Msn
seizenovembre -
J'ai un problem avec msn je n'arive pas a envoiyer des fichier.
svp aider moi
a bientot
27 réponses
- 1
- 2
Un problème avec MSN empêche l'envoi de fichiers, les utilisateurs rencontrant un échec de transfert et des messages d'erreur lors de la tentative d'envoi ou de réception. Des conseils suggèrent des vérifications telles que cliquer sur accepter du côté destinataire, vérifier que la case est cochée et s'assurer de l'emplacement d'enregistrement des fichiers. D'autres précisent que certains types de fichiers, notamment les fichiers audio, peuvent échouer et que le transfert peut dépendre de formats non pris en charge ou de limitations propres à MSN. Enfin, plusieurs remarquent que le problème survient soit immédiatement soit après un délai, sans indication claire de cause ni solution universelle.
-
bonsoir
va dans outil/option/ transfert de ficier
est ce que la case détecter les virus est cochée ?
A+ -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c encore moi je n'arive tjrs pas a envoiyer des fichier , je les recoi me g pe pa les envoiyer
-
re re bonsoir
la personne au bout clique t'elle "sur accepter " ? -
-
re re re re bonsoir
et chez elle la case cochée ??? -
-
slt
le prb survient de suite ou au bout d'un certain temps ? -
slt
as tu un emplacement pour enregistrer les fichiers ? -
-
-
-
-
le chiffre ex 100 ko ou 100 mo ?
possèdes tu l'adsl ou v90 modem ? -
-
et le fichier
un film ? une photo ? une lettre? tout celà à une certaine grandeur de données exprimées en mesure
un film de 700 mb
1 lettre 80 ko etc..........
ton fichier ? -
voila se qu'on me met c une chanson que j'essaye d'envoiyer 'elle sapele volver " Échec de l'envoi du fichier "10volver.wma
- 1
- 2