Impression tronquée de documents Word en A4 Paysage
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page), soit me coupe la partie droite du document (Texte, tableau ou image insérée).
Merci de votre aide !
Windows / Firefox 104.0
cdrhum
5 réponses
-
Bonjour,
Lors de l'aperçus de l'impressions sa montre que sa ne va prendre que 1/4 de la page? Si oui faut toucher au paramètre d'impressions au niveaux des bord ou quelque chose du genre. Votre page de base est elle bien en paysage ou est elle en portrait ? 'si elle est en portrait de base essayé de la mettre en paysage puis de regardé l'aperçu avant impression.
En espérant avoir aidée.
Cordialement
-
Merci LDM900.
J'ai bien fait les vérifications que vous dites : tout semble normal. Sauf que... à l'impression, même en paramétrant l'imprimante en Paysage, j'ai toujours le même problème.
-
Bonjour,
Pourrais je avoir un screen de l'affichage avec l'aperçu avant impression.
Cordialement
-
Désolé. Je ne suis pas à mon domicile pour la semaine !
Merci.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Lorsque vous faites l'impression à l'aide d'un autre logiciel type libre office writter est ce que sa affiche la même chose sur l'aperçu d'impression ?
Ou bien même en imprimant en format portrait le bas de la page est bien affiche dans l'aperçu?
Cordialement