SOS! pack office erreur 25004

Fermé
bibi - 17 févr. 2008 à 11:56
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 17 févr. 2008 à 19:36
Bonjour,
J'ai windows XP familial service pack 2 version 2002, et le pack office 2007. En allumant l'ordinateur tous les dossiers et documents avaient disparu du bureau et de "mes documents". Je les ai retrouvés dans "poste de travail": "disc C": "documents and settings" et je les ai copiés ou déplacés (je ne me rappelle plus) vers le bureau afin de les récupérer. Mais lorsque je tente de les ouvrir (ou d'ouvrir Word, Excel...) j'ai les messages suivants:
- préparation de l'installation
- veuillez patienter pendant que Microsoft cofigure office...
- Microsoft office professional plus 2007: erreur 25004. ; a valid config.xml file must be authored when deploying '(null)'
- problème de raccourci. erreur irrécupérable lors de l'installation

J'ai peur de perdre tous mes documents en faisant une fausse manip. Je suis TRES nulle !
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP familial SP2 version 2002
AOL 9.0

28 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 13:24
Salut , en ce beau dimanche !
Voilà la manip :
1 Tu fais "démarrer/rechercher"
2 Tu choisis "documents(traitement de ...)
3 Tu cliques sur "utiliser les options ..."
4 Si tu as plusieurs disques, tu choisis "C" (où est installé windowsXP)
5 Tu cliques sur "options avancées"
6 Si ce n'est pas déjà le cas, tu sélectionnes "rechercher dans les sous-dossiers"
7 Tu lances la recherche (clic sur "rechercher")
8 Tu ouvres une nouvelle fenetre de l'explorateur dans le sous-dossier où tu vas rapatrier tes fichiers
9 Une fois que tu as le résultat de la recherche, tu sélectionnes tous les fichiers qui t'intéressent.
10 Tu fais un glisser/déplacer des fichiers sélectionnés vers la fenetre du dossier où tu veux les ranger.

Tu as une question ?
0
merci mille fois, efin quelqu'un qui me sauve la vie, cela fait 10 jours que je cherche!
Une question cependant: je suis arrivée à l'étape 4 de ton mode d'emlpoi et il y a le choix entre "disque local C" et "disques durs locaux C" que choisir?
merci encore
(au fait, est-ce que la manière dont j'ai tout déplacé la 1ère fois ne risque pas de poser problème? )
0
Finalement j'ai choisi "disque local C", et je suis arrivée à l'étape 8 et je n'y arrive pas: "Tu ouvres une nouvelle fenetre de l'explorateur dans le sous-dossier où tu vas rapatrier tes fichiers" . Comment faire? HELP, je ne comprends plus rien!!
Merci bcp!
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 17:29
Désolé, j'étais sorti ... tu es tjs là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 17:32
Sur l'écran, tu as l'icone "mes documents" ?
0
oui, je suis là... toi aussi: OUF!!
en fait, j'ai fait j'avais tout fait jusqu'à l'étape 8... après je ne comprenais plus. Je recommence
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 17:37
Sur l'écran (sur le "Bureau"), as-tu l'icone "mes documents" ?
0
oui, il y a l'icone mes documents sur l'écran du bureau...
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 17:45
ETAPE 8
tu fais un double-clic pour l'ouvrir, à un endroit où il n'y a rien, tu fais un clic-droit, tu fais "Nouveau"+"Dossier"
tu l'appelle "olivier" (c'est un nom qui marche bien quand on appelle AU SECOURS!!!)
Tu fais un double-clic dessus pour l'ouvrir
0
tout ça, je le fais sur le bureau? parceque dans la fenêtre "résultats de la recherche" (eétape 7) il n'y a pas dans d'endroit où il n'y a rien... juste tous mes fichiers en plusieurs exemplaires mélangés...
désolée d'être si empotée...
0
ça y est, j'ai fait ça sur le bureau, "olivier" est ouvert!!
je crois que c'est l'étape 9 maintenant?
je sélectionne tous mes fichiers dans la fenêtre de l'étape 7: "résultats de la recherche"... (mais comme ils sont tous mélangés en plein d'exemplaires, je ne sais pas lesquels sont les bons... je prends tout?
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 17:58
c'est comme en cuisine, si tu devais trier les petits pois et les carottes : tu as un grand bol avec tout mélangé (ça c'est le résultat de ta recherche) , il te faut donc un autre bol (le dossier qui s'appelle "olivier") pour n'y mettre QUE les petits pois (les fichiers que tu avais foutus n'importe où) ... :))
0
je ne les aivais pas foutu n'importe où, je les avais pris dossier par dossier et les avais remis dans le "mes doc" du bureau qui s'était vidé "tout seul"... si je comprends bien, "olivier" c'est un nouveau "mes doc" dans lequel je vais tout remettre (plus de 1000 fichiers) en rangeant jusqu'à ce que ce soit comme avant? Donc je balance tout (comment?), ensuite j'en ouvre un pour voir si tout va bien, puis je fais "ma cuisine" tranquillement... c'est ça?
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 18:07
Dans ta fenetre de résultat, tu peux choisir le type d'affichage : tu choisis "détails" et tu cliques en haut de la colonne "Type"
Du coup il serant rangés par genre : les extensions ".doc" (Word) ensembles, les ".xls" (Excel), etc.
Ce seras plus facile pour toi de les sélectionner par groupes de plusieurs.
J'imagine qu'il n'y en a pas des milliers, ou bien ?
0
OK, tu as bcp de bonnes idées... donc je vais les glisser-déplacer paquet par paquet, en leur redonnant leurs dossiers et noms bien comme avant... et après, je vais dans "olivier" sur le bureau et je clique sur un fichier et ça doit s'ouvrir? est-ce que je peux essayer tout de suite avec un fichier pour voir si c'est bon et après te laisser tranquille, ou est-ce que ça risque de tout planter si je ne fais pas les choses dans l'ordre?
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 18:16
STOP !!!!!!--

Vox populi vox dei.
0
OK, je ne fais rien, j'ai suelement glissé/ déplacé une dizaine de fichiers dans "Olivier", en leur mettant un dossier comme avant... j'enlève?
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 18:21
Tu ça, c'est pour sauver/retrouver plus tard l'ensemble de tes fichiers ...
Il n'empèche que tu vas devoir désinstaller/réinstaller MS Office ...
Désolé Bibi, mais tu as fais une GROSSE bétise, et maintement tu es punie :(
(hi ! hi ! hi ! Fait le méchant Olivier ...)
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 18:24
Sorry ! j'avais compris que tu avais fais autre chose ...
9a, c'est très bien ! Bravo ! Continue comme ça ! :-)
0
ah... donc c'est vraiment très grave... snif
Bon, je n'avais pas compris que tout ça, ce n'était que la 1ère partie de l'histoire...
Comme un certain nombre de mes fichiers sont sur clé USB, est-ce que je ne peux pas la mettre, et y copier les fichiers qui n'y sont pas? Comme ça c'est tout en dehors de la machine?
Et si je retaurais la machine à la date où elle fonctionnait normalement (il y a 2 semaines), tout redeviendrait comme avant?
Parce que je ne sais pas désintaller/ réinstaller le pack office (je ne sais même pas le reconnaître, il y a tellement de CD)...
On a fait ça pour moi quand je l'ai acheté...
Je ne sais même pas comment j'ai fait cette "bêtise" d'abord!
0