Les discussions

Somme de valeur en fonction de la semaine de l'année

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Dans le premier onglet j'ai une colonne A avec les jours de l'année, une colonne B avec les sem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DjiDji59430

Envoyer un message

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message à mon ami qui m'a bloqué sur messenger suite à une mauvaise plaisanterie gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Assia

Dépannage

Bonjour, on a dû me piraté mon compte on m’a changer le mail et le tel n’est plus bon,je ne peux recevoir de mail pour changer mot de passe comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Formule si contient texte

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait de renvoyer un texte si une formule contient un certains texte, pour une quinzaine de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Vaucluse

Resultat en rouge ou autre couleur

Bonjour, je souhaiterais que la couleur d'écriture change en fonction du résultat. par exemple tout ce qui serait inférieur à 10 dans une col...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
haddock29

Bug messenger

Bonjour, Je n’arrive plus à créer de groupe messenger ni ajouter des personnes à une conversation, je ne comprends pas j’ai rien fait. Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Elo

Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft word 2010

Bonjour, Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft Word 2010, le support est terminé

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Créer filtre complexe en cascade.

Bonjour, Je tente de faire un filtre "en cascade" avec thunderbird. Voici comment je voudrais utiliser ma messagerie : - Tous les mails arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Rétrograder de msoffice 2013 à msoffice 2007 ?

Bonjour, J'ai installé dernièrement MS Office 2013, mais je n'aime pas du tout. Comment retourner à MSO 2007 sans causer de dégât (je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Redbart

How to fix it ?

Bonjour, J'ai envoyé un mail qui me revient avec un message m'indiquant qu'il n'a pas été distribué suivi d'un message en anglais "How to fix it" a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Extraire des infos d'une feuille à une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé sans succès d'extraire des données d'une feuille (orga) à une autre (feuille de route), les informations doivent être c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alli2711

Convertir un fichier bam en txt

Bonjour, Voici trois semaines que je me tue à essayer de convertir, sans succès, un fichier BAM de 54,7 Go en un fichier TXT. Pourriez-vous me cons...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word qui fait n'importe quoi !

Bonjour, j'ai un gros soucis qui me pénalise énormément lorsque je travaille sur mes docs sur word, Je travaille sur un doc pendant une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Navibot

Recherchev(concatener(..;..;..);...;...)

Bonjour, Je bloque sur une recherche avec une formule de concatener je ne comprend pas pourquoi si je l écris en direct il marche en revanche si je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Envoyer plusieurs lien via gmail

Bonjour a tous Je suis une petite nouvelle de 78 ans et j'ai 3 petits enfants ç'est pour cela que: Je voudrait envoyer plusieurs liens (par ex yout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
noctambule28

Connexion fb

Bonjour, je n ai plus acces a mon compte fb car pour réinitialiser mon mot de passe l adresse mail n est plus valide que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
hiboucop57

Recherche formule - nombre de projet en fonction de la section et de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois effectuer des calculs selon le nombre de projet en fonction des différents pôles de travail (exécution ou c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
emily064

Oublié

Bonjour, J'ai oublié mon id

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Tiktok compte ban

Bonjour, j'ai mon compte tiktok lena_ez_1v1 j'ai étais ban de "violation communautaire " je ne comprend pas je n'ai rien fais de mal et j'ai galérer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Liens youtube qui ne permet pas de " pivoter " sur smartphone

Bonjour, Depuis 1 mois , quand je met des vidéos en ligne , je génère des liens pour partager ma vidéo et ces liens s'ouvrent sans le son et n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Copier un tableau excel avec mise en forme !!

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
d_6219

Sous total et $

Bonjour, J'ai un tableau comportant de nombreuses cellules et de nombreux filtres. Je souhaite que ma cellule S153 soit le total de (S1*F1)+(S2...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Ddel60

Bloquer snapchat

Bonjour, je discutais avec quelqu’un sur snap et tout à coup, toute notre conversation disparaît a part mes messages, et tout les snap que je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AnonymeUSB

Ma page est passée en moderateur

Bonjour, gros problème sur ma page Facebook, nous étions 2 admin, et du jour au lendemain Facebook m'a mis en seule modérateur, donc le 2eme admin n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jag72

Comment récupérer mon code mtn momo money ?

 Fermé

Bonjour, Je veux vous m'aider à retrouver mon code momo money j'ai oubler mon code svp

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
georges97

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un gros soucis je ne reçois plus de message sur ma boite email depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas pourquoi je vais devoir e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Formule

Bonjour, J'ai une cellule J1 qui peut avoir comme valeur soit OP soit SaaS Si elle a comme valeur OP je veux additionner les cellules A1 et B1 et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pilou

Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi

Bonjour, Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi Android/chrome

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Xileh

Elevage des volailles

 Fermé

Salut ,j'aimerais bien me lancé dans l'élevage des poules pondeuses et poulets de chaires mais je ne sais comment s'y prendre. Veillez donc me capacit...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Xileh

Open office s'arrête brutalement

Bonjour, je travaille avec open office et depuis quelques jours, il s'arrête sans arrêt, avec un message d'erreur. Comment puis-je y remédier. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
trotte-menu

Demande d'aide pour mon pc

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon appareille mon Windows n'est toujours pas activer. Aidé moi comment l'activé?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jumulka

Conditions multiples et recherche sur du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport que j'exporte et qui contient une cellule reprenant 5 niveaux différents (écrits en texte dans la cellule E4) et parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Fanchouille_007

Problèmes d'ouverture et de modification du compte microsoft de mon pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d' Office 365 mais je n'arrive pas à créer un SEUL compte Microsoft sur mon PC. Mon PC s'ouvre sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Redbart

Opnet

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante master 2 en réseaux et télécommunications, je travaille sur le thème de simulation les protocoles tora dans les réseaux ...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bendrop

Windows live mail / yahoo

 Résolu

Bonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
123123

Gmail

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé à quelques reprises de voir le message que j'étais en train d'écrire partir pour le destinataire sans que j'ai appuyé su...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
EG

Trier d'une plage en ligne

Bonjour a tous , comment faire que plusieurs lignes soit trier au hasard a chaque ouverture de la feuille ou en cliquant sur un bouton ? je m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ccm81

Automatisation d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCbsBnnV8lp Désolé par avance si ma question est bête mais je cherche à automatiser ma feuille Total par rapp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Yoyo01000

Pb acces site de paiement

 Résolu

bonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
regischti07_4283

Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment

 Résolu

Bonjour,mon lecteur de cd ne s'ouvre comment le réouvrir!! merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lisouchou

Ralentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un petit CRM avec une page d'accueil, des boutons renvoyant vers certains onglets qui sont cach...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Benoit69005

Restaurer le format a4 d'origine sur word

 Résolu

Salut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lotug

Supprimer un compte youtube

Slt tout le monde j'ai un conte YouTube depuis plusieurs années et j'aimerais le supp aujourd'hui. En gros je veut le supp définitivement , faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
popozz

Compte tik tok

Bonjour, Bonjour. J'ai étais banni sur tik tok et je voudrais savoir comment récupérer les vidéo sur un compte banni il y a pas un site ou une apl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Impossible d'imprimer ce qu'il y a à l'écran depuis changement de moniteur

Bonjour, J'avais un écran de télévision en guise de moniteur. Puis je l'ai remplacé par un vrai moniteur. Depuis ce remplacement, impossible d'impri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
mitch1396

Compter valeur positive pour certaines cellules automatiquement

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de fois qu'une valeur positive est inscrite pour un par 3 (qui sont les "holes" 5, 8, 11, 14 et 18) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Le Pingou

Extraction série de chiffre

Bonjour je souhaiterai de l'aide svp pour trouver la formule permettant d'extraire la série de chiffre provenant de chaque lien comme le modèle si d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yclik

Rendre une colonne d'url en lien hypertexte en une fois ?

Bonjour, Je possède Excel 2007 ne connais strictement rien à Excel au niveau de création de formule. Je suis actuellement en train de transvaser mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yclik

Espace entre les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
DZ

Trouver date à partir d'une date et d'un jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel sur lequel sont notées des commandes. Sur ce fichier, j'ai la date de passage de la commande (d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Constancekrjz
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000