ E:\Documenten\Excel\Spekkilekkie\ Fatur " & Format(Now(), "DD-MMM-...
Pb de lien hypertexte
Bonjour, Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen. J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous le...
Word publipostage : altf9 fait tout disparaitre
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Lorsque je tente de faire ALTF9 pour que les Mergefield disparaissent, ça fait disparaître toute ma lettre. De ...
Code dates incompréhensible dans tableau
FerméBonjour Dans un tableau de ma comptabilité, la première colonne est la date. Je ne sais par quelle manoeuvre totues les dates ont pris la forme 0...
Quelle commande pour exporter ?
RésoluBonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...
Calc tri a à z en gardant la ligne intacte
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai reçu des tableaux que je dois trier par ordre alphabétique. Dans le tableau il y a plusieurs c...
Restituer le son sur une vidéo modifiée sur vlc
Bonjour, J'ai réussi à enregistrer une vidéo que j'ai rognée sur VLC. Lorsque je veux la lire cette dernière n'a plus de son. Pourriez-vous me donner ...
Problème mail
Résolubonjour. J'ai un souci, je possèdes 3 boites mail 1 à laposte.net et 2 oranges . Sur mon iPhone je recoit les mails d'une de mais adresse orange et su...
Tablette ne démarre plus
Bonjour ma tablette archos ne démarre plus quand je la mets en charge l'écran s'allume avec le symbole quelle ai chargé 100% mais elle ne démarre pa...
Problème connection google adsense associer
Bonjour j'ai un compte googlé absence déjà activée, ma chaine Youtube vient tout juste de passer 4000 heures de visionnage et abonnée j'ai associé mon...
Déposer un fichier audio seul sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483
Comment récupérer mon compte tik tok
Bonjour, Bonjour, Moi je me suis fait bannire mais je ne sais pas pourquoi j y est aller comme ça et ça m'a mis votre compte a été banie mais je...
Instagram blocage
Bonjour, Depuis ce matin mon compte instagram n'existe plus impossible de me connetcer, j'ai essayé de voir mon profil sur une de mes collegue il ...