Compte DISCORD perdu

Fermé
Nessundorma - 22 sept. 2022 à 21:42
MPMP10 Messages postés 42149 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 sept. 2022 à 18:22

Bonjour,

j'ai eu un problème avec mon compte DISCORD. En fait, je me suis déconnecté de mon compte depuis mon téléphone, j'ai désinstallé l'application et j'ai tenté (le lendemain je crois) de m'y connecter depuis mon PC. Et là, impossible de m'y reconnecter! J'ai essayé mes différentes adresses mails, mes différents mots de passe, mon numéro de téléphone : TOUT. J'ai même contacté la plateforme pour leur demander de l'aide en leur expliquant que RIEN ne fonctionnait pour récupérer mon compte : mot de passe invalide / adresse mail inconnue et ils m'ont dit "on ne peut pas vous aider si vous ne posséder que votre pseudo" (et c'est compréhensible sinon on pourrait hacker un compte encore + facilement... bref). Du coup ma question n'est pas tant de savoir COMMENT le récupérer mais plutôt QUI a déjà vécu ça ? J'ai coupé tout contact avec une personne à qui je parlais car c'était notre seul moyen de communiquer et j'en suis très triste malgré tout ça fait plusieurs mois (voir peut-être + d'1 an) que ça s'est passé alors je n'ai plus vraiment espoir de le récupérer.

Alors, des idées ?

PS: perso j'ai pensé à un bug de DISCORD mais je n'en sais rien.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42149 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 16 227
Modifié le 23 sept. 2022 à 10:53

Bonjour,

Pour répondre à votre question, vous êtes des dizaines (voir plus...) par jour à venir poser ce type de question et les réponses qui sont donnés restes toujours les mêmes aussi, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'il n'existe pas de solution miracle…

Après généralement sur les différents réseaux sociaux passer un an sans aucuns mouvements sur le compte en question, dans ce cas en règle générale le compte a été supprimer et n'existe plus…

https://support.discord.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000029212

https://support.discord.com/hc/fr

1

Bonjour,

Merci pour votre réponse (bien qu'elle ne me soit pas très utile).

J'ai déjà contacté le support (comme dit plus haut) et ils n'ont pas pu m'aider puisque je ne possède plus rien permettant d'accéder à mon ancien compte.

Ensuite, ce compte est toujours actif puisque j'ai pu le retrouver sur DISCORD et lui envoyer une demande d'ami (en espérant moi-même la recevoir) mais sans succès. De plus, je le vois encore sur des discord sur lesquelles je suis avec mon nouveau compte.

Je serai plus rassuré si il était en effet supprimé plutôt que d'être de cette façon. Mais soit. Comme dit précédemment, au final peu m'importe de le récupérer (même si ça serait toujours mieux) mais je voulais savoir si d'autres avaient vécu ça.

Bonne journée.

0
MPMP10 Messages postés 42149 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 16 227
27 sept. 2022 à 18:22

Bonjour,

Utile ou pas, c'est la seule option et pour le reste, on n'y peut rien ici sur CCM, il faut voir ça avec eux.

0