Utiliser la technologie de google Lens pour son application

Fermé
Quentin - 15 févr. 2022 à 16:28
gerdav_8080 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 28 sept. 2022 à 19:21
Bonjour,
étant chocolatier, j'ai plus de 80 références en boutique et je souhaite digitaliser les descriptions de chaque chocolat.

Pour cela je suis en train de créer une application qui permettrai de prendre en photo le chocolat en question et avoir un descriptif de celui.

Je souhaiterai utiliser la technologie google lens dans mon application que je vais créer afin de permettre d'identifier mes produits vendu en boutique.

est-ce possible?

En attente de vos réponse,

Bien à vous.

Quentin


Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

1 réponse

gerdav_8080 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022
28 sept. 2022 à 19:21

Bonjour, j'ai un problème identique à résoudre. Pour l'instant je passe par des QR-Codes qui dirigent vers des fiches enregistrées sur Google.sites. ça fonctionne mais si je pouvais éviter l'étape QR et donner directement les infos de mes fiches à ceux qui "flashent" l'image ou la photo, ce serait fameux. J'attends donc des suggestions.

0