Les discussions
Comment soumetre
Bonjour, Comment soumettre ma photo avec un téléphone portable Android
Récupérer dossier photos effacé par erreur
Bonjour, j'ai effacé par erreur un dossier de photos sur ma clé USB en sauvegardant d'autres dossiers, j'essaie depuis un moment avec Recuva, Disk ...
Désabonnement super toinette,.
Bonjour, Je souhaite me désabonner,mais je ne vois comment procéder Remerciements
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer
Impossible de lire mes mails depuis mon portable
Bonjour, Impossible de lire mes mails depuis mon portable mais je peux les lire depuis mon pc par contre .
Ne peut ouvrir whatsapp
Bonjour, Mon numéro a été interdit à ouvrir WhatsApp . j'ai besoin de votre aide
J'ai était banni pour aucune raison
Bonjour, Je tenais à vous informer que j'ai été banni pour aucune raison. Cela m'énerve un peu je ne peux plus créé d'autre compte vous pouvez m'aid...
Un onglet chrome exe s'est ouvert tout seul
Bonjour, J'étais tranquillement sur Chrome sur mon ordinateur quand un lien file s'est ouvert tout seul dans un nouvel onglet avec le code suivant...
Discord saccade
Bonjour, Je me suis acheter un casque pour pouvoir communiquer avec mes amis sur discord. cependant, mon micro sur discord ne fonctionne pas bien...
Publipostage
Bonjour, J'ai un document Word et une liste Excel contenant plusieurs personnes. J'aimerais que certaines de ces personnes apparaissent l'une après ...
Masquer les cellules contenant des formules
RésoluBonjour comment est ce que je peu inerdir de toucher les cellules qui contient des formules a l'aide souris et clavier (je sais un peu comment faire...
Comment revenir sur ma décision de supprimer snapchat ?
Bonjour, j'ai voulus supprimer mon compte y'a quelque jour mais aujourd'hui changer d'avis mais j'arrive plus a le réactiver car j'ai oublier le mot...
Si données dans liste copier dans feuille
RésoluBonjour, J'ai un fichier de feuilles de comptabilité pour des heures, des dépenses liés à des clients différents. j'aimerais que chaque donnée e...
Changer la date de publication d'une vidéo youtube
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la date de publication d'une vidéo sur Youtube et si c'est possible, la marche à suiv...
Adresse ip bannie
Bonjour, Je suis sur Foforum depuis dimanche. Je me suis connectée et tout dimanche ca a marché mais lundi mardi t mercredi plus et aujourd'hui au...
Suite office en achat perpétuel en 2021
J'ai lu sur plusieurs sites que Microsoft a annoncé (en septembre 2020) que la suite Office serait à nouveau offerte en achat perpétuel, sans abonneme...
Carte wifi (code 10)
Bonjour, PC (lenovo thinkpad T580) impossible d'activer ma carte réseau sans fil. Après avoir désinstallé et réinstallé la carte toujours le même pr...
Création formulaire avec "condition"
Bonjour, Je cherche a créer un formulaire PDF insérant un tableau, mais je désire que le nombre de ligne de ce tableau soit conditionné par une case...
Excel se fige tout seul
Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé qui en fait des siennes. Lorsqu'une personne met des filtres et qu'une autre personne ouvre le fichier les ...
Instagram beug
Bonjour, Instagram beug depuis 4 jours , tous les jours j’ai des nouveaux amis qui apparaissent dans mes « bloques » alors que j’en ai bloquer a...
Problème de compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...
Mon compte tik tok
Bonjour, mon compte tik tok a été banni définitivement alors que je n'ai rien fait sur mes vidéo j'aimerais vraiment le récupéré sa compter énormément...
Patch.and.custom-mpt
FerméPatch.And.Custom-MPT pour quoi quand je veut dézipper ca demande un mot passe et ou trouver ce mot de passe merci a l'avance
Publisher dans office 365 education
Bonjour, je suis enseignant et j'ai pris l'habitude, depuis plusieurs années, de produire mes documents de travail sous publisher (au moins 90% de m...
Blocage de ma page
Bonjour, J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Faceboo...
Vue diminuer en storie instagram
Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...
Mails absents
Bonjour, Je ne trouve plus mes mails
Problème avec piecevjointe
Bonjour, Impossible d ouvrir une piecebjointe
Lier un document pdf dans une cellule calc
RésoluBonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...
Pied de page et numéro de page
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant au pied de page et numérotation de page d'un document libre office. Pour nos besoins, une trame de ...
Définir une formule en saisie de texte dans une cellule
RésoluBonjour, Dans le champ formule si je tape ="toto" la cellule va contenir le texte toto D'ailleurs dans la cellule si je tape ="toto" la cellule v...
Ma page du groupe فضاء الاحرار
Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...
Mise en forme conditionnelle dans excell 2019
RésoluJe n'arrive pas a obtenir ce que je veux dans al mise en forme Dans l'image ci jointe vous voyez que je veux afficher une lumière rouge si la valeur ...
Documents concaténés illisibles
RésoluBonjour, Je suis en train de remplir une demande de logement sur le site logement-social.gouv et lorsque j'envoie des documents pour compléter mon...
Figure en légende, fig. dans le texte
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sur MS Word. J'ai des figures avec des légendes écrites sous la forme "Figure X. L...
"réduire tout" titres dans le volet de navigation
J’utilise fréquemment de volet de navigation et l’onglet TITRES pour naviguer dans de très longs documents Word (743 pages 27 titres de niveau 1). « ...
Plusieurs dates transformées en une
FerméBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon é...
Mon compte tik tok a été déconnecté
Bonjour, mon compte tik tok a été déconnecté et ça fais 9semaines que c'est comme ça. Comment je fais pour avoir à nouveau mon compte ?(c'est Identifi...
Photoshop n'active pas la 3d
RésoluBonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...
Vente/achat véhicule compta
Bonjour, Nous sommes une menuiserie. Nous venons d'acheter un camion sur la facture il y a l'achat du véhicule ainsi que la reprise de notre anci...
Tous mes fichiers excel s'enregistrent en format pdf et plus en format xls
Bonjour, tous mes fichiers excel s'enregistrent en format PDF et plus en format xls
Macro - excel ne répond pas
Bonjour, J'ai une macro qui tourne en boucle H24. Sauf que régulièrement (au moins une fois par jour), le fichier plante et reste sur "Excel ne ré...
Compte suspendu
Bonjour, Mon compte a été suspendu parce que je me suis trompé plusieurs fois suis le code secret comment faire pour réinitialiser le code
Automatiser un courrier word
Bonjour, Je cherche à automatiser un courrier word. Je m'explique, j'ai un courrier type et je souhaite pouvoir facilement changer plusieurs mo...
Depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu
Résolu/FerméBonjour, depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu on me dit ''suite à plusieurs violations des consignes communautaires, il t'est tem...
Winrar message de diagnostique
RésoluBonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...
Pb numérisation avec omnipage ultimate
Bonjour a tous, J'utilisais ce logiciel très efficace (dans les versions antérieures) depuis 15 ans sans souci. Je travaille sur PC avec un scanner...
Mon compte est bloque est impossible de re crée un compte
Bonjour, on m’a bloqué mon compte je me suis mis sur un autre compte sa là direct bloqué jles refait 2 foix est sa a bloque les comptes est impossib...
Quand je click sur le pdf ça me ramène sur la page de log in
Bonjour, J'ai un soucis depuis deux semaines je n'arrive pas à télécharger le PDF d'un site. C'est un site où je dois compléter un formulaire pour...
Notifications vidéo snapchat
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...