AOL rame
mireille
-
lauseb Messages postés 26 Statut Membre -
lauseb Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 16/12 Aol rame,
l'ouverture des sites prend plusieurs mn
j'ai essayé l'auto diagnostic mas rien ne change
j'ai défragmenté > pas de changement
je pense que le problème vient d'Aol
dos ije reinstaller AOL ou attendre?
merci
Depuis le 16/12 Aol rame,
l'ouverture des sites prend plusieurs mn
j'ai essayé l'auto diagnostic mas rien ne change
j'ai défragmenté > pas de changement
je pense que le problème vient d'Aol
dos ije reinstaller AOL ou attendre?
merci
A voir également:
- AOL rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mettre aol mail en français - Forum Windows
- Page d'accueil sur AOL en anglais ✓ - Forum Mail
26 réponses
Mireille ,
Pour moi problème idem c'est une honte j'ai un débit correct soit disant 8 M mais sur le serveur d'AOL les pages s'ouvrent à deux à l'heure en passant par I.E cela va plus vite !!!
Au moment de payer les factures il faudra penser à faire opposition aux prélévement !!!
On nous prend vraiment pour des abrutis bon qu'à payer !
CRAO1969
Pour moi problème idem c'est une honte j'ai un débit correct soit disant 8 M mais sur le serveur d'AOL les pages s'ouvrent à deux à l'heure en passant par I.E cela va plus vite !!!
Au moment de payer les factures il faudra penser à faire opposition aux prélévement !!!
On nous prend vraiment pour des abrutis bon qu'à payer !
CRAO1969
j ai le meme probleme depuis dimanche que faire ?? c est une honte aol me dis que c est mon ordi mais je vois que je suis pas la seule
pour payer ça va plus vite !!! que veux dire I.E parce que là j en peux plus merci
pour payer ça va plus vite !!! que veux dire I.E parce que là j en peux plus merci
bonsoir je vous contacte car j ai le meme probleme depuis ce dimanche j ai appelé aol 2 fois impossible de me dire quoi que se soit sauf que tous va bien pour eux dans la transmission d internet je sais plus quoi faire donc si vous avez des nouvelles merci de me tenir au courant j en ferais de meme ! ça me soulage de savoir que je suis pas seul je suis dessus depuis ce matin et là je cale ! merci à bientot j espere avec le probleme résolu mais aol n est vraiment pas serieux
Bonsoir Idem pour moi depuis dimanche 16/12, aol rame sur certaines pages (allez comprendre pourquoi celles-là et pas d'autres !), mon fils a un deuxième pc, qui lui aussi rame sur les mêmes pages. Pour ma part j'ai craqué après avoir passé des heures à reparamétrer mes options internet, sans succès. Actuellement, je passe toutes mes pages par Internet Explorer, qui lui est sans problème et rapide, ce qui prouve que ce n'est pas notre config qui est en cause, mais le serveur d'aol lui-même. Pour ma part, je vais attendre que tout ça se remette en place, pour retourner sur aol, car leur service client, est plus que nul, et bien-sûr ce n'est jamais eux qui délires.
Espérant que tout cela va se remettre bientôt, bon courage à tous.
Espérant que tout cela va se remettre bientôt, bon courage à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
I.E veut dire Internet Explorer , aujourd'hui Mercredi 19 Décembre il est 16h35 et je passe des heures à essayer de voir d'où cela vient .Lorsque je suis sur un site Ebay en l'occurence j'ai des croix au lieu des images ?! , là je craque j'ai essayé toutes les astuces vues sur les forums , j'ai écris à NEUF car je suis chez NEUF en ayant conservé AOL , idem cela pour eux vient de mon ordi ou de ma ligne, je suis mort de rire car il est nickel lui ! Stoppez les appels HOTLINE hors de prix je vais rechercher l'adresse de AOL et vous la transmettre afin que nous leur écrivions .Vraiment ils ne pensent qu'au pognon , une fois abonné , on nous jette comme des mouchoirs sales .Il faidrait que l'on écrive à une revue comme "Que Choisir" !!!!
Je vous tiens au courant moi j'habite ds le Gard , est ce au niveau national ?
Amitié. CRAO1969
Je vous tiens au courant moi j'habite ds le Gard , est ce au niveau national ?
Amitié. CRAO1969
Bon je viens de passer une heure avec NEUF qui m'a rappelé !!! Ils m'envoient une nouvelle BOX après avoir effectué "30000" test .Ils m'ont avoué qu'il y aurait une incompatibilité entre la connection AOL et celle NEUF !!! , ETONNANT , NON ???? Pour que l'on puisse aller sur Internet Explorer et surfer et AOL qui bloque c'est un CONFLIT entre les DEUX !!! Je leur ai dis que nous étions nombreux dans ce cas et que s'il ne faisait rien j'allais faire du bruit médiatiquement "Que Choisir" et "60Millions de Conso" .
Demain ou après demain je vais recevoir tout le nécessaire et leur renvoyer l'ancienne" BOX" gratuitement tous les frais sont à leur charge !!!
Par contre il faudra que je fasse un choix de connectivité "AOL" ou "NEUF" ?!
Voilà tenez moi au courant !!!
CRAO
Demain ou après demain je vais recevoir tout le nécessaire et leur renvoyer l'ancienne" BOX" gratuitement tous les frais sont à leur charge !!!
Par contre il faudra que je fasse un choix de connectivité "AOL" ou "NEUF" ?!
Voilà tenez moi au courant !!!
CRAO
Neuf parle d'incompatibilité avec le logiciel Aol ! alors pourquoi ce logiciel fonctionnait bien depuis le mois de mai quand j'ai migré vers le neuf ? Cela ne viendrai t'il pas d'une mise à jour de la neufbox dans la nuit de samedi à dimanche !
Ils te change ta neufbox et tu vas devoir choisir entre le neuf et aol comme logiciel, mais le logiciel du neuf devra être présent sur ton pc pour que la box fonctionne et comme le logiciel du neuf passe par internet explorer, je vois pas trop la différence, lui fonctionnera, mais pour moi Aol aura les mêmes problèmes.
Je ne veux pas te décourager, mais je pense que la hotline du neuf ne sait pas trop comment s'en sortir, et use de tous les stratagèmes pour se débarasser du problème.
Enfin, tiens nous au courant de l'évolution avec ta nouvelle box, vu que l'informatique n'est pas une science logique, on ne sait jamais.
Lauseb
Ils te change ta neufbox et tu vas devoir choisir entre le neuf et aol comme logiciel, mais le logiciel du neuf devra être présent sur ton pc pour que la box fonctionne et comme le logiciel du neuf passe par internet explorer, je vois pas trop la différence, lui fonctionnera, mais pour moi Aol aura les mêmes problèmes.
Je ne veux pas te décourager, mais je pense que la hotline du neuf ne sait pas trop comment s'en sortir, et use de tous les stratagèmes pour se débarasser du problème.
Enfin, tiens nous au courant de l'évolution avec ta nouvelle box, vu que l'informatique n'est pas une science logique, on ne sait jamais.
Lauseb
Bonjour,
Même probleme pour moi, aol rame rame et rame.... C'est inadmissible !!! De plus l'I.E fonctionne correctement donc cela ne vian pas du réseau !!! Pour ma part J'ai l'AOL BOX et j'ai le même problème donc le problème ne vient pas de l'AOL BOX ni de la NEUF BOX non plus!!!!
Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué chez NEUF mais a mon avis le logiciel AOL ne doit plus être compatible avec le réseau NEUF!!!
Bizarre............ car ils nous avaient promis que tout resterai compatible NORMALEMENT........ ;)
faudrait-il que l'on passe entièrement chez NEUF...................????????????????? (detournement de clientèle !!!)
Même probleme pour moi, aol rame rame et rame.... C'est inadmissible !!! De plus l'I.E fonctionne correctement donc cela ne vian pas du réseau !!! Pour ma part J'ai l'AOL BOX et j'ai le même problème donc le problème ne vient pas de l'AOL BOX ni de la NEUF BOX non plus!!!!
Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué chez NEUF mais a mon avis le logiciel AOL ne doit plus être compatible avec le réseau NEUF!!!
Bizarre............ car ils nous avaient promis que tout resterai compatible NORMALEMENT........ ;)
faudrait-il que l'on passe entièrement chez NEUF...................????????????????? (detournement de clientèle !!!)
bon alors j ai rappelé aol ce matin et oui encore des sous de donné pour m entendre dire que c etait encore une fois mon ordi
bref ! par contre j ai reçu un message en bas à droite ce soir voici le lien dites moi si quelqu un l a eu aussi le probleme c est que c est tout en anglais et que bien sur qand je veux le telecharger ça marche pas voici le lien safety.aol.com/isc/checkup si quelqu un a pareil
merci de me dire quoi faire !
bref ! par contre j ai reçu un message en bas à droite ce soir voici le lien dites moi si quelqu un l a eu aussi le probleme c est que c est tout en anglais et que bien sur qand je veux le telecharger ça marche pas voici le lien safety.aol.com/isc/checkup si quelqu un a pareil
merci de me dire quoi faire !
Re ,
Je confirme il y a bien incompatibilité entre la NEUF BOX et AOL , je viens de désinstallé celle ci (NEUF BOX) et réinstallée surtout sans la mise à jour de ce week-end et bingo tout marche !!!
Tous cela confirme bien que l'on nous prends pour des pompes à pognon !!!!
Amicalement.CRAO
Je confirme il y a bien incompatibilité entre la NEUF BOX et AOL , je viens de désinstallé celle ci (NEUF BOX) et réinstallée surtout sans la mise à jour de ce week-end et bingo tout marche !!!
Tous cela confirme bien que l'on nous prends pour des pompes à pognon !!!!
Amicalement.CRAO
Rebonjour à tous toujours rien de changer la galère meme IE coupe maintenant c est le bouquet !! quelqu un aurait il trouvé une solution ? et peut on supprimer la derniere mis a jour d aol depuis dimanche car c est là à priori que ça a plangé merci de repondre
idem pour moi ... j'en ai ras le bol d'essayer de travailler sur mon blog associatif sans succès... impossible de mettre les photos, ni de lire mes vidéos
pareil que vous tous , c est la meme merde et c est de pire en pire , pour pouvoir vous lire je doit attendre 2 min ou alors ca me plante aol
dans un premier temps je me suis dis c est l activation de la ligne pour neuf , que j atend depuis presque 2 mois pffff , mais en vous lisant je me dis que je vais vite me casser vers un autre opérateur , mais qui ?
que faire ?
qui contacter ?
merci ced
dans un premier temps je me suis dis c est l activation de la ligne pour neuf , que j atend depuis presque 2 mois pffff , mais en vous lisant je me dis que je vais vite me casser vers un autre opérateur , mais qui ?
que faire ?
qui contacter ?
merci ced
je viens de rappeler aol pour la 4eme fois j ai demandé un responsable et apres m etre ennervé il m a seuleument conseillé de telecharger mozilla pour surfer tranquillement je lui est dis que je voulais aol et pas mozilla aucune reponse ils sont pommés complement je pense
je crois que je vais aussi changé mais bon c est tous un trafic et en plus il faut encore payer pour se faire radier d aol inadmissible !
je crois que je vais aussi changé mais bon c est tous un trafic et en plus il faut encore payer pour se faire radier d aol inadmissible !
lundi je n'avais plus de connexion
j'ai téléphoné à 9 réponse <connectez vous à partir de Firefox>
ok mais je veux l'interface AOL
< ce n'est pas notre problème contactez AOL>
ils me mettent en lien avec AOL tjs 0,34€ /mn
là je tombe sur Kamel bien sympa qui me fait faire 30mn de manip
je peux à nouveau me connecter mais je n'ai plus mes favoris ni carnet d'adress
en fait Kamel m'explique qu' AOL est entrain d efaire des travaux :o)) mais ils ne peuven pas prévenir les abonnés car ils ne savent pas quelle ligne sera touchée !!!!
ds quelques temps la connexion redeviendra normale
Quand ?????????
<<les manip que je viens de vous faire faire vous seront utiles pour l'avenir , je vous avance sur l'avenir >
c'est qd mme suréaliste comme réponse , ce qui veut dire qu'à la reconnexion, les autres vont rencontrer des probs que je n'aurai pas
j'ai tt de mme ralé au sujet du solde de la comm teleph au total 40mn
j'ai une adresse pour faire un courrier à 9
demande d'un geste commercial pour ne pas avoir à payer
SERVICE CLIENTELE 9
9
service clientèle
92649 Boulogne billancourt
aujourd'hui rien de mieux
si aol et neuf sont pas compatible pkoi AOL 09 ?
j'ai téléphoné à 9 réponse <connectez vous à partir de Firefox>
ok mais je veux l'interface AOL
< ce n'est pas notre problème contactez AOL>
ils me mettent en lien avec AOL tjs 0,34€ /mn
là je tombe sur Kamel bien sympa qui me fait faire 30mn de manip
je peux à nouveau me connecter mais je n'ai plus mes favoris ni carnet d'adress
en fait Kamel m'explique qu' AOL est entrain d efaire des travaux :o)) mais ils ne peuven pas prévenir les abonnés car ils ne savent pas quelle ligne sera touchée !!!!
ds quelques temps la connexion redeviendra normale
Quand ?????????
<<les manip que je viens de vous faire faire vous seront utiles pour l'avenir , je vous avance sur l'avenir >
c'est qd mme suréaliste comme réponse , ce qui veut dire qu'à la reconnexion, les autres vont rencontrer des probs que je n'aurai pas
j'ai tt de mme ralé au sujet du solde de la comm teleph au total 40mn
j'ai une adresse pour faire un courrier à 9
demande d'un geste commercial pour ne pas avoir à payer
SERVICE CLIENTELE 9
9
service clientèle
92649 Boulogne billancourt
aujourd'hui rien de mieux
si aol et neuf sont pas compatible pkoi AOL 09 ?
Je lis que vous avez tous ou presque neuf et aol. Moi je suis chez france telecom et j' ai en plus l'aol box et pour tant ca rame, mon PC lui meme rame ce qui je pense ne devrait pas se passer. mon compagnon a accepté la mise à jour au bout de quelques jours et depuis c'est une vraie galère je ne sais pas si c'est une incompatibilité avec Vista, la fusion neuf aol mais en tout cas c'est une vraie merde. Je vais prendre la colère et changer de fournissseur si ça continue. Si quelqu'un arrive à résoudre le problème aol phx qu'il nous donne la recette car je ne le trouve pas dans les fichiers cachés.
Bonjour à tous, ça me console de lire que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi avec AOL/NEUF.Depuis le rachat par le Neuf ça n'a jamais aussi mal fonctionné,Maintenant quasiment plus rien,les pages mettent une heure avant de s'afficher et encore avec des croix au lieu des photos. C'est une honte!J'ai appelé hier la technicienne (qui l'est autant que moi par ailleurs!)m'a répondu que j'ai avait encore pour 2 ou 3 jours.Si on croit au Père Noël peut être aurons nous une connexion pour le 24 au soir!Si vous avez du nouveau merci de me tenir informé, je crois qu'on a tous intêret à se tenir les coudes!Passez tous de bonnes Fêtes!
Bonjour à tous, ça me console de lire que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi avec AOL/NEUF.Depuis le rachat par le Neuf ça n'a jamais aussi mal fonctionné,Maintenant quasiment plus rien,les pages mettent une heure avant de s'afficher et encore avec des croix au lieu des photos. C'est une honte!J'ai appelé hier la technicienne (qui l'est autant que moi par ailleurs!)m'a répondu que j'avais encore pour 2 ou 3 jours.Si on croit au Père Noël peut être aurons nous une connexion pour le 24 au soir!Si vous avez du nouveau merci de me tenir informé, je crois qu'on a tous intêret à se tenir les coudes!Passez tous de bonnes Fêtes!
Bon voilà , Bonsoir !!!!
Problème réglé (Incompatibilité totale entre "AOL" et "NEUF" Une mise à jour très récente Samedi ou Dimanche passés serait la"cause" de tout cela !!! Il faut désinstaller totalement "AOL" pour n'avoir que "NEUF" lors de la désinstallation vous aurez un dossier "ORGANIZE" qui va se crée c'est là qu'est votre "CARNET D'ADRESSE" "AOL" !!! Pour "VOS FAVORIS" il faudra le recopier à la main !!!.
Une mise à jour très récente Samedi ou Dimanche passés serait la"cause" de tout cela !!!
Maintenant mon débit est de 7 Méga !!! c'est le débit pour lequel je paie !!! Mes pages maintenant s'ouvrent à 200 à l'heure !!!
Voici un forum typique à "NEUF" + "AOL"
http://www.neufavecaol.fr/nouveauportail.html
Sur "NEUF" mon mail reste "LYNOOCK30@aol.com" la présentation est à "chier" par rapport à "AOL" où l'on disposé de tout d'un seul coup d'oeil !
Mais bon il va falloir y passer car "NEUF" a racheter "AOL" CLUB-INTERNET" et ce n'est pas fini , VIVE LA MONDIALISATION !!!
Pour arriver à votre BOX clic droit sur l'icone "NEUF" sur votre bureau ou "Démarrer" puis "Tous les programmes" puis "NEUF"
En tous cas Très Bonnes Fêtes à tous !!!
Et comme dit le héros de ma série préféré : I'M NOT A NUMBER... I'M FREE MAN !!!
Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de mener ! (Chinois)
Problème réglé (Incompatibilité totale entre "AOL" et "NEUF" Une mise à jour très récente Samedi ou Dimanche passés serait la"cause" de tout cela !!! Il faut désinstaller totalement "AOL" pour n'avoir que "NEUF" lors de la désinstallation vous aurez un dossier "ORGANIZE" qui va se crée c'est là qu'est votre "CARNET D'ADRESSE" "AOL" !!! Pour "VOS FAVORIS" il faudra le recopier à la main !!!.
Une mise à jour très récente Samedi ou Dimanche passés serait la"cause" de tout cela !!!
Maintenant mon débit est de 7 Méga !!! c'est le débit pour lequel je paie !!! Mes pages maintenant s'ouvrent à 200 à l'heure !!!
Voici un forum typique à "NEUF" + "AOL"
http://www.neufavecaol.fr/nouveauportail.html
Sur "NEUF" mon mail reste "LYNOOCK30@aol.com" la présentation est à "chier" par rapport à "AOL" où l'on disposé de tout d'un seul coup d'oeil !
Mais bon il va falloir y passer car "NEUF" a racheter "AOL" CLUB-INTERNET" et ce n'est pas fini , VIVE LA MONDIALISATION !!!
Pour arriver à votre BOX clic droit sur l'icone "NEUF" sur votre bureau ou "Démarrer" puis "Tous les programmes" puis "NEUF"
En tous cas Très Bonnes Fêtes à tous !!!
Et comme dit le héros de ma série préféré : I'M NOT A NUMBER... I'M FREE MAN !!!
Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de mener ! (Chinois)