Les discussions

Comment je fais pour ma carte memoire

Bonjour, svp aidez moi pour recupérer mes fichiers,j'avais une carte memoire Ntfs et j'ai la formater par erreur en FAT,et je n'arrive pas a récupere...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
karam

Doubles espaces justification texte libre office

Bonjour, J’ai un problème lorsque je justifie mon texte sur libre office cela me crée des doubles espaces entre les mots afin de combler la phrase...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Feuille inventaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Numéro telephone banni sur whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bendrop

Récupérer compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Comment passer de a4 en a5 avec open office wirter

Bonjour, comment passer du format A4 en A5 avec Libre Office writer pour impression en A5 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
dhyd

Réouverture de compte gmail pour mot de passe oublié

Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Xileh

Le piratage

Bonjour, Bonjour on a pirater mon compte E mail ,,,Des amis recoivent des demande d,argent et c'est pas moi. ET moi je recois plus aucun E mail

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Xileh

Carte d'invitations

Bonjour, je n'arrive pas a faire un petit texte et le multiplié par 6 pour l'imprimer sur la meme feuille pour faire des cartes d'invitations a déco...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yclik

Remettre emjysoft comptabilite sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jmarion3

Numero sequentiel

Bonjour, SVP comment, mettre un numero sequentiel dans une colonne d'une feuille excel. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Retrouver mes message après desnstalation et réinstallation de thunderbird

Bonjour, Je ne pouvais plus lancer thunderbirs et j'obtenait un message me parlant d'un problème de "cote-à-cote". J'ai donc désinstallé thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jee pee

Excel 2 réponses imbriquées

Bonjour, je travaille sur des analyses de données de communes et département. Je voudrais pouvoir obtenir une réponse automatique me permettant de com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Transfert de ligne automatique entre deux tableaux

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois manipuler différents documents excels, dont des fiches remplies quotidiennement, et un fichier général q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
cs_Le Pivert

Marges

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un nouveau fichier Word ), les marges en haut et en bas n'apparaissent pas. Seules apparaissent cell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
surfinia

Besoin d'aide pour des graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un graphiques a l'aide quelque valeurs. J'aimerai accéder à " Table de données", je la vois bien toutefois l'onglet est transp...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Addition de % journaliers dans excel pour affichage portefeuille boursier

 Résolu

Bonjour, Les cours de bourse changent chaque jour. Je souhaite comparer l'évolution de plusieurs valeurs boursières (multipliées par le nombre de ti...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
16cag

Graphique combiné

Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique combiné, mais je ne réussis pas a avoir les données d'une manière claire j'ai 4 données a retranscrire ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
tontong

Outlook 2016 : retard dans la réception des emails

Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, je constate un retard de plusieurs heures dans la réception de mes e-mails sous Outlook 2016. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Marcus

Recherchev avec plusieurs ligne comme réponse

Bonjour, Supposons un tableau: Camion bleu Voiture jaune Camion rouge J'aimerais faire un recherchev sur camion et avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
via55

Une formule couleur en fonction de la date

Bonjour, merci l'infos maintenant je vais pouvoir joindre mon tableau. https://www.cjoint.com/c/KFnlnASomhm merci d'avance pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Le Pingou

Ouvrir fichier msg

bonjour j'ai supprimé outlook 365 de mon zinzin pour revenir sur Thunderbird je voudrai si possible lire les ancien messages avec ..quoi? ..message ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
barnabe0057

Installer windows 10 sur xbox ?

Bonjour, Je peux installer windows 10 sur xbox one , est ce que c'est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
T3chN0g3n

Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'analyser les réponses reçues à un questionnaire sur Excel en en faisant un tableau croisé dynamique ; seulement...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
SajDri

Abréviations correcteur d'orthographe

Bonjour à tous, comme beaucoup de monde, je me sers du correcteur d'orthographe d'open office pour transformer les abréviations en mots entiers. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
UncleDan

Segmentation d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Le THI LOAD est une valeur qui est calculée grâce au tableau présent dans le fichier excel avec X1,X2,THI mean... Or ce tableau me donn...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MasterTreek

Recherche d'un logiciel

Bonjour, mon service informatique dont je suis adminsys a besoin d'un logiciel pour centraliser les tâches suivantes : - Lister et inscrire les é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Panth33ra

Recuperer mon compte sans numero de telephone

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte sans numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Recherchev sur 2 feuilles + liste déroulante

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci quand je souhaite faire le rechercheV sur une 2eme feuille, sachant que ma valeur cherché est une lis...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
washari

Filigrane + texte automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word Microsoft 365 version 2105. Je souhaite créer des modèles de documents. J'ai un en-tête ou je souhaite indiquer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Jalihan

Problème de connexion facebook

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook il y’a 4jours a chaque fois quand je essaye sa ne pas toujours pas ? J’ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Peut-on utiliser word et excel sans passer par office ?

 Résolu

Bonjour ! je commence à devenir folle de ne pas trouver de réponse alors je vous pose la question à vous ! J'ai souscrit à un abonnement Microso...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Owlways

Minuscule

Bonjour, je n arrive pas quand je regarde ma boite mail je suis toujours en majuscule merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

=si.conditions

Bonjour, J'ai un problème... Je veux que quand l'on tape 'A' dans la colonne H10, H11 etc... un 6 soit renvoyé dans la colonne I10, I11 etc...Si B ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
PapyLuc51

Une formule couleur en fonction de la date

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaiterai appliquer une formule avec deux consignes (ou deux formules) afin que dans les cellules de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
PapyLuc51

Décompte d'une donnée sur la 2ème feuille du fichier excel

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la formule pour décompter des valeurs de la première feuille sur la 2ème feuille d'un fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Excel/graphique croisé dynamique/copier/coller puis modifier champs

Bonjour, à tous, dans mes nouvelles fonctions je dois utiliser des graphiques croisés dynamiques (GCD). Je souhaiterais en dupliquer certains, le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Multiple

Bonjour, voila j'aimerai dire que si une cellule est un multiple 4 alors il faut mettre telle cellule sinon 0

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un compte messenger supprimé par erreur et crée sans compte fb

Bonjour, À l'époque je me suis créée un compte Messenger sans passer par Facebook, et uniquement par email. Cependant ce compte a été supprimé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
HelpiOS

Changer la sonnerie de ma messagerie

Bonjour : Je voudrais modifier la sonnerie des notifications de ma messagerie et j'aimerais savoir comment faire si c'est possible. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Soraya563

Créer un nouveau compte mycanal

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mes identifiants

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Merci

Accès à marketplace bloqué ,je ne suis pas d'accord avec votre motif

Bonjour, Bonjour marketplace m'a bloqué l'accès et je ne suis pas du tout d'accord avec votre motif j'ai demandée plusieurs fois un examen mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Flora

Comment contrepasser mon écriture erronée

Bonjour, j'effectue annuellement mes saisies comptables sur un progiciel auquel je m'abonne pour 1 mois. Chaque année c'est un nouvel abonnement/nou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brucine

Variable objet ou variable bloc with non définie

 Résolu

Bonjour, ' 1) Identifier l'indice de la ligne d'insertion du Menu dans la feuille Menus midi retraite WHAT_TO_FIND = DTPicker1.Value Set ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
BUDGETS

Comment avoir le total pour une période donnée.

 Résolu

Bonjour, On a un fichier Excel pour suivre les références et la quantité de rouleaux que l'on met en déchets. J'arrive à avoir le total de chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
christophedir

Taille de police

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jmarion3

Excès de zele

Bonjour, Messieurs sans aucune raison valable mon compte à été bloqué, je vous prie de bien voir sur ceci car aucun poste Déplace n à été posté....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
baladur13

Géolocalisation erronée des navigateurs sur windows 10

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Je viens de récupérer mon ordinateur tout récemment formaté et mis sous windows 10 pro, seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a mon adresse gmail

 Résolu

bonjour, impossible d'acceder a ma messagerie gmail malgres tous les tutos gmail ,google , ou firefox aucun accés possible message d'erreur : Goog...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
nicolehenri

Correspondances auto. + masquer ligne selon condition + date de modif.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour les trois éléments mentionnés en titre. Tout d'abord, une petite mise en situation : L...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
ccm81
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000