[OUTLOOK Erreur 0x800c0131]

Fermé
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 11 févr. 2006 à 09:42
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 17 févr. 2006 à 21:25
J’ai un ordinateur acheté un 2005, XP
Je ne suis pas du tout experte en informatique. Je galère depuis 3 semaines sur le même sujet,voilà où j’en suis. :
Très recemment j’ai installé la messagerie MSN, puis j’ai installé un compte hotmail et ensuite j’ai voulu paramétré outllook , …impossible. Après de multiples recherches j’ai fini par comprendre qu’il faut payer hotmail pour avoir accès à outlook. Alors j’ai fait une tentative sur une session sans messagerie hotmail. Les messages sortaient mais ne rentraient pas.