Reception de mail en partie codée

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2022 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2022 à 09:20

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de me rediriger si ce n'est pas le cas.

Je reçois tous les jours par mail, le résumé des infos par france TV et france TV Sports, etc...

Depuis quelques temps je reçois les informations comme ceci par exemple :

L'actu à 7h3020 septembre  

est ce que j'ai fait quelque chose dans le passé qui a changé la transcription ? et surtout qu'est ce que je peux faire maintenant pour rétablir la réception du texte en bon français ?

merci à vous pour votre aide.

cordialement. mamie boutique

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2022 à 10:40

je constate que la partie codée qui faisait suite à "L'actu à 7h30 20 septembre" ne figure pas dans mon message. j'ai refait une tentative et idem ;: elle n'apparait pas ?

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2022 à 09:20
  • Bonjour à tous, Voilà enfin j'ai réussi à vous transmettre l'anomalie que je constate dans le mail que je reçois le matin de France télévision pour prendre connaissance des nouvelles !!! comme vous pouvez le constater, il y a toute une partie de chaque texte d'article qui est indéchiffrable ou plutôt lisible correctement.
  • donc la question est : que puis je faire pour rétablir la réception normale des textes ? EST CE QUE CELA VIENT DE MON ORDI ou bien autre chose.
  • merci à tous pour votre aide et bien cordialement.
    Mamie boutique

rechercher

La page de résultats de recherche dresse la liste de toutes les facettes actives pour permettre de les ajuster ou supprimer facilement. En dessous de ces facettes communes figurent des facettes supplémentaires avancées. Pour affiner la recherche, veuillez ajuster les facettes actives ou en ajouter de nouvelles.

Toute l'actu à 7h30

Tous les jours, retrouvez toute l'actualité de votre quotidienne à 7h30Si vous avez des difficultés à lire cette newsletter, cliquez iciLogo franceinfo, allez à la page d’accueil L'actu à 7h3029 septembre  &p1=20220929&p2=726375-1597671017-f39f571e" width="608" style="color:#000000;outline:0;border:none;margin:auto;display:block" class="t_w100p m_w100p" title="DIRECT. Réforme des retraites : Elisabeth Borne annonce un nouveau cycle de concertations, en vue d'adopter un projet de loi " avant la fin de l'hiver"" target="_blank">DIRECT. Réforme des retraites : Elisabeth Borne annonce un nouveau cycle de concertations, en vue d'adopter un projet de loi "avant la fin de l'hiver" •direct

Cette décision est annoncée alors que jeudi a lieu une journée de grèves et de manifestations, concernant les salaires mais également présentée comme un coup de semonce sur les retraites.

Transports, écoles, manifestations… Ce qu'il faut attendre de la journée de grève jeudi Transports, écoles, manifestations… Ce qu'il faut attendre de la journée de grève jeudiGrève : les salariés de nombreux secteurs se mobilisent pour obtenir des hausses de salaire Grève : les salariés de nombreux secteurs se mobilisent pour obtenir des hausses de salaire&p1=20220929&p2=726375-1597671017-f39f571e" width="288" style="color:#000000;outline:0;border:none;margin:auto;display:block" class="t_w100p m_w100p" title="Grève des enseignants : " les annonces du gouvernement sont loin de répondre à la gravité situation", selon secrétaire générale snes-fsu" target="_blank">Grève des enseignants : "Les annonces du gouvernement sont loin de répondre à la gravité de la situation", selon la secrétaire générale du SNES-FSU &p1=20220929&p2=726375-1597671017-f39f571e" width="288" style="color:#000000;outline:0;border:none;margin:auto;display:block" class="t_w100p m_w100p" title="Le rappeur Coolio, connu pour son tube " gangsta's paradise", est mort à l'âge de 59 ans" target="_blank">Le rappeur Coolio, connu pour son tube "Gangsta's Paradise", est mort à l'âge de 59 ans Energie : le bouclier tarifaire va-t-il éviter une hausse de 120% du prix de l'électricité en 2023, comme l'affirme l'exécutif ? Energie : le bouclier tarifaire va-t-il éviter une hausse de 120% du prix de l'électricité en 2023, comme l'affirme l'exécutif ? Ouragan Ian : des millions de foyers américains privés d'électricité, 23 migrants portés disparus au large de la Floride Gazoducs Nord Stream 1 et 2 : quel est l'impact des fuites de méthane sur le climat ?Météo : les Pyrénées-Atlantiques en vigilance orange "pluie-inondation" Météo : les Pyrénées-Atlantiques en vigilance orange "pluie-inondation" Guerre en Ukraine : des référendums d'annexion, mais avec quelles frontières ? Textile : les 2 600 employés de Camaïeu sous le choc après l'annonce de la liquidation judiciaireaccéder à toute l'actualité  Les vidéos &p1=20220929&p2=726375-1597671017-f39f571e" width="288" style="color:#000000;outline:0;border:none;margin:auto;display:block" class="t_w100p m_w100p" title="Réforme des retraites : " ce que s'apprête à faire le président de la république est une folie", affirme françois ruffin" target="_blank">Réforme des retraites : "Ce que s'apprête à faire le président de la République est une folie", affirme François Ruffin &p1=20220929&p2=726375-1597671017-f39f571e" width="288" style="color:#000000;outline:0;border:none;margin:auto;display:block" class="t_w100p m_w100p" title=" Affaire Adrien Quatennens : " jean-luc mélenchon a confondu l'amitié avec la réaction politique d'un dirigeant" de parti, analyse françois ruffin" target="_blank">Affaire Adrien Quatennens : "Jean-Luc Mélenchon a confondu l'amitié avec la réaction politique d'un dirigeant" de parti, analyse François Ruffin Crise énergétique : une aide jusqu’à 200 euros va être distribuée pour les foyers se chauffant au bois Crise énergétique : une aide jusqu’à 200 euros va être distribuée pour les foyers se chauffant au bois Ouragan Ian : la Floride traversée par un phénomène historiqueTéléconsultation : 8 arrêts de travail sur 10 sont délivrés à "des patients qui ont un médecin traitant" mais qui passent par un autre professionnel Téléconsultation : 8 arrêts de travail sur 10 sont délivrés à "des patients qui ont un médecin traitant" mais qui passent par un autre professionnel&p1=20220929&p2=726375-1597671017-f39f571e" width="288" style="color:#000000;outline:0;border:none;margin:auto;display:block" class="t_w100p m_w100p" title="Faits-divers : la liste des victimes potentielles du " grêlé" s'allonge" target="_blank">Faits-divers : la liste des victimes potentielles du "Grêlé" s'allonge :la Vidéo info
Un condensé quotidien de l'actualité en vidéos
s'inscrire Suivez franceinfo sur les réseaux sociaux :Suivez franceinfo sur FacebookSuivez franceinfo sur TwitterSuivez franceinfo sur InstagramSuivez franceinfo sur Youtube  Soyez alerté(e) en temps réel avec l'application franceinfoLogo App StoreLogo Google Play  Qui sommes-nous ?  Mentions légales  © 2022 France Télévisions 

Ce message a été tronqué du fait des limites de taille. Afficher le message complet

0