Internet
Résolu
furkan4602
Messages postés
89
Statut
Membre
-
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
Bonjour,
j ai telecharger xplite professional,en anglais.et vu que ma maitrise de l anglais n est pas super, j ai effacer des composants d internet et je ne sais plus ecrire dans les barres de recherche.aider moii svpppp
j ai telecharger xplite professional,en anglais.et vu que ma maitrise de l anglais n est pas super, j ai effacer des composants d internet et je ne sais plus ecrire dans les barres de recherche.aider moii svpppp
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
28 réponses
c'est pas dangeureux , mais il faut que tu as des points de restauration sinon tes foutu
tu vas dans demarrer , tous les programmes , accesoires , outils systemes , restauration du systeme , puis restaurer mon ordi à une heure anterieure et si tu as des points de restaurations , tu en choisi un qui date d'avant ta manip et tu lance
tu vas dans demarrer , tous les programmes , accesoires , outils systemes , restauration du systeme , puis restaurer mon ordi à une heure anterieure et si tu as des points de restaurations , tu en choisi un qui date d'avant ta manip et tu lance
Non c est pas dangeruex cela restaure ton pc a une date antérieure a tes problèmes le chemin es le suivant démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme et restauration et la tu choisi la date que tu veux prend une restauration juste avant ton installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n ai aucun point de restauration.pour en creer je dois aller "creer un point de restauration" je suis pose...???
c'est pas la peine , si t'en crée un ça sera un point de ton systeme actuel , donc ça ne sert à rien
si tas pas de point de restauration , tes roulé
si tas pas de point de restauration , tes roulé
a oui mozilla sa marche,je sais ecrire et tt mais je preferai internet,j etais habitué mais on dit que mozilla c mieu donc voila koi.
j ai deja essayer et sa marche pas mais je ne sais meme pas creer un point de restauration parceque je sais pas ecrire ds la barre pour creer le point?????? c bizarre,est ce que la restauration du systeme a un rapport avec internet????
nn mais je px l avoir,deja si c avec le cd de windows c surement compliquer donc je vai faire avec mozilla.je te remercie chaton62.merci
non , c'est rès simple
regarde ici https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
tu suis exactement les instructions
mais si tu as peur fais le pas
regarde ici https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
tu suis exactement les instructions
mais si tu as peur fais le pas