A voir également:
- 1 peu d'ignorance et bcp d'aide
- Vu et ignoré avec succes - Forum Gmail
- Inclure mon succès scolaire ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Pbm d'ignorance en C - Forum C
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
- Dossiers verrouillés impossibles a effacer ✓ - Forum MacOS
17 réponses
Bonjour,
C'est l'abréviation de quoi BF2 ste plait ??? et c'est quoi un logiciel, une jeu ??
C'est l'abréviation de quoi BF2 ste plait ??? et c'est quoi un logiciel, une jeu ??
olinet
battlefield2 le jeu
ok, est ce que c'est un fichier Iso ? si non, le jeu téléchargé se présente commment ? sous quel format ect .. ??
Quand c'est un fichier ISO, il va faloir que tu télécharges Deamon Tools
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools
ensuite j'te guiderai dans les étapes...
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools
ensuite j'te guiderai dans les étapes...
daemon chargé mais seul 1 recherche le fait apparaitre mais bug à l'ouverture.
mon lien de téléchargement porrais répondre à ta question? :
http://ww25.emule-island.com/fiches/fiche,2514.html?subid1=20201204-2340-41ed-ba29-66da4c262e33
mon lien de téléchargement porrais répondre à ta question? :
http://ww25.emule-island.com/fiches/fiche,2514.html?subid1=20201204-2340-41ed-ba29-66da4c262e33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu les liens mais j'vois pas ce que tu veux dire ??
Le jeu est bien téléchargé nan ? si oui, y'a pas besoin de ces liens...
Le jeu est bien téléchargé nan ? si oui, y'a pas besoin de ces liens...
ok, lance deamon tool
repère l'icone dans la barre des taches, en bas a droite ( icone rouge avec un éclair).
fais un clique droit sur cette icone
"Emulation" > "All option ON"
refais clique droit
"Virtual CD/DVD rom"... > "set number of device" > "1 drive" ( <== à cocher)
Clique gauche cette meme icone
"device 0" ... > fais parcour vers le fichier ISO de battlefield
et normalement la fenetre d'installation de battlefied apparait, et tu connais la suite...
repère l'icone dans la barre des taches, en bas a droite ( icone rouge avec un éclair).
fais un clique droit sur cette icone
"Emulation" > "All option ON"
refais clique droit
"Virtual CD/DVD rom"... > "set number of device" > "1 drive" ( <== à cocher)
Clique gauche cette meme icone
"device 0" ... > fais parcour vers le fichier ISO de battlefield
et normalement la fenetre d'installation de battlefied apparait, et tu connais la suite...
T'as pu télécharger Deamon Tools et le logiciel est bien installé ? as tu au moins l'autre icone sur le bureau de windows ?
Si tu ne vois rien relance l'installation
Si tu ne vois rien relance l'installation
là c'est normal, il te faut le crack lol, ou sinon quand on te demande le CD refais la manip' que t'es dit.
j'ai 1 fichier "crac":Battlefield.2.NoCD.crack-RELOADED.ShadowCast que j'ai déompressé...
mais CCM?
pour la "manip" c'est se servir de daemon?
mais CCM?
pour la "manip" c'est se servir de daemon?
oui alors ce fichier là ("crac":Battlefield.2.NoCD.crack-RELOADED.ShadowCast),
tu le décompresses et tu aura un fichier au format .EXE.
Ce fichier normalement, doit porter le meme nom qu'un fichier déjà installé dans ton PC (dans le dossier ou est installé ton jeu précisement).
Tu devras remplacer ce fichier original du jeu par celui que tu viens de décompressé.
Ces 2 fichiers portent le meme nom, tu peux pas te gourrer...
tu le décompresses et tu aura un fichier au format .EXE.
Ce fichier normalement, doit porter le meme nom qu'un fichier déjà installé dans ton PC (dans le dossier ou est installé ton jeu précisement).
Tu devras remplacer ce fichier original du jeu par celui que tu viens de décompressé.
Ces 2 fichiers portent le meme nom, tu peux pas te gourrer...
bon je vien de telechargé Battlefield.2-RELOADED
mais j'arive pas à l'instaler pourtant j'ai daemond tools j'ai essayé la manip mais sa doné aucun résulta
pourtant j'ai le le no crack cd j'ai le crack et le patch
je m'adress a (soadmystic) quand tu di decomprésse qu'es que ca veu dire ?
et remplacer
mais j'arive pas à l'instaler pourtant j'ai daemond tools j'ai essayé la manip mais sa doné aucun résulta
pourtant j'ai le le no crack cd j'ai le crack et le patch
je m'adress a (soadmystic) quand tu di decomprésse qu'es que ca veu dire ?
et remplacer
Après avoir installé le jeu, tu n'as plus à te servir de Deamon Tools. (il sert juste à l'installation).
Maintenant, tu dois remplacer le crack no-CD par le fichier qui porte le meme nom dans le dossier du jeu.
Mets le dans le dossier et tu est censé avoir un message de Windows te demandant si tu souhaites "remplacer le fichier existant" <== si t'as cette phrase, c'est que tout se passe bien.
Maintenant, tu dois remplacer le crack no-CD par le fichier qui porte le meme nom dans le dossier du jeu.
Mets le dans le dossier et tu est censé avoir un message de Windows te demandant si tu souhaites "remplacer le fichier existant" <== si t'as cette phrase, c'est que tout se passe bien.