Java

Fermé
la miss - 14 avril 2008 à 20:39
c la miss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 16 avril 2008 à 23:02
Bonjour,
je veut aller sur le t'chate ,mais a chaque fois jai la reponse que java n'est pas installer ,et pourtant je lai dejà !!!!pouvez-vous m'aider svp merci la miss
A voir également:

15 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
16 avril 2008 à 10:48
Sur quel site veux tu tchater ?
Donnes moi l'adresse pour que je teste sur mon PC si ça marche.

Ju
1
salut ju c sur wanadoo, enfin le tchate de"ORANGE" jai reformater tt,il y a une semaine, mon pc fonctionne tres bien norton ma donner 60 JOUR gratuit mais je pense que je vais changer d'anti virus je te remercie par avance ju ps: jai tj le mm message sur ma page tchate a propos d'ative x et java esceque tu crois pas que c NORTOn le bleme?
0
a chaque fois jai un message qui me dit:1) les parametres de sécurités actuel ne vous permettent pas d'exécuter les controles active x de cette page. (2 vous avez bloqué l'editeur d'un des controles en conséquence ,cette page ne sera peut-etre pas affichées correctement!!!! voilà ce que jai a chaque fois et jai bien java d'installer je pige plus rien merci de m'aider ! voilà le message que jai achaque fois et jai ete dans "option internet" jai activer/desactiver tt les trucs d'active X et tt ce qui et en raport a JAVA et ben rien du tout sa marche pas , alors jai tt remis comme avant , mais je pense que c NORTON le probleme le pare-feu maiq je connait rien de rien jiamerai tant avoir une bonne nouvelle pr reussir (jai 2 fois JAVA) d'installer sur mon pc mdrrr quoi te dire d'autre? jai vista a oui avant javais avast et le t'chate fonctionner bien voilà jespere avoir une reponse de ta part je te remercie d'avance ju
0
non jai reformater a cause de la lenteur du pc sa ramé trop une heure pr voir mes mails non javais pas norton ,mais avast la norton ma filer gratos mais je vais en acheter un autre ce week end en attendant jai laiser norton voilà, merci
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81 > la miss
16 avril 2008 à 14:48
avast est pas mal, et il est gratuit !
Essaies de te connecter au tchat en désactivant norton pour voir si c'est lui qui bloque.
0
c la miss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 > JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
16 avril 2008 à 22:07
encore merci
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
15 avril 2008 à 17:19
0
salut!!!!!merci de m'avoir repondu ,mais je comprend pas jai la bonne version 6,5 run je lai mm installer 2 fois mais tu c a chaque fois quand la page de t'chate souvre jai ce message aussi : 1) les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'exécuter les controles Active X De cette page 2) vous avez boqué l'expéditeur d'un des controles, en conséquence, cette page ne sera peut-etre pas affichées correctement . Voilà ce que jai tj comme message ,et aprés une page blanche qui me dit d'installer java je comprend rien si tu pouvais m'aider stp merci bcp salut jub0
0
16 avril 2008 à 14:30
Salut la miss !
Je suis pas trop calé en norton, le seul truc que je sais c'est que c'est de la mer2...
Désactives le et essaies de t'y connecter.
Pkoi as tu formaté ? A cause de ce problème ?

Ju
0
ok merci bien ju mais je le ferai ce car , je suis au boulot là je vais essaye dès ce soir mais sa risque rien si je désative norton ???, si un peu kan mm non? je vais de tt netoer sur le pc jai pas envie de rechoper des mer..... avast laisse passer les virus javai un cheval de troie mais bon jai norton comme sa!!! miais je vais prendr kaspersky je vais l'acheter!!!!!! ce week merci ju
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 avril 2008 à 15:11
Moi aussi je suis au boulot.
Non ça risque pas grand chose de désactiver norton pendant 30 secondes pour tester, après tu le remets.
Vas voir ici si tu veux : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Le guide est un peu vieux, mais compare les principaux anti-virus et avast est bien plaçé.
0
ok merci bien té bien le seul a me repondre ok je vais faire le teste ce soir en rentrant je te tient o courant de tt façon mais si sa marche je doit réactivé norton c bien sa? mais a chaque fois je devai le désactivé pr le t'chate si jai bien compris? pas grave tu ma bien conseiller quand mme je te remercie je te tient o courant ok!!! ta esayer d'aller sur le tchate toi ? alors sa blok com moi ou pas?????? merci a + JU LA MISS
0
ke me conseil tu comme anti virus? avast jai plus trop ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! karpesky ?????? panda?????? bit defender?????? tu as koi toi ?????
0
16 avril 2008 à 16:11
Moi j'ai kaspersky
0
la miss > JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
16 avril 2008 à 16:15
yessssssssssssssssssss tu vois c sa que je voulais prendre ok !!!!!!!!!!!!! la version 7 c bien sa? donc voila sa sera kaspersky jespere que c bien simple suretout merci
0
salut ,vous étes sur que vous avez installer une version compléte (jdk,jre ,runtime) le probléme que vous recontrez est du a cette derniere runtime
0
salut walace, je pense que oui ,( java 6.5 ) voillà la version que jai installer 2 FOIS (LOL) je pense que c cette version là pr aller sur les t'chate le bleme vient de mon anti virus je pense !!!!!!!!!! merci d'avoir repondu java java jen ai marre de java mdrrrrrrrrrr comme tu pourra voir plus haut jai aussi un message concernant les active x moi qui suis nul de chez nul me demande mm pas ce que c !!!!!!!! a bientot merci
0
16 avril 2008 à 16:25
la miss, crées toi un profil sur CCM stp
0
pk jai pas un profil là? olala ahhahaahh aide moi stp je te rassure jsuis une femme! comment faire pr le profil alors que moi je parle de java mdrrrrrrrrr et de norton mdrrrrr bon je doit kité le pc là je reviens + TARD BISOU
0
16 avril 2008 à 16:36
LOL
Faut juste s'inscrire sur commentcamarche.com
0
BEN Jsuis pas inscrite ? et sa sert a koi le profil? lol mdrrrr tu veu avoir mon mail c sa??? mdrrrrrrr
0
c pas bien com sa ? fo absolument le profil? lol tu c jai pa fait gaf jetai embeter avec mon pc que jai pa fait une inscription a+
0
16 avril 2008 à 17:09
c'est juste pour pouvoir discuter en privé.
si tu veux pas c pas grave
0
c la miss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
16 avril 2008 à 20:30
je vais faire la manip que tu ma dit !!!!!!!!!! jai créer un profil lol
0
c la miss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
16 avril 2008 à 20:41
yesssssssssssssssssssssssss sa marcheeeeeeeeee o puree c'etait bien norton , je lai désactiver comme tu ma dit et voilà jai pu me conecter sur le tchate merciiiiiiiii ju ju? julien? lol la miss
0
OK OK TU ME DIRA COMMENT FO FAIRE A+ JE RENTRE TARD VER 20H A+
0
salut
0
16 avril 2008 à 23:02
salut
0