[OUTLOOK Erreur 0x800c0131]

Fermé
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 11 févr. 2006 à 09:42
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 17 févr. 2006 à 21:25
J’ai un ordinateur acheté un 2005, XP
Je ne suis pas du tout experte en informatique. Je galère depuis 3 semaines sur le même sujet,voilà où j’en suis. :
Très recemment j’ai installé la messagerie MSN, puis j’ai installé un compte hotmail et ensuite j’ai voulu paramétré outllook , …impossible. Après de multiples recherches j’ai fini par comprendre qu’il faut payer hotmail pour avoir accès à outlook. Alors j’ai fait une tentative sur une session sans messagerie hotmail. Les messages sortaient mais ne rentraient pas.
Sur le site de CCM j’ai trouvé le message de Jeff : « Pour y remédier, il suffit de restaurer le fichier folders.dbx » fichier introuvable, donc j’ai fait une mise à jour outlook express 6, j'ai eu à nouveau le fichier folders, puis j’ai remarqué un fichier qui me contrariais : MSIMN.EXE-38BA891D car son raccourci installé tout seul sur le bureau représentais le logo outlook avec le nom : msimn. Je les ai jetés tout les deux à la corbeille. Après ces deux manœuvres j’ai tenté de reparamétrer mon compte de messagerie (autre que hotmail) sur outlook et …..miracle , mes messages ont été transféré, j’ai pu tout traité très facilement. J’ai voulu testé envoyer-recevoir avec encore un autre compte de messagerie encore autre que hotmail et là surprise ! réponse impossible avec une notification indiquant un prob concernant hotmail (non concerné par cet envoi).Dans le même temps le dossier MSIMN.EXE-38BA891D ; que j’avais jeté est réapparu à sa place d’origine Je m’interroge, je pensais que lorsque que l’on avais une adresse de messagerie, il s’agissait en fait d’un coin réservé sur un serveur extérieur à mon disque dur. J’ai recherché les dossiers hotmail sur mon disque dur et je m’aperçois que des fichiers portent ce nom. J’ai recherché en vain comment désinstallé, j’ai envoyé un message à hotmail pour poser la question, pas de réponse. Lorsque J’ai envie de tous les prendre et de tout mettre à la corbeille et le compte avec. Qu’en pensez-vous ? si je perd en même temps la messagerie MSN y a-t-il un autre service qui propose ce type de communication. Merci à tous ceux qui voudront bien m’éclairer. dans ce triste labirynthe.

13 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
11 févr. 2006 à 12:56
Salut goldy
As-tu visité cette page: http://www.lesprosdumail.com/forum/list.php?f=6&r=1
trouvée sur Google en entrant :[OUTLOOK Erreur 0x800c0131] ?
Bonne chance.
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
11 févr. 2006 à 13:23
merci afideg

je vais regarder
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
11 févr. 2006 à 14:59
à afideg

j'ai regardé et j'ai rechargé comme proposé un programme de réparation outlook. .....en vain

çà ne fait rien, c'est gentil de m'avoir répondu et d'avoir essayé de m'aider, j'ai quand même gardé ton lien dans mes favoris pour y revenir.

Je m'en arrête là pour l'instant car j'ai mon petit garçon de 10 ans qui est hyper malade (la grippe) et qui a besoin de moi. merci encore et peut-être à bientôt sur le forum.

cordialement,

Ghislaine
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
11 févr. 2006 à 17:16
Désolé, je ne suis pas un informaticien, mais simplement un utilisateur de OE6; et à ce titre je me suis imposé cette documentation:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-806559-msimn-exe-perdu
http://www.faqoe.com/faq.php
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
http://support.microsoft.com/?kbid=813514
Si je trouve qqch.de spécifique je te le posterai.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B233264
à+..
Bon courage avec le fiston ( minimum d'antibiotiques, surtout aux enfants).
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
11 févr. 2006 à 20:39
Salut goldy,
Je suis embarrassé pour toi, mais pour que des lecteurs puissent d'aider, je te demanderai d'être, non pas un peu, mais beaucoup plus explicite dans ton énoncé; regarde et relis tes phrases:

-Très recemment j’ai installé la messagerie MSN, puis j’ai installé un compte hotmail
-et ensuite j’ai voulu paramétré outllook , …impossible.
- Après de multiples recherches j’ai fini par comprendre qu’il faut payer hotmail pour avoir accès à outlook.
-Alors j’ai fait une tentative sur une session sans messagerie hotmail. -Les messages sortaient......... mais ne rentraient pas.
-Sur le site de CCM j’ai trouvé le message de Jeff ....donc j’ai fait une mise à jour outlook express 6
-Je m’interroge, je pensais que lorsque que l’on avais une adresse de messagerie, il s’agissait en fait d’un coin réservé sur un serveur extérieur à mon disque dur. J’ai recherché les dossiers hotmail sur mon disque dur et je m’aperçois que des fichiers portent ce nom.
-J’ai recherché en vain comment désinstallé, j’ai envoyé un message à hotmail pour poser la question, pas de réponse


1- Quelle version de MSN Messenger as-tu téléchargée?
2- Ensuite tu as ouvert un compte chez MSN. Donc tu as une adresse pour e-Mail.
3- Ensuite tu as voulu paramètrer "Outlook"; je lis plus loin que tu as fait une mise à jour OE6. Ou bien tu utitlises OutlookExpress6, ou Outlook, ou MSN pour ta messagerie. Explique-nous.
4-< il faut payer hotmail pour avoir accès à outlook>
Il ne faut payer ni pour l'un, ni pour l'autre ( en Belgique).
5- <une tentative sur une session sans messagerie >
Explique-nous ( expéditeur- destinataire-contenu).
6- Heureusement que tu trouves des fichiers MSN Hotmail .
7- MSN ne répond pas facilement .( et pour cause).

Désolé; fais les corrections utiles.
à+..
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
12 févr. 2006 à 00:25
Salut goldy,
ici tu trouves la différence entre Outlook et outlookExpress;
ainsi qu'une info capitale relative à MSN et Hotmail.
<http://support.microsoft.com/kb/257824/FR >
à+..
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
12 févr. 2006 à 11:27
afideg

merci pour toute ta patiente et ta gentillesse.

une bonne nouvelle : ma messagerie outlook express 6 fonctionne à nouveau !

ce matin j'ai relu un peu les infos sur tes liens puis j'ai vérifié à nouveau le message d'erreur et j'ai remarqué la partie "Sécurisé SSL : non" je suis retourné dans mon compte courrier propriétés et j'ai décoché "authentification par mot de passe sécurisé" et à mon grand soulagement ma messagerie fonctionne à nouveau dans les 2 sens "envoyer et recevoir". Ce qui reste pour moi un mystère c'est pourquoi celà avait fonctionné quelques heures pour ne plus fonctionné plus tard. J'espère que cette fois-ci je n'aurai pas à nouveau cette mauvaise surprise en me reconnectant.

A propos des autres questions, je suppose que je dois être sur une des dernières version de MSN (pour mes communications en direct mais pas pour mon courrier), en tout les cas après 2003 (pour revenir au références cités sur le lien que tu m'as adressé) puisse que j'ai acheté mon ordinateur en 2005. Je ne me servais pas sur ma session de cette fonction inconnue pour moi par contre ma fille l'utilise depuis l'année dernière. Sais-tu comment savoir sur quelle version je suis ?

En ce qui concerne la messagerie (courrier) hotmail, j'ai découvert après avoir ouvert un compte que la boite de base ne peut pas être configuré dans outlook et qu'il faut prendre au moins la 1ère option à 20 € par an pour pouvoir faire cette configuration, c'est pourquoi j'ai pensé que c'était ce service qui m'empêchait de la paramétrer y compris sur mes autres boites de messagerie et autre session sur mon ordinateur. Pour ne pas prendre de risque, je vais laisser ma messagerie courrier sur un session et ma messagerie en direct sur une autre session.

Pour mon petit garçon j'ai limité les antibiotiques, privilégiés le repos, les petits coussins frais sur le front, l'eau fraîche et même un peu de glace vanille fraise et ce matin il va un peu mieux.

merci encore pour toute ton aide, comme tu le vois je ne suis pas très doué sur le plan informatique mais j'espère avoir l'occasion de te rendre service à mon tour. A bientôt sur le forum.
cordialement,
Ghislaine (le pseudo c'est le prénom de ma très vieille mais très adorable Didie ma chienne golden rétriever).
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
12 févr. 2006 à 12:46
Salut goldy,
Tu confonds encore Outlook et OutlookExpress.Je n'emplois pas Outlook(tout court).
As-tu bien lu l'info relative à MSN et Hotmail, ici :
<http://support.microsoft.com/kb/257824/FR >
livrée au #6 ci-dessus, et qui montrait un lien ( 268732) intéressant ?<http://support.microsoft.com/kb/268732/FR>
Je ne connais pas ce que tu dis là, je ne l'ai pas vécu( subi):
«En ce qui concerne la messagerie (courrier) hotmail, j'ai découvert après avoir ouvert un compte que la boite de base ne peut pas être configuré dans outlook et qu'il faut prendre au moins la 1ère option à 20 € par an pour pouvoir faire cette configuration, c'est pourquoi j'ai pensé que c'était ce service qui m'empêchait de la paramétrer y compris sur mes autres boites de messagerie et autre session sur mon ordinateur. Pour ne pas prendre de risque, je vais laisser ma messagerie courrier sur un session et ma messagerie en direct sur une autre session»
Pour info, ma version MSN Messenger est 7.5.0311.0.
Pour tenter d'obtenir des explications relatives au § en italique, je te suggère d'ouvrir un nouveau message(topic) dans le forum internet avec ce § comme objet, et avec un titre accrocheur, par ex."[compatibilités Outlook,OE6,MSN Hotmail].
Ne donne pas ton vrai prénom, il est joli mais c'est inutile.
Bon dimanche.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
12 févr. 2006 à 19:46
D'où provient "Erreur 0x800c0131" dans l'énoncé du titre; je ne vois pas dans tes explications à quel moment tu as obtenu ce signalement d'erreur ?

Ajoute ceci:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-419691-probleme-outlook-serveurs-pop-et-smtp
< 2 > - probleme outlook: serveurs pop et smtp (08/11/2003 )
Il faut mettre les serveurs pop et smtp non pas du fournisseur d'accés mais du fournisseur de l'adresse (....@....) ;certains n'utilisent pas le protocole pop3 (AOL, MSN) donc impossible de les prendre en compte dans outlook (express idem)
< 17 > - (12/11/2004 )
Pour yahoo : pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr.
Hotmail est un webmail. Il ne possede pas de serveur pop et smtp.
Dans Outlook (Express) il faut choisir compte http et remplir login et mot de passe pour récuperer ton courrier.
Voila.
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
15 févr. 2006 à 00:06
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006
15 févr. 2006 à 11:33
Salut Aranjuez,
j avais outlook chez aol
Tu confonds encore Outlook et OutlookExpress

Magnifique, la première image est-elle de ta composition?
Si oui, bravo. Si non, ....
C'était pour rire, P.
Bonne journée...et à ta santé .
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
13 févr. 2006 à 12:39
Coucou,
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI ::::
< 5 > - msn
Modérateur CCMAjouté par sebsauvage (01/02/2006 à 09:38 GMT+1)
Vous confondez MSN et MSN Messenger.

MSN = Microsoft Network.
MSN est un service Microsoft qui comprend plusieurs choses (antivirus, antispyware...). Une partie de ces services sera payante.
MSN Messenger est le logiciel de chat qui - lui - restera gratuit.
Il y a également MSN Search, le moteur de recherche de Microsoft.
etc.

Je le répète: ce sont les services supplémentaires (et optionnels) qui seront payant.
Tout comme les services supplémentaires Hotmail sont payants, même si le service de base Hotmail est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
13 févr. 2006 à 21:10
afideg

Tu es une vrai mine d'or.

Grâce à toi je comprends plein de choses que je n'avais pas saisie. Entre autre j'étais persuadée que je devais entrer le serveur pop du fournisseur d'accès.

Je n'ai pas encore étudié tous tes liens mais je vais le faire. Pour moi MSN et MSN messanger ce n'est pas tout à fait clair.

Le service hotmail a répondu à ma question en m'indiquant comment fermer mon compte mais pour l'instant j'attends d'y voir plus clair pour décider de ce que je ferai. D'après tes explications, j'ai l'impression que celà n'entraînera pas automatiquement la fermeture de MSN, mais puisse que l'accès outlook dépend du fournisseur d'adresse alors je peux peut-être conserver celle-ci car ils proposent en avant première de tester un service qui est beaucoup inspiré d'outlook.

A propos de mon premier message, j'ai repris celui qui m'est apparu des dizaines de fois lorsque je tentais, en vain, d'utiliser outlook express. Tu as raison il est temps de fermer cette discussion. J'aurai voulu indiquer que mon problème est résolu mais je n'est pas trouvé comment faire.

J'enverrai mon prochain message sous le même forum (internet)avec un titre différent.

Merci encore pour toute ta patiente, dans tout ce charabia informatique c'est vraiment un réconfort.

A bientôt.

Goldy
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
13 févr. 2006 à 21:35
afideg

je te laisse un message dans le forum ; salon des habitués.

Gold
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
14 févr. 2006 à 21:26
Salut Goldy,
Avais-tu déjà visité le site msn Hotmail, ici :
1-Relever un compte Hotmail avec Outlook Express
http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm
2-http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-questions.htm
3-http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-logiciel.htm ?
Je n'ai pas trouvé ton nouveau topic sur le forum internet.
à+..
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
15 févr. 2006 à 12:41
Je conserve tes liens pour étudier plus tard. Mon temps redeviens limité car mon fiston va mieux donc j'ai repris le boulot .

Je n'ai pas remis de message sur le forum "internet", je t'en avais laissé un dans le forum "salon des habitués" sous le titre peu original de "afideg".

A bientôt.
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
15 févr. 2006 à 12:50
afideg

je tente de te mettre le lien pour mon autre message :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2094355-afideg

j'espère que ça fonctionnera.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
15 févr. 2006 à 13:10
Bonjour Goldy,
Je voudrais que tu puisses avancer dans la connaissance; et particulièrement en ce qui concerne le courriel tu dois jongler avec, grâce à ces deux références:
http://www.cict.fr/net/ErreursMel.html
http://www.tuteurs.ens.fr/internet/courrier/index.html
Bonne étude.
Le bonheur appartient à celui qui sait.
J.Gabin ajoutait: « je sais que je ne sais rien »
Alors soit heureuse.
Tu ne me dis pas si tes soucis ont trouvé résolution.?
PS: As-tu remarqué en # 16 l'ajout de aranjuez, comme exemple d'application?
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
16 févr. 2006 à 13:31
afideg,

je prends note, j'aurai beaucoup de lecture pour ce WE !

grace à ton aide j'ai bien avancé, il me semblait te l'avoir dit sur un message précédent. Pour moi maintenant plus de souci pour la messagerie outlook express 6, je suis devenu une pro de la programmation pour les nouveaux comptes puisse que tu m'as fait comprendre qu'en fait je dois mettre les paramètres de mon serveur de messagerie et non de mon fournisseur internet comme je le croyais. De plus a propos du message (cité dans le titre) il continue toujours à apparaître chaque fois que je ne suis pas connecté (car je ne suis pas en ADSL et mon forfait internet est limité) maintenant j'ai compris je passe outre.

J'ai aussi découvert que je peux creer une messagerie instantannée à partir de n'importe quelle boite et je me penche maintenant sur cette création.

très chouette la petite chanson parlé de Jean Gabin, j'aime beaucoup ..............Si tu as le texte complet, ça m'interesse.

je vais retourner verifier si j'ai porté mon attention sur le #16

alors tu ne veux vraiment pas venir sur l'autre forum pour s'aérer un peu des soucis informatiques ?

A bientôt

goldy








bonne fin de j
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
16 févr. 2006 à 22:35
afideg,

je viens d'envoyer un message au modérateur car c'est bizarre.
Je suis retourné voir le # 16 comme tu me l'avais conseillé. Si j'entre à partir de mes contributions le # 16 et 17 sont placés n'importe où, si j'entre à partir de ton nom alors là ils ont avec quelques autres complétement disparus. Je n'ai pourtant pas l'impression qu'ils méritaient une censure ! j'espère que les modérateurs me répondront pour comprendre Comment ça Marche ?
bon sinon pour ce # 16 je ne me suis pas vraiment concerné car il parle d'AOL et ce n'est pas mon fournisseur.

bonne soirée si tu te connectes ce soir, sinon à bientôt.

goldy






















a
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
16 févr. 2006 à 23:43
Bonsoir Goldy,
Je ne suis pas fort attiré par des histoires de chiens, excuse-moi j'ai d'autres préoccupations. Mais je t'en prie : carpe diem.

Pour tenter de répondre à ton message, j'écrivais ceci :« PS: As-tu remarqué en # 16 l'ajout de aranjuez, comme exemple d'application?», très précisément parce que je ne comprenais pas non plus l'intervention d'aranjuez31 .
J'ai supposé qu'il pensait peut-être que tu avais émis l'idée de "déménager" tes comptes, et dans cette optique il voulait sans doute te guider ou t'inspirer vers un site connu par lui. Que sais-je moi, il faudrait lui demander.

Je voudrais te rassurer sur ce que tu écris là :« ...si j'entre à partir de ton nom alors là ils ont avec quelques autres complétement disparus. Je n'ai pourtant pas l'impression qu'ils méritaient une censure »; d'abord je ne vois pas qu'il manque un post, et ensuite il n'y a aucune "censure" sur CCM. Si des choses sont trop confuses, répétitives, ou injurieuses et malsaines pour la sérénité des discussions, alors les modos font en âme et conscience ce qu'ils estiment être bon dans l'intérêt des forums. Heureusement qu'il en soit ainsi.

J'ose croire que tu es rassurée.
Bonne nuit, et bise au petit.
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
16 févr. 2006 à 23:28
pourquoi ? lorsque je regarde dans mes contributions et que je clique sur le message que je vous ai adressé j'arrive sur un message d'erreur qui me dis que je dois être un membre identifié et lorsque je tente de m'identifier mon identification est refusée ?

j'espère que vous me répondrez car vous n'avez jamais répondu à mes tout premiers messages lorsque j'ai tenté de communiquer pour la première fois par l'intermédiaire d'un forum sur votre site et de comprendre le fonctionnement.

je suppose qu'avec mon pseudo vous pouvez retrouver mes coordonnées .
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
16 févr. 2006 à 23:46
mon message précédent s'adressait au modérateur je ne sais pas pourquoi il est arrivé sur le forum. peut être que contrairement à ce que je croyais je n'ai pas cliqué sur alerte modérateur.
(un petit souci sur la dernière phrase je voulais dire que je tentais de comprendre le fonctionnement mais lorsque j'ai vu mon erreur il était trop tard pour éditer)
afideg, regardes plus haut mes 2 messages précédents t'étaient destinés. A +. Goldy .
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
17 févr. 2006 à 02:23
afideg,
je pense que je vais peut-être bientôt cloturer mon message sur "le coin des habitués" qui en fait t'était dédié au départ et auxquel tu n'es jamais répondu. Le but pour moi était après toutes ces discussions pro et informatiques de sortir u peu de tout ça et de s'aérer. Tu n'as pas répondu, d'autres ont appréciés ces petits moments de convivailité et ont répondus. Je ne sais pas ce que nous partagerons ensemble dans l'avenir.
en ce qui me concerne, pour moi qui suis toute neuve sur les forums, tu auras été mon premier contact, celui qui m'aura donné envie d'essayer de communiquer et de résoudre en direct , alors ça continuera ou non puisse que grace à toi je resouds mes problèmesn, je te souhaites plein de bonnes choses et j'espère te retrouver bientot sur le forum.
cordialement, Goldy ( et non pas XXXXXXXX comme tu me l'as conseillé !)
0
goldy Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
17 févr. 2006 à 20:12
afideg

toujours pareil voici l'ordre des messages ce soir :
1 2 3......11 16 17 12 13 14 15 18 19 20 21 24 23 25 26.
bizarre. je suis la seule où c'est pareil pour toi ?

c'est ainsi que je viens seulement de voir le message 24 dans lequel tu me dis que les chiens ne te passionnent pas. tu a du pensé que je suis bornée ou alors je ne sais pas lire.

comment suivre dans ce désordre !
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
17 févr. 2006 à 21:25
Salut Goldy,
Chez moi, cette liste devient :.............20.21.22.23.24.25.26.27.
Quant à la suite logique, il faut savoir que pour être plus proche du message auquel l'on veut répondre ( ou apporter des commentaires là où ils s'adressent ) il est souvent plus "rentable" de "s'y coller".
Il ne faut pas y voir une intention vicieuse de dispersion de l'aide; bien au contraire; c'est plutôt une volonté d'efficience.
Il n'y a pas lieu de lancer un SOS aux modos pour cela.
<...tu as dû penser que je suis bornée, ou alors que je ne sais pas lire. Comment suivre dans ce désordre ! > ?? Apprendre à lire ( blague à part )---> maintenant que tu connais le système, tu ne seras plus "piégée".
Bonne soirée.
PS: Tu as l'air bien aérée, dis donc. Cool.
0