Impression tronquée de documents Word en A4 Paysage
Fermé93cdrhum Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 sept. 2022 à 18:08
- Word affichage page tronquée
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
5 réponses
8 sept. 2022 à 21:06
Bonjour,
Lors de l'aperçus de l'impressions sa montre que sa ne va prendre que 1/4 de la page? Si oui faut toucher au paramètre d'impressions au niveaux des bord ou quelque chose du genre. Votre page de base est elle bien en paysage ou est elle en portrait ? 'si elle est en portrait de base essayé de la mettre en paysage puis de regardé l'aperçu avant impression.
En espérant avoir aidée.
Cordialement
9 sept. 2022 à 21:47
Merci LDM900.
J'ai bien fait les vérifications que vous dites : tout semble normal. Sauf que... à l'impression, même en paramétrant l'imprimante en Paysage, j'ai toujours le même problème.
10 sept. 2022 à 04:24
Bonjour,
Pourrais je avoir un screen de l'affichage avec l'aperçu avant impression.
Cordialement
26 sept. 2022 à 17:41
Bonjour ! Je suis de retour !
Voici une copie d’écran de la vue avant impression d'un document Word en "Paysage" qui est tronqué sur sa partie droite...
Au secours !!!
10 sept. 2022 à 08:14
Désolé. Je ne suis pas à mon domicile pour la semaine !
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 sept. 2022 à 18:02
Bonjour,
Lorsque vous faites l'impression à l'aide d'un autre logiciel type libre office writter est ce que sa affiche la même chose sur l'aperçu d'impression ?
Ou bien même en imprimant en format portrait le bas de la page est bien affiche dans l'aperçu?
Cordialement
27 sept. 2022 à 18:08
Bonjour !
Aucun problème avec Libre Office !!!
Et pas de problème avec Word en "Portrait"...
Encore merci !