Grose problème de connexion internet

The_Static-X Messages postés 32 Statut Membre -  
The_Static-X Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous!!!
j'espère que vous pourrez m'aider parce-que cela fait un bon moment déjà que ma connexion internet ne marche plus.
Lorsque je connecte mon modem sagem f@st 800-908 (je suis chez free dégroupé) la connexion ne s'établie pas et il y a lecture de l'adresse réseau. lorsque je débranche le modem le pc redémarre d'un coup sans rien dire quelques secondes après...
Je vous en supplie aidez moi j'en peux plus :'(
(j'ai le mm problème sur mes deux ordinateurs)
A voir également:

27 réponses

swd Messages postés 72 Statut Membre 25

Salut ,

Que se passe t il au niveau de la synchro ? tu peux changer le type de modulation et donc regler ton probleme mais avant de faire quoi que ce soit je voudrais avoir plus d'infos :)

Merci & bon courage
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bonjour

J'ai un modem f@st 800 si je peux t'aider mais donne plus d'explication a ton problème, tu as bien installer ton modem correctement ?
Sinon rton problème est survenus d'un coup ?
0
The_Static-X Messages postés 32 Statut Membre 4

Alors le modem se synchronise parfaitement les deux diodes sont allumées mais souvent l'ordinateur indique qu'il y a une connectivité limité ou inexistante et c'est souvent en retirant le modem après qu'il ai dit ce messages que l'ordi redémarre sans rien dire (moins de 30secondes plus tard).je suis certain que ce n'est pas un virus. Après un apel a free ils m'ont dit que c'était soit le modem soit une incompatibilité du system avec le modem: ce n'est ni l'un ni l'autre puisque ca fait pareil avec le mm modem d'un ami et mm après formatage ca continu (formatage de bas niveau). je pencherai dc pour un problème soit de la ligne soit de free.
Pour répondre aux question de sophiline le modem est bien installé il n'y a aucun problème de ce coté là et OUI le problème é surevenu juste après un redémarrage du pc...(il n'y a aucun problème hardware si c'est ce que tu veux savoir)
En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu :-)
0

as tu été dans administration du modem ?
clic 2 fois sur le triangle du modem ,
fait alt+D et va dans configuration et moi j'ai Bulk/iso de cocher ,
sa ne fera peut etre rien mais bon faut essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non jamais essayé, peux tu me dire a quoi ca sert en gros?
je n'ai pas envi de faire nimporte quoi et de bousiller mon modem
0
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

ethernet ou usb??
0
yoda77500

telecharge le dernier drivers de sagem 3.07 c'est celui qu'il faut pour le haut debit
http://support.free.fr/maj/index.pl
0

Je pense pas que de changer les drivers du modem change quelque chose a mes redémarrages mais bon je vais essayer ce, je vous tien au courant.
sinon je suis en usb pas en ethernet puisque il n'y a pas de prise ethernet sur le sagem f@st 800.
je suis allé voir dans l'administration du modem et moi yavait coché juste iso. ca m'etonnerai aussi que ca change quelque chose mais j'ai coché bulk/iso.
Je remercie tout le monde de m'aider et j'espert que ca va serivir a quelque chose!!
0

Et bien voila j'ai télécharger les drivers chez un ami et... Ca marche toujours pas... Décidément rien n'y fait...
Je commence a désespéré et si ca continu dans quelque jours j'appel Neuf Télécomme et je demande une 9box (il parait qu'elles marchent bien).Si vous pouvez m'aider quand mm je vous remercie
Merci tout le monde!!!
0

Bon et bien a ce que je vois je n'ai pas eu de nouvelle réponse, j'attend encore un peu mais je pense que je vais pas tarder là pasque j'en ai vraiment marre de free, depuis le dégroupage ya plus rien qui marche chez moi
0

As tu déja désinstaller ton modem
0

Bien sur que j'ai essayé, j'ai tout essayé, et je l'ai déjà dis même après formatage ca ne change rien et ca fais ca avec mes deux pc.
Wala, je sais dc que ce n'est pas un pb de drivers, ni de modem, ni de virus, ni de pc, peut-être d'incompatibilité...
0
flo

Salut, je sais que ma soeur a une connexion adsl avec free via la freebox, et elle ne peut plus se conneter depuis le 23 décembre, nous avons appelé au moins 20 fois mais je crois que ce n'est qu'une bande d'incompétant, nous avons envoyé plusieurs courriers mais sans réponse et cela fait plus de 3 mois que nous payons pour des prunes.
D'après free c'est france telecom, d'après france telecom d'est free. Bref nous avons renvoyer la freebox. Je ne peux pas t'aider à grand chose, mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes dont la connexion via free ne marche plus.
Bon courage
0

Merci beaucoup de ta réponse flo
Je pense que je vais faire comme toi, jvais résilier free et prendre une neufbox. En ce qui concerne le problème ca m'étonnerai que ce soit France télécomme car c'est d'un jour a l'autre que le problème est survenu, de plus je n'ai aucun problème de téléphone.
Ce n'est pas pour ca que je vous incite a abandonner vos recherche sur mon problème ;-)
0

...no reponses...
0

Et bien j'ia partiellement résolut mon problème, je m'explique pour ceux que ca interesse:
j'ai découvert que c'etait du a mon pare feu (kaspersky anti hacker), seulement j'ai essayé avec un autre pare feu, et paff!!! ca marche pas quand même, je suis donc obligé de ne mettre aucun pare feu...
Un nouveau problème s'impose :-)
0

Et bien a ce que je vois mon problème n'interesse plus personne...
0

Re The_Static-X

Comme je t'ai déja dit moi j'ai comme toi sagem @fast 800 , mais avec tiscali , je n'ai pas de problème avec eu , 20€ PAR MOIS EN 512 , en attendant certainement que ce mois ci , ils relancent leurs clients avec de nouvelles offres alléchantes pour pouvoir les garder , moi cela va faire 3 ans ce mois ci que je suis avec eux enfin bref , moi avec zone Alarm comme pare feu sa marche très bien , essaye le sa ne coute rien car il est gratuit , de plus j'ai avast comme anti virus gratuit aussi et très fiable , moi c'est tout ce dont je peux t'aider , bon courage @+++++++++
0

je te remerci beaucoup de ta réponse sophiline, en ce qui me concerne je n'ai tjr pas u de pb avec avast c'est impécable mais en ce qui concerne zone alarm il me fait exactement comme tous les autres parefeu et me bloque ma connexion internet.merci @+++
0

Moi Generic Host il y a 4 croix verte
0