Probleme sherazaa
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
je n'arrive pas a le faire fonctionner
besoin d'aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
28 réponses
- 1
- 2
Difficulté à faire fonctionner un logiciel P2P sous Windows XP et IE6, avec l’objectif de router le port 6346 sur la box CI pour accéder au réseau. Plusieurs réponses couvrent le routage du port 6346 sur la box CI et l’usage d’une FAQ ou d’une procédure adaptée à une box VI pour configurer le logiciel, notamment face à une connexion TCP refusée. Certaines réponses évoquent la désactivation du firewall, l'identification d'un problème de routeur et la nécessité d'un paramétrage initial correct, avec vérification des messages d'erreur et des ports ouverts. D'autres échanges notent que Shareaza peut utiliser plusieurs réseaux P2P, notamment Edonkey, ce qui complexifie la configuration et rend le routage des ports plus crucial.
-
-
Bonjour,
Sherazaa ?...ce n'est malheureusement pas un logiciel à conseiller, vaut mieux l'oublier !
aloes -
je telecharge iphant
je te contacte apres
merci pour l'info -
Pourquoi c'est pas top shareaza? Vous pouvez développer...?
Moi j'ai pas de souci avec. J'trouve ce que je veux et il plante pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
perso je fais plus de p2p !
sherazaa utilisent maintenant des technos obsoletes ( il se fait vieux )
et son mode de fonctionnement est orienté petit fichiers ! lphant fait un
mix des divers reso p2p et est pour moi un des + puissant ( pour l'instant :)) -
-
-
le parametrage d'origine est en theorie fonctionnel dès l'install !
c koi ton probleme !! tu as un message d'erreur ? -
shareaza aussi utilise plusieurs réseaux p2p notamment edonkey.
Quel est ton problème avec shareaza? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à configurer? -
sherazza est installer
mais je n'arrive pas a telecharger
ça bloque quelque part
mon routeurs je pense??? -
-
Qu'est-ce qu'il y a écrit sur l'onglet d'accueil? Si ton routeur pose problème c'est écrit en rouge!
Sinon peut-être que le fichier que tu veux télécharger n'a pas beaucoup de sources... -
-
-
et que le port est fermer
comment je peux faire pour l'ouvrir
merci de m'aider -
soit c ton firewall : essai de le deactiver temporairement pour faire un essai
soit c ton modem routeur qui ne route pas ce port vers ton PC et la regarde comment on route un port sur ta box
CI je connais pas ! -
j'ai desactiver mon firecall et cela ne fonctionne toujours pas
je pense que c'est mon routeur mais je ne sais pas comment on fait pour le faire foctionner -
inspire toi de ca
tu trouveras comment configurer une CI Box c pour emule
mais ce qui compte se sont les numero des ports qu'utilise sheerazza -
-
- 1
- 2