Programme qui plante et DLL manquante
naruto2706
Messages postés
57
Statut
Membre
-
naruto2706 Messages postés 57 Statut Membre -
naruto2706 Messages postés 57 Statut Membre -
Salut tout d'abords je voudrais savoir si c'est bien ici que je dois poster pour ce genre de problème :) ensuite j'expose quand même mon problème.
En fait j'en ai 2 différents :)
- J'ai 2 sessions sur mon pc, sur ma session pas de problème, mais sur la session de mes parents, lorsqu'il l'ouvre, il ont un message qui s'affiche qui leur dit exactement :
"CLI.exe - service de débogage du common language runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus = OXbbc(3004), ID thread = Ox900(2304)
-cliquez sur OK pour terminer l'application.
-cliquez sur Annuler pour déboguer l'application."
sur ce problème je ne sais absolument pas quoi faire...
- sur les deux sessions de mon pc ce coup si : lorsque j'ouvre msn, avant que la fenêtre ne s'affiche j'ai un message qui me dit :
"msnmsgr.exe - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\dpnhupnp.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
Je clique su ok; MSN s'ouvre quand même, mais le message est agaçant... is si j'ai bien compris je doit remettre la DLL avec mon CD d'installation de windows ? mais comment il faut faire ? :heink:
Merci de votre aide d'avance :)
En fait j'en ai 2 différents :)
- J'ai 2 sessions sur mon pc, sur ma session pas de problème, mais sur la session de mes parents, lorsqu'il l'ouvre, il ont un message qui s'affiche qui leur dit exactement :
"CLI.exe - service de débogage du common language runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus = OXbbc(3004), ID thread = Ox900(2304)
-cliquez sur OK pour terminer l'application.
-cliquez sur Annuler pour déboguer l'application."
sur ce problème je ne sais absolument pas quoi faire...
- sur les deux sessions de mon pc ce coup si : lorsque j'ouvre msn, avant que la fenêtre ne s'affiche j'ai un message qui me dit :
"msnmsgr.exe - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\dpnhupnp.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
Je clique su ok; MSN s'ouvre quand même, mais le message est agaçant... is si j'ai bien compris je doit remettre la DLL avec mon CD d'installation de windows ? mais comment il faut faire ? :heink:
Merci de votre aide d'avance :)
A voir également:
- Programme qui plante et DLL manquante
- Programme demarrage windows - Guide
- Plante - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
28 réponses
Salut !
cli.exe = Programme ATI Catalyst ... Désistalle, passe un coup complet de CCLEANER, puis éventuellement réinstalle ...
Il est possible que ça règle le 2ème problème , sinon, revient me voir ! :)
cli.exe = Programme ATI Catalyst ... Désistalle, passe un coup complet de CCLEANER, puis éventuellement réinstalle ...
Il est possible que ça règle le 2ème problème , sinon, revient me voir ! :)
pour ce problème en cherchant sur google j'ai trouvé un truc. je compte sur vous pour me dire si je peux ou pas ^^
Apparemment CLI.exe vient de ATI, et je peux désinstaller ATI qui est dans ajout suppression de programme.
Il y a 3 nom de logiciel ATI : ATI display driver ( qu'il faut que je garde) et ATI catalyst control software et ATI software unistall utility (qu'il faut que je désinstalle)
Apparemment CLI.exe vient de ATI, et je peux désinstaller ATI qui est dans ajout suppression de programme.
Il y a 3 nom de logiciel ATI : ATI display driver ( qu'il faut que je garde) et ATI catalyst control software et ATI software unistall utility (qu'il faut que je désinstalle)
Tu vas dans "démarrer/tous les prog" tu cherche ATI et tu sélectionnes "unistall", quand ce sera fait, passe un coup de Ccleaner ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce qu'en passant par le panneau de configuration/ajout suppression de programme ça le fait pas ? :)
j'ai bien un programme de désinstallation mais il est dans un dossier qui s'appelle "UnistallAll", je désinstalle ? (je préfère demandé, on sait jamais si je fais une boulette et que ça désinstalle aussi mes drivers...)
bah j'ai la dernière version ^^ mais j'ai ce problème depuis un bon bout de temps et même en changeant de version ça changeait rien au problème :s
alors j'ai désinstaller le truc mais 2 problème : mon pc a vahcment de mal à suivre, par exemple rien qu'en tournant ma molette sur une page web pour descendre, mon écrant fait des barres et descend lentenemt. ensuite ATI Catalyst control center est toujours dans ajout suppression de programme alors que normalement il est désinstallé...
Arrêt/redémarrage du PC + CCLEANER ..... :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((