Creation de menus
Résolucocochane -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale consiste à créer des menus rapidement sous Windows XP avec Internet Explorer 7.0, par une personne peu initiée en informatique, qui cherche des solutions pratiques et accessibles. Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser le menu Démarrer et des outils Microsoft Office, notamment Office 2003 et OneNote 2003, afin d'organiser ou d'éditer les menus plus facilement. D'autres échanges évoquent l'ouverture d'une fenêtre déroulante dans Office et la vérification de la présence d'Excel ou de la suite Office 2003, avec des questions sur les paramètres linguistiques. Pour clarifier, les échanges montrent une ambiguïté autour des versions disponibles (Office 2003, OneNote 2003) et de leur compatibilité avec XP, suggérant d'examiner précisément les outils installés.
-
va dans le menu "démarrer" en bas à gauche, tu vois ou c?
-
-
merci d'avoir repondu desoler pour le retard non je crois pas avoir excel je connais rien pour dire je peux savoir ca comment?merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
va dans le menu démarrer en bas à gauche de ton, écran, tu y est?
-
-
désolé prob internet...
Tu as un truc qui s'appelle office quelquechose? -
-
désolé prob internet...
Tu as un truc qui s'appelle office quelquechose?
(dans le menu démarrer) -
-
si tu as microsoft office tu doit avoir excel
reste sur ce menu et regarde si un menu déroulant apparait a sa droite dit moi ce qu'il y a dedans -
g outils microsoft office et microsoft office one note 2003 merci de ton aide et de ta patience
-
est ce qu'il y a une petite flèche sur la droite de "microsoft office"
-
-
va sur le "microsoft office" et attend l'apparition d'une fen^ètre déroulante à sa droite, quest ce qui y est écrit
-
-
c ecris
microsoft office2003assistant enregistrement des parametres
parametres linguistiques microsoft office2003 .
au faite 2003 on est en 2007 c pas grave ca? -
non c pas grave
est ce qu'il y a une petite flèche sur la droite de "microsoft office 2003" si oui qu'est ce qu'il, ya d'écrit dans cette nouvelle fenêtre déroulante? -
- 1
- 2