Les discussions

Disque dur wd éléments en lecture seule

bonsoir je ne suis pas douée et mon disque dur ne veut plus enregistrer aucun fichier car il est en lecture seule Savez vous comment je peux faire p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
DeadGun

Messenger

Bonsoir, Depuis ce matin, pas moyen d'entamer une discussion sur Messenger, car "une erreur s'est produite lors du chargement de la discussion". Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
envak

Départ à l'étranger

Bonjour, Je part bientôt à l'étranger, en algerie , pour le moment je suis en france la d où j'ai créer mes adresses mail , pourrai je recevoir me...

madmyke

Liste des abonnés

Résolu

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

confettis25

Snapchat connexion

Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.

MPMP10

Impossible de connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à instagram et je recois un message d’erreur : reesayer plus tard - nous limitons la frequence de certaines actio...

georges97

Je ne peux pas accéder à mon compte instagram

Bonjour, depuis hier soir j’essaye de me connecter à mon compter instagram et à chaque fois s’affiche le message « réessayez plus tard, nous limito...

MPMP10

Script jdownloader2

Résolu

Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....

Hubertain

Calcul jour de congés payés pris dans le mois

Bonjour Je tiens mon service mensuel avec différentes lettres M, M2 S3..... CP correspond à congé payés. Je souhaiterai trouver une formule me calcul...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PHILOU10120

A-t-on word avec windows 10 professional ?

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.

Kori-Kori

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte Instagram ... et quand j'essaye, je reçois un message

MPMP10

Impossibilité de charger une photo dans visual studio code

bonjour je n'ai pas d'erreur d'écriture dans mon html, mais lorsque je regarde mon dossier image de mon projet, celui-ci me dit: une erreur s'est pr...

scalpa13

Office 365 famille

Résolu

Bonjour, depuis peu, je rencontre un problème avec la suite office 365 famille. Lorsque je lance Office celui-ci démarre sans problème , puis je...

blackmefias_3350

Problème tiktok

Bonjour, j’ai ouvert un compte professionnel tiktok et depuis je n’arrive pas à me reconnecter à mon compte que doit-on faire svp

georges97

Problème avec instagram

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi d’accéder à mon profil Instagram voici ce qu’il me dise ????: Je peux me connecter mais im...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Abdelaaa

Impossible de récupérer mon mot de passe ...

Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...

MPMP10

Suivi péremption sur excel

Résolu

Bonjour, Etant novice sous Excel 360 je ne m'en sors pas. Je souhaite effectuer une gestion des dates de péremption de matériel stérile J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Vaucluse

Coment mettre en gras un dossier dans outlook

Bonjour, A part le dossier boite de réception qui est caractère gras, tous les autres sont en caractère normal. Le nombre de dossiers est importan...

foulq

Facebook et discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...

jag72

Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
zamirh

Pour afficher et fixer 2 pages cote a cote ,1 sur yahoo , l'autre en tableau xls

Bonjour, un autre aimable internaute m'a conseillé : Clic droit sur la barre des taches , et " afficher les fenetres cote a cote " - mais .... l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
gugenheim

Je ne parviens plus à ouvrir mon adresse mail yahoo

Bonjour, J'ai créer un compte sur yahoo mail. Une fois finie,j'ai essayé de partager cette adresse à tous les collegues de travail.mais quelques m...

foulq

Insérer audio dans powerpoint

Bonjour, Comment puis-je insérer l'audio à TOUT le diapo. Lorsque je clique insérer, la musique ne fonctionne que sur la première diapositive. P...

glg29

Calcul de temps de travail

Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux de relevé d'heures journalières afin d'établir les salaires de saisonniers. Dans les journées de travail il peut arriv...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
maryleg

Pas moyen de contacter

Fermé

Bonjour * Je n'arrive pas a joindre mes contacts, un message s'affiche..erreur produite lors du chargement de la discussion... Merci *

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jag72

Userform insérer contenu de 2 feuil dans une autre feuil de classeur différent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre pour terminer le développement de ma macro car je sèche totalement malgré mes recherches. Je travaille sur...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Le Pingou

Incrémenter une facture

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour incrémenter mes factures exemple de numéro 2021-0001-Mai J'ai réussi la méthode expliquer...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
ccm81

Formule "min" & "max" avec des conditions - google sheet

Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur une formule et j'ai besoin de vous. Pour information j'ai testé sans resultat : min(si( / min(decale(...

Jules

Quel logiciel de sauvegarde choisir?

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu un problème avec la sauvegarde windows 7 sur mon pc qui est sous win 10 pro. Je cherche une sauvegarde identique...

jee pee

Blocage abonnement

Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter une solution suite aux problème qui dérange mon compte. J’ai un compte Instagram qui dates de plus de 2 ...

georges97

Formule "moyenne" & "mediane" => multi condition

Bonjour, Je suis bloqué depuis un petit temps sur une formule et voici quelques détails. J'ai voulu essayé avec un si(nb.si();moy(filter()) mais...

lilian_9527

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook alors que J'ai plus accès a mon ancien mail et téléphone tout se que j'ai ce le nom de mon profile S...

MPMP10

Onenote pages bloc note partagé supprimé

Bonjour J’aimerais savoir si lors d’un bloc note partagé avec mes collègues, si quelqu’un supprime une page du bloc note partagé est ce que l’on ret...

eriiic

Facebook desactive

Bonjour, Je viens de me rendre compte que notre compte de publicité à l’intérieur a été désactivés, ce qui est très regrettable. J’en suis venu à c...

Xileh

Comment gb whatsapp fonctionne sur android?

Résolu

Bonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...

WendellPhelps

Mon téléphone n'arrive plus a se connecter a mes comptes googles

Alors bonsoir, je suis désolé d'écrire ce forum à cette heure-ci mais j'ai un problème de la plus haute importance ! Mon téléphone ne veut plus se con...

jag72

J’ai été piraté

Bonjour, On m’a piraté mon adresse hotmail et j’aimerai bien la récupérer, sachant que cela fait plusieurs fois que je remplis le formulaire Microso...

Fatma

Messenger gratuit telechargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger messinger gratuit merci de m'indiquer la marche à suivre

Mimiteo14370

F3 utilisateur non enregistré

Bonjour tout le monde j’ai besoin d’un petit renseignement je me suis réinscrite depuis peu sur F3 et j’ai pris le pac premium pour avoir les avantage...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
brupala

Touche "entrée" me met en bas de page.

Résolu

Bonjour à tous, Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MILO

Sommeprod si cellules non vides

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide à propos d'une formule Excel qui dépasse mes compétences. Dans la cellule H4, j'ai calculé la somm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Luc

Insérer date dans chaque cellule excel comme access avec un calendrier

Bonjour; Je cherche désespérément à insérer une date dans une cellule Excel, mais en me référant à un calendrier dans lequel je sélectionnerai ma d...

Le Pingou

Compte facebook bloqué

Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp

georges97

Effacé email sur la poste.net

Bonjour, j'ai effacé par erreur, mauvaise manip et mon email que je venais de taper s'est volatilisé il n'est pas dans la corbeille Quelqu'un a la so...

Jean_hp

Firefox mange beaucoup trop de mémoire

Bonjour, Problème récurrent depuis des années sur divers PC... Je remets le couvert pour tenter de trouver une solution... Actuellement j'ai Fi...

Fivel51

Impossible de créer un compte instagram

Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de créer un compte Instagram, mais à chaque fois, on me dit que mon compte doit être examiné, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Erreur de manipulation d'avoir cliqué dans le mauvais cadre

Bonjour, j'étais en ligne avec une correspondante sur le site de messagerie : ilovia.com et ce qui s'est passé est la chose suivante: comme je n'ai ...

georges97

Refut de l'ouverture de mon compte

Bonjour, lorsque je fournis les informations requis pour l'ouverture de mon compte on me dit [il y a un problème avec les informations. Vérifiez-les e...

Xileh

Suppression internet explorer 11

Bonjour Suite à suggestion de CCM j'ai supprimé Internet explore 11 car je possède EDGE. Mais de ce fait je n'arrive plus à ouvrir des site WEB dont...

little boy62

Pb format de cellule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans excel 2007, je veux simplement rentrer une formule moyenne en selectionnant les cellule manuellement ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Wylli86
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000