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badboy59
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17 janv. 2005 à 15:46
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pas de virus ou une machine ayant eu un paquet de virus ?
Bonne année 2005
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badboy59
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17 janv. 2005 à 16:27
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y'a pas le pare feu de windows qui est actif ?
sinon tu te connecte en wifi ou en ethernet ?
quel windows ?
Bonne année 2005
sinon tu te connecte en wifi ou en ethernet ?
quel windows ?
Bonne année 2005
Comment puis-je désactiver le pare-feu Windows? (s'il est actif). J'ai Windows XP familial. Je viens tout juste de recevoir la live box. Avant je me connectais sur un modem USB. Pour la live box, j'ai branché un cable ethernet sur la live box qui est relié à la prise téléphone...J'espère que ça répond à ta question (j'y connais vraiment rien...désolé!).
merci pour ton aide
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badboy59
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17 janv. 2005 à 16:40
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démarrer
panneau de configuration
passe en affichage classique
Tu as une icone pare feu (planète avec un mur de brique devant)
désactive le pare feu windows
sinon, as tu bien suivi les instructions ?
ne pas brancher le modem avant etc...
Bonne année 2005
panneau de configuration
passe en affichage classique
Tu as une icone pare feu (planète avec un mur de brique devant)
désactive le pare feu windows
sinon, as tu bien suivi les instructions ?
ne pas brancher le modem avant etc...
Bonne année 2005
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oK. Je vais essayer ce soir chez moi (je suis au boulot) pour le pare feu. Sinon au niveau des instructions, étant donné mon très faible niveau en informatique et réseau, j'ai fait très attention à bien suivre les instructions. Je ne sais vraiment pas d'ou ca vient si ca n'est pas le pare feu
badboy59
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17 janv. 2005 à 17:13
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question bête :
Toutes les prises téléphones ont leur filtre ADSL ?
Bonne année 2005
Toutes les prises téléphones ont leur filtre ADSL ?
Bonne année 2005
en fait j'ai branché le fil ethernet de la live box à un filtre sur lequel j'ai branché ma prise de téléphone. Cependant, je n'ai pas de tonalité de téléphone quand il est branché sur le filtre.
badboy59
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17 janv. 2005 à 17:23
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voila sans doute la source du problème...
Le téléphone sur le filtre DOIT avoir de la tonalité, on doit pouvoir téléphoner.
Est ce bien un filtre et pas une simple prise gigogne ?
Bonne année 2005
Le téléphone sur le filtre DOIT avoir de la tonalité, on doit pouvoir téléphoner.
Est ce bien un filtre et pas une simple prise gigogne ?
Bonne année 2005
badboy59
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17 janv. 2005 à 17:42
17 janv. 2005 à 17:42
Je crois qu'il y a un mélange entre filtre et modem (ou alors j'ai mal compris).
Le filtre est bien la prise que tu branche directement sur le mur.
De ce filtre, parts via la "sortie" adsl un petit cable vers le modem.
Sur ce filtre, on peut (et doit) y brancher son téléphone.
Le modem peut avoir aussi une prise téléphone dans le cas d'une offre groupée (tel + adsl). Si le modem n'est pas connecté ou mal configuré, le téléphone ici ne marche pas.
Sinon, autre idée, ton login est le bon ?
(parfois, il est écrit en petit qu'il faut ajouter @truc.adsl.fr)
Bonne année 2005
Le filtre est bien la prise que tu branche directement sur le mur.
De ce filtre, parts via la "sortie" adsl un petit cable vers le modem.
Sur ce filtre, on peut (et doit) y brancher son téléphone.
Le modem peut avoir aussi une prise téléphone dans le cas d'une offre groupée (tel + adsl). Si le modem n'est pas connecté ou mal configuré, le téléphone ici ne marche pas.
Sinon, autre idée, ton login est le bon ?
(parfois, il est écrit en petit qu'il faut ajouter @truc.adsl.fr)
Bonne année 2005
Pour les branchements, je croyais que la livebox était un modem également (où alors est ce seulement un routeur?). J'ai suivi les recommendations de branchement du manuel et ils ne parlent pas d'un routeur à ajouter à le live box. Nous parlions donc bien d'un filtre (le truc en plastique qui se branche sur le prise téléphonique et auquel on branche le fil ethernet de la live box puis le cable téléphonique n'est ce pas?). Désolé pour ces questions qui doivent te paraître vraiment ridicules...
Salut mathieu,
apparement, tu as un problème de connexion entre ta livebox et le web : as tu accès à la livebox depuis ton ordinateur (mets toi sur ton exploreur internet et mets 192.168.1.1 comme adresse, alors il te demande les mot de passe , etc).
Si tu peux arriver sur le meu livebox, c'est que ta liaison avec l'ordi est ok.
va dans le menu connexion pour voir si la box est bien sur le web.
apparement, tu as un problème de connexion entre ta livebox et le web : as tu accès à la livebox depuis ton ordinateur (mets toi sur ton exploreur internet et mets 192.168.1.1 comme adresse, alors il te demande les mot de passe , etc).
Si tu peux arriver sur le meu livebox, c'est que ta liaison avec l'ordi est ok.
va dans le menu connexion pour voir si la box est bien sur le web.
N'oublie pas de mettre un filtre sur TOUTES les prises , y compris celle qui ne sont pas utilisées. ABSOLUMENT TOUTES les prises murales doivent étre filtrées.
Bonjour Yannick,
Merci beaucoup pour tes réponses et désolé de n'avoir pas pu te répondre. J'ai eu hier soir le service technique qui m'a demandé de vérifier la "synchronisation de ma ligne". J'ai donc appelé le service client pour faire cette vérif. La réponse a été positive (ma ligne est donc bien synchronisée) et le service technique m'a dit que c'était peut etre dans ces cas la un problèle de la live box. En fait le @ sur la livebix doit etre allumé et ne pas clignoter (le mien clignote). Penses tu que le fait que je n'ai pas de filtre sur la prise non utilisée puisse être la source du problème?
Merci beaucoup pour tes réponses et désolé de n'avoir pas pu te répondre. J'ai eu hier soir le service technique qui m'a demandé de vérifier la "synchronisation de ma ligne". J'ai donc appelé le service client pour faire cette vérif. La réponse a été positive (ma ligne est donc bien synchronisée) et le service technique m'a dit que c'était peut etre dans ces cas la un problèle de la live box. En fait le @ sur la livebix doit etre allumé et ne pas clignoter (le mien clignote). Penses tu que le fait que je n'ai pas de filtre sur la prise non utilisée puisse être la source du problème?
badboy59
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18 janv. 2005 à 10:13
18 janv. 2005 à 10:13
il faut mettre un filtre sur les prises qui comporte un téléphone.
Dans le doute, débranche tous les téléphones.
sinon, vas ici et donne moi l'affaiblissement:
http://www.degrouptest.com/
Bonne année 2005
Dans le doute, débranche tous les téléphones.
sinon, vas ici et donne moi l'affaiblissement:
http://www.degrouptest.com/
Bonne année 2005
slt a tous, est-ce qu'il y'aurai une personne compétente pour m'indiquer les démarches a suivre conceranant la live box, je n'arrive pas à faire fonctionner le téléphone
une personne disaait sur ce même site de débrancher l'alimentation puis avec une petite aiguille appuyer sur le petit noir a côté de l'alimentaton, grosse erreur ca déconnecté la live box
merci par avance. j'attend vos réponse
une personne disaait sur ce même site de débrancher l'alimentation puis avec une petite aiguille appuyer sur le petit noir a côté de l'alimentaton, grosse erreur ca déconnecté la live box
merci par avance. j'attend vos réponse
Je viens d'acquérir une livbox et un portable déjà équipé en wifi.
J'ai réussi ... à faire fonctionner wanadoo avec la clé wifi-usb fournie avec la box...Mais comment puis-je m'en passer? cette verrue blanche sur le coté d emon beau PC. merci d evotre aide
Cyril
J'ai réussi ... à faire fonctionner wanadoo avec la clé wifi-usb fournie avec la box...Mais comment puis-je m'en passer? cette verrue blanche sur le coté d emon beau PC. merci d evotre aide
Cyril
On m'a dit que la livebox aviat un pare feu intégré, comment puis-je le configurer svp
Salut.
Si tu cherches à paramétrer Emule (0.46a), après maintes tentatives,on a réussi à trouver la solution.
il faut que tu configures ta live box comme suit :
Va dans Configuration, Avancé, Routeur, Routeur - NAT(valable pour version v5.01.11-fr).
ensuite tu ajoutes 2 redirections en faisant comme ci-dessous
Service Prot Port ext Port int Adresse IP du serveur
EMULE_TCP TCP 4662 4662 192.168.1.10
EMULE_UDP UDP 4672 4672 192.168.1.10
Tu passeras en HigID.
Si tu cherches à paramétrer Emule (0.46a), après maintes tentatives,on a réussi à trouver la solution.
il faut que tu configures ta live box comme suit :
Va dans Configuration, Avancé, Routeur, Routeur - NAT(valable pour version v5.01.11-fr).
ensuite tu ajoutes 2 redirections en faisant comme ci-dessous
Service Prot Port ext Port int Adresse IP du serveur
EMULE_TCP TCP 4662 4662 192.168.1.10
EMULE_UDP UDP 4672 4672 192.168.1.10
Tu passeras en HigID.
Seb09
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25 févr. 2005 à 09:15
25 févr. 2005 à 09:15
Pour ouvrir les ports de la Livebox tu as une tres bonne aide en ligne sur le site de shareaza,rubrique routeur>Livebox Sagem/Inventel.Tu peux configurer les ports tcp et udp.
Seb
Seb
Nous avons le meme probleme que mathieu mais nous n'avons pas trouvé la solution. on vous tient au courant
17 janv. 2005 à 16:17
Merci d'avance!