Impossible de lire fichier word

Fermé
nathalie - 18 juil. 2006 à 15:32
 chidra - 28 sept. 2007 à 22:11
au secours...depuis hier je ne peux plus lire de fichiers word trouvés sur internet, je me retrouve avec des signes chinois. j'ai téléchargé avant hier une nouvelle police, mais bon rien d'inquiétant, et hier en voulant enregistrer sur un cd un fichier un message m'a indiqué que certains fichiers serait perdus car ils ne pouvaient pas être lus...je ne me suis pas inquitée mais là même sur des fichiers non enregistrés je ne peux plus les lire...pour moi c'est horrible car je suis instit et j'ai besoin de préparer ma rentrée avec word...quelqu'un peut-il m'aider???merci d'avance

26 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
19 juil. 2006 à 14:25
Salut,

Je suis allé sur cartable.net mais je n'ai pas trouvé "tab responsabilité". Pourrais-tu me donner l'adresse exacte de la page web ou il est possible de lire ce type de fichier (fais un copier/coller de l'adresse).

D'après ce que tu exposes, il est possible qu'il ne s'agisse pas d'un document word mais il me faudrait donc le fichier pour vérifier.

En ce qui me concerne, j'ai regardé dans "collège de France" où les seuls documents consultables étaient en PDF et non en word.

Bien à toi
1