Gros problème msn
nico
-
chori -
chori -
Bonjour, sur msn je ne reçoit plus les messages il y a juste une étoile et un trait qui s'affiche a chaque fois que quelqun m'envoie un message. IL n'y a plus rien qui s'affiche dans la zone des message meme pas le nom des deux correspondants ( ex: nico dit) Par contre je reçoit les imoticones. et moi je peu envoyé un message. jE sais plu quoi faire c'est arrivé d'un coup en pleine conversation. AIDER MOI CE SERA COOL.
A voir également:
- Gros problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
22 réponses
Salut! On est là pour t'aider :-)! As tu essayer de réinstaller msn ? sinon je peux te passer le lien pour le re-télécharger . Réponds vite ;)
peut etre qu'une simple désinstallation-réinstallation de MSN suffirait...
sinon, ton disque dur est peut-etre vérolé... dans ce cas, seule une analyse intégrale et profonde avec Kaspersy par exemple pourrait solutionner ton probleme :)
sinon, ton disque dur est peut-etre vérolé... dans ce cas, seule une analyse intégrale et profonde avec Kaspersy par exemple pourrait solutionner ton probleme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ne t'en fait pas c'est normal je crois, j'ai le même problème qui est apparu tout à l'heure, de plus les gens se co et se deco, je ne peut plus envoyer de messages tousa, c'est msn le problème. Mais ça doit être passager.
Arrete les frais tout de suite! Le probleme ne vient pas de toi. C'est Microsoft qui foire, moi aussi j'ai des problemes depuis ce soir. Reconnecte-toi demain ca ira mieux!
Estimons-nous heureux que internet explorer marche mozilla etc.. c'est juste un simple problème venant de Microsoft qui sera très vite résolu un peu de patience...
je subit moi aussi de gros problèmes de connexion ce soir... on m'affiche un code d'erreur : 8100030d ...
apres la panik du petit carré blanc (ki a disparu d'ailleur!) maintenan plu persone n'arive a se connecter! decidement msn part en cou****