Les discussions

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. Il dit que j'ai une tumeur au larynx et réclame des recharges de prépaiement. Que dois je faire????? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Sauvegarde des adresses mail orange

 Résolu

Bonjour, t Y a-t-il un moyen de sauvegarder sur un disque dur externe les adresses mail stockées par Orange ? Merci. J-B. -- mûr mais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook - je suis admin d'un groupe, et impossible de voir les invités...

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe sur Facebook. Et depuis quelques jours, je vois la notification (en haut à droite de mon mur) que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser ...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Emily

Supprimer mon comptz

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site "soifdetoi" Mais je n'arrive pas à supprimer mon compte définitivement Pouvez m aider svp Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Trop de sécurité tu la sécurité

 Résolu

Messieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
kaumune

Comment changer mon mot de passe?

Bonjour, Svp comment faire pour changer mon mot de passe sur abcoeur!? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Shaz

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compte piraté et bloqué

Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compte bloqué ou hacké

Bonjour, J'ai été bloquer temporairement par Instagram sur mon compte principal @*** et lorsque j'ouvre l'application il est écris : Nous avons déte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Retrouver un compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte snap chat et je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe est ce que c’est possible de récupérer mon compte en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
piquesous

Enleve le mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon fichier excel je ne peut pas l'ouvrir. Qu'est-ce que je dois faire?

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Images incollables!

bonjour, depuis qq jours, j'essaye de copier des images de google et de les coller sur un dossier à images sur "documents", chose qui marchait avant, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Importation de donée

Bonjour, Avant de vous poser ma question je vais expliquer le contexte. On utilise un logiciel ERP où on importe sous format Excel un tableau avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Obtenir une désignation avec une référence sur une facture

Bonjour, Je voudrait sur ma facture renseigner uniquement la référence (texte synthétique cours par exemple :va3) Sur ma feuille facture la réf es...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Histogramme empilé 2 mois à afficher

Bonjour, Je dois réaliser un histogramme empilé avec 2 mois à afficher mais quand je le fais ça m'empile le tout. Pouvez vous m'aider ? Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
DjiDji59430

Cellules en texte au lieu de en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller W10, et depuis, j'ai un problème avec Excel. J'ai une macro qui me copie sélection d'un fichier sur un autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Guy72

Les polices de caractères manquantes

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Powerpoint de Office 2019 sur deux ordinateurs (une tour et un portable) et depuis quelques temps, tous les textes insérés sous le...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Pierr10

Facebook

Bonjour, j'ai bloqué une personne peut t'elle envoyé des photos sur mon mur ou a mes amis

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
madmyke

Contacts outlook

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Claretain34

Tik tok

Bonjour, Svp j'ai réinstallé tik tok et j'ai perdu mes brouillons. Aidez moi svp . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Comment recuperer tous les mails de 2018

Bonjour, Comment récuperer les mails de 2018 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

504 getawai times out

Bonjour, j'ai un message 504 getawai time out je narive pas a me connecter freewifi

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jeannets

Wechat

Bonjour, je m'appelle Raicha la question ce je oublié mon mot de passe de wechat que je dois pour récupére mon compte de wechat?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Agence matrimoniale

Bonjour, Quelqu'un connaît-il, ou a-t-il eu écho d'un logiciel spécifique pour la gestion des membres d'une agence matrimoniale ? Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Que se passe t'il

Bonjour, je veut allé lire mes mail sur ma boite hotmail et je ne peut y accéder . Que se passe t'il y a t'il des changements sa me gave grave ça. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Problème avec pdf creator

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator .Lorsque je crée un PDF il manque toute une partie au milieu.je ne comprends pas , cela fonctionnait bien a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
thib

Numéros de page word

 Résolu

Bonjour, Jesuis sur word du pack Office 2013 - Famille et Etudiant Je rencontre une difficulté avec l'insertion de numéros de pages. Il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gabgrm

Chrome : souris défectueuse

 Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x

Collage automatique d'une ligne dans une autre feuille soumis à conditions.

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec 15 feuilles différentes contenant entre autres choses des nom et des dates de différentes aptitudes et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
f894009

Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pistouri

Compte restreint

Bonjour, Je suis le modérateur de la page the cure fr est mon compte est restreint depuis plusieurs semaines je ne peux plus Publier.merci de réso...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
CousinMachin

Publipostage

Bonjour, En faisant une recherche sur le net pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je suis tombé sur ce forum où je constate qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m@rina

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Recalculer la moyenne journalière

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (ci-joint image pour illustrer) : Colo E : jour Colo F : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Riccoplus

Recaptcha je ne suis pas un robot

Bonjour, comme Jordane je coche 10 à 15 fois ce qui m'est proposé souvent ignorer ou suivant rien ne se propose ou rarement à activer ou quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m.yckn

Fonction texte

 Résolu

Bonjour à vous et merci de bien vouloir un jeter un coup d’œil sur mon problème. Je suis entrain de créer un tableau et j'aimerais trouver une fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Sylvanus18

[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Yaya

Live tiktok banni

Bonjour, j’ai étais banne de live tiktok a jamai sent raison comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Problème de démarrage

Bonjours je voudrais avoir des réponses à mon problème ce matin moyen ordinateur reste sur la page démarrage mais cela fait 8h est ce que c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Heritage de ma grand mere

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir mon pere et decedes depuis 2018 et sa mere vient de mourire resament et sur le testament de sa mere ces les enfant qui vont...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Verrouillage cellule après saisi vba

Bonjour, mon tableau me permet de remlir un formulaire "sheet formulaire" en cliquant sur "enregistrer dossier" il me copie l'ensemble de mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
eriiic

Video 8

Bonjour, Je ne peux plus lire mes video 8 car mon caméscope est HS. J'aimerais pouvoir à nouveau les lire et les mettre sur un autre support. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Erreur d adresse mail

Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Paramétrage couleur facture

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier les couleurs dans la facturation. Lorsque la facture est payée je voudrais qu elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
contrariness

Impossibilité connexion compte instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Comment récupérer mot de passer oublier à mtn mobile money

 Fermé

Comment récupérer mot de passer oublier à mtn mobile money

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Quest

Bonjour, J’aimerai inviter une personne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Quand je click sur le bouton pour ajouter la personne, en bas il me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000