Empflix comment supprimer mon compte
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte EMPFlix s’ils vous plaît comment je peux faire
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte EMPFlix s’ils vous plaît comment je peux faire
Bonjour, J'ai reloué ce logiciel. Je ne trouve oas le code ! Merci si cous pouvez m'aide 1
Bonjour, Ça fait un temps je n'utilise plus mon compte Youtube parceque mon été perdu comment pourrais-je récupérer mon compte
Bonjour dans ma boite de réception mes messages disparaissent il ne reste que 3jrs j aimerais toutes les garder pouvez vous m aider svp j ai une tabl...
Bonjour, En ce moment j'ai un "rond" qui tourne promettant une suppression mais ce n'est qu'une promesse.... Que faire ?? Certains conseillent de...
Bonjour, La dernière fois j'ai mis une annonce sur Leboncoin et j'aimerais savoir les personnes qui ont vue mon annonce ( Les noms des personnes ) c...
Bonjour à tous, J'utilise la version web d'outlook 365. Je souhaiterais integrer une regle afin de déplacer automatiquement mes mails, et fil de dis...
Bonjour, J'aimerais faire un calendrier perpétuel en excel avec les éléments suivants : - dans une case on sélectionne le mois de l'année - dans la...
Bonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...
Bonjour, Suite à une restauration du système de l'ordi à une date antérieure je n'arrive plus à ouvrir Paint.net. Impossible également de suppr...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi des cas positif au Covid dans une école. Pour ce faire j'ai créé un agenda et avec mise en...
Le propriétaire de ce site Web (www.mondpc.fr) a interdit au numéro de système autonome (ASN) dans lequel se trouve votre adresse IP (16509) d’accéder...
Bonjour, Comment faire pour remettre en arrière-plan les pages web en blancs dans firefox ?. Firefox a changé la couleur de l'arrière-plan sans r...
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte mais ne peux y accéder! Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m’est répondu que mon e-mai...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour envoyer des mails en masse avec joint un fichier PDF différents à chaque destinataire. Si ...
Bonjour, J'ai un message sur mon pc NA introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\program Files\Mozilla Firefox \xul. dll
Bonjour, Quand je travaille sur plusieurs fichiers Excel les noms des fichiers n’apparaissent plus en haut, donc je ne sais pas sur lequel je suis...
Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...
Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à partager un document que je viens de créer avec Thunderbird.
Bonjour, Depuis le 30 décembre impossible de recevoir des messages sur ***@*** J'ai pourtant vidé ma boite mail Cependant ma messagerie fonctionne...
Bonjour, Une fois de plus, impossible de nous connecter à nos boites mails "laposte.net" depuis ce matin (plusieurs voies d'accès tentées). J'avais...
bonjour, je suis ennuyée tous les jours par des mails me proposant des formations j'ai 75 ans et bien sur je n'en veux pas mais les ayant bloqués j'ai...
Bonjour, Depuis vendredi dernier il m'est impossible d'envoyer des mails via thunderbird alors que je les reçois bien. Je peux uniquement les env...
Bonjour, Quelqu'un sur Snapchat échangé des vidéo est il les a sauvegarder peut t'il les publié ? Je vous en pris répondé moi vite
Je suis retraitée et j'ai besoin d'un seul tableau. je n'ai pas envie de payer 69 euros tous les ans pour un seul tableau. Pouvez vous me dire si je ...
Bonjour, depuis plusieurs jours Outlook se ferme aussitôt que je clique sur un message, je sais pas ou se trouve le problème et comment le régl...
Bonjour, Il est impossible d ouvrir des documents edf Erreur téléchargement Aucune raison
Bonjour, Je viens d'entrer cette formule sur excel : =NB.SI.ENS('Etude 2022'!$A:$A;">=01/02/2022";'Etude 2022'!$A:$A;"
Bonjour, Un homme sur Snapchat échangé des vidéo avec moi est au bout d'un moment il les a sauvegarder est ducoup moi je l'ai supprime mais ava...
Bonjour, Un petit problème, J'utilise la messagerie émail de Gmail. Le problème, c'est que lorsque je reçois ces émails sur ma messagerie ...
Bonjour, ma messagerie Gmail fonctionne normalement, donc ça ne devrait venir ni du réseau ni de la box, ni de l'ordinateur ! Lorsque je me connecte à...
Bonjour, Depuis que j’ai créé mon compte je n’ai jamais pu me connecter je ne sais pas pourquoi Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît
Bonjour, J'ai reçu un email d'un ami qui apparaît sour la forme: Mme nomDeFamille Du coup je clique dessus pour l'éditer dans google.conta...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un fichier excel je souhaite avoir un calcul automatique en fonction d'un choix fait dans une liste déroulante, le c...
Bonjour, Pouvez vous bloquer tout mes ancien compte Facebook svp.
Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux à toute la communautré informatique qui nous aide grandement. Voilà je vous expose m...
Bonjour, Comment enlever la ligne verticale noir en marge à droit de ma page sous word ?
J'ai un fichier qui prend les sommes dans une feuille et les reportent dans un autre feuille de budget et avant que le montant s'inscrive sur le tabl...
Bonjour à tous, Tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Je traite des données que je peux plus ou moins affiner selon mes be...
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi comment tout mes comptes Facebook sont bloqués des lors que mon compte principal est bloqué 30 jours... ...
bonjour, ce matin en ouvrant Word, sur le ruban tout est écrit très petit, au point que je n'arrive pas à lire ! pourriez-vous me dire comment reme...
Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...
Bonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...
Bonjour, et Bonne Année Je n'arrive plus à vider mon dossier "courrier indésirable" dans Outlook. Il me donne un message d'erreur. Il est à sa tail...
Bonjour, Facebook Rencontre a ete supprimé de l'application ?
Hello, je ne comprend pas qqchose sur WA Mon amie est connectée à 18h11 J'envoie un message à 18h26 Message lu à 19h30 Pourtant tjs "vu aujourd...
Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas commenter sur mineraux du monde fan
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.