Les discussions
Transfert de données entre 2 pc
RésoluJ'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...
Nombre de jours d'hiver dans une période
RésoluBonjour, SVP, J'aurais besoin d'aide. j'ai une base de données 3600 observations, j'aimerais connaitre le nombre de mois d'hiver entre deux dates...
Fonctions si, date, ou imbriquées
RésoluBonjour, J'aimerai imbriquer 3 fonctions dans ma cellule. J'ai actuellement 2 cellules : I82 : Date de documentation papier N82 : Doc à jour ...
Fermeture du coffre bitwarden
RésoluBonjour, J'aimerais que mon coffre de mots de passe de Bitwarden se ferme toutes les 4h, quand je sélectionne l'option ça ne fait rien, j'ai essayé ...
Figer cellules planning
Bonjour, je souhaiterai que les cellules renseignées soit associées au mois et à l'année affichée car quand je change de mois et d'année celles-ci r...
Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil instagram à chaque fois que j’e
Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...
Traduire toutes les diapos en un fois
Bonjour, Je souhaite traduire toutes les diapos de ma présentation powerpoint en une fois. L'outil "Traduire" de powerpoint traduit chaque texte in...
Messagerie
Bonjour, Titulaire d'une adresse électronique live.fr, je ne sais pas comment consulter mes messages à l'extérieur de chez moi, sur un autre ordinat...
Sa fait plus de 3 ans que j'ai perdu l'accès à mon compte
Bonjour Sa fait plus de 3 ans que j'ai perdu l'accès à mon compte
Keepass : comment convertir les fichiers kdb en kdbx
RésoluBonjour J'utilise Keepass, sur PC et smartphone, depuis très longtemps, sans difficulté, mais toujours avec la version 1, en générant des fichiers ...
Code de sécurité invalide
bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...
Récupérer mon snap
Bonjour, Sa fait depuis le 11 Août que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte quand j'essaie de me connecter sa me dit " oups! Impossible de...
Je ne peu pas rentrer dans mon snapchat
Bonjour, sa me demande un numero et apres rentrer des chiffre pour rentrer dans mon snapchat mais je nest plu se numero de telephone comment je fait ...
Bloquer
Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire
Adresse courriel oublié et pas d'adresse de récupération
Bonjour, j'ai oublié mon adresse email et je n'ai pas d'adresse de récupération comment faire s'il vous plait ?
Ancienne boîte mail
Bonjour, Bonjour je cherche à récupérer une ancienne boîte mail
Perdu dans l'établissement d'un compte mail
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte thunderbird pour y rapatrier mes mails d'une boite Yahoo que je dois supprimer. j'ai téléchargé la version 91.0...
"trouver une personne sur hangouts"
bonjour je reçois des chantages sur Hangouts, comment retrouver géographiquement cette personne ? pour pouvoir porter plainte et j'ai son adresse I...
Salut , problème de connexion a mon ordinateurs
Bonjour, j'ai un problème de Connexion internet avec mon ordinateur je vous met une photo, j'aurai besoin d'aide j'en serai très reconnaissant Bonne ...
Désactiver compte
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j’essaie de désactiver mon compte Twitter mais sans réussite. Le message: erreur, veuillez ressayer ult...
Barre supérieure des liens - sharepoint
RésoluBonjour, J'ai créé un espace de travail sur sharepoint. Je souhaite ajouter des liens dans la barre supérieure des liens. Donc, je fais "param...
Besoin d’aide en physique
FerméBonjour, j’ai besoin d’aide en physique voici la question: Quelle est la force requise pour arrêter, sur une distance de 50m, une voiture de 900kg...
Tik tok
Bonjour Je n’arrive plus à me connecter à mon ancien compte tik tok j’ai essayer tout les moyens possible car lorsque je met mon numéro de téléphone ...
Bonjour depuis hier on m'a bloquée mon compte badoo pour soit disant problème h
Bonjour, depuis hier on m'a bloquée mon compte pour soit disant problème haineux, ce qui est loin d'être le cas ,surtout que hier je n'étais pas sur l...
Mot de passe
Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...
Je voudrais récupérer mon adresse e mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte e mail suivante : (adresse mail supprimée par la modération de CCM) et de ce fait ne peux plus consulter ma...
Mise à jour
Bonsoir à tous Je viens de récupérer un PC Asus Windows 10Familial les mises à jour n ont pas été faites depuis avril 2016 , j'ai voulue mettre à jou...
Langue dans outlook
FerméBonjour, Pourquoi mettez vous des solutions qui ne fonctionnent pas ? Je fais tout ce que vous dites, mais dans les paramètres, la langue est unique...
Supprimer des lignes lorsque les cellules c à ag sont vident
Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas mon bonheur ou alors je bug sur les explications. J'ai une base de donnée dont les colonnes A...
Numérotation des titres non suivi
Bonjour, je suis en train de rédiger un document et les numéros de titres niveau 2 ne respectent pas le suivi. Il n'y a pas toujours de niveau 2 e...
Mapping d'entreprise carte de france
Bonjour, je cherche a intégrer sur un fond de plan une liste d'entreprise géolocalisé par leur code postal et le nom de ville. (Pour chaque Enterp...
Problème wifi
Bonjour, Mon ordinateur ne pas activé le mode wifi, là où on l'active c'est impossible de activer c'est barré que puis je faire?
Français et anglais !
FerméBonjour à toutes et tous, Une image vaut mieux que mille explications ! Est-ce possible de résoudre l'énigme, si oui comment, s'il vous plait ? D'...
Modification champs contacts
RésoluBonjour, Une fois de plus je viens faire appel a vos lumières. Lorsque j'écris un nouveau message, dans Outlook (2016), que je ne connais pas l'adr...
Compter le nombre d’occurrences d’une chaîne de texte dans une plage
RésoluBonjour, J'aimerais compter le nombre d'occurrences d'une chaîne de texte dans une plage venant d'une autre feuille. En fouillant sur internet,...
Pourquoi svp livetv n'a plus de commentaires de matchs en français ?
Bonjour à tous Parfois quand Canal plus ne le te retransmet pas je regarde un match de foot de Ligue 1 en streaming sur Livetv. Or depuis le début...
Ouverture automatique d'un fichier mp4
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et je constate que cette version ne prend pas en compte -même cochée, les Mp4 avec VLC. ...
Faire un groupe de contact depuis un mail sur outlook
Bonjour, J'ai un mail que j'ai envoyé avec une liste de destinataire et j'aimerez bien en faire une liste de diffusion , pour pouvoir leurs envoyée d...
Souci avec la fonction datedif
RésoluBonsoir, Je rencontre un souci avec la fonction DATEDIF : quand je veux calculer en mois la différence entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre...
Classement
RésoluBonjour, Je vous sollicite de nouveau au sujet d'un classement suivant 2 colonnes: Je souhaiterais que le 1er soit le plus grand chiffre de la co...
Mots entre amis
Bonjour, Une personne qui jouait avec moi m'a accusé de bloquer le jeu et depuis deux mois son nom reste inscrit avec une demande m'invitant à jouer...
Pourquoi a-t-il totalement disparu sur badoo ? jusqu'aux conversation
Bonjour, Il a disparu sur Badoo ainsi que notre conversation partout dans mes historiques aucune trace. pourquoi svp
.message
Bonjour, je.vous.contact.a.propos.application.messenger.imposible.de.telecharger..stokage.insuffisant.supprimer.des.elements.toujour.pareil.ou.pro...
Installation logiciel sur second hdd
Bonjour à tous , Mon ancien pc à rendu l'âme (HDD mort) J'ai du investir dans un pc portable neuf , mais celui ci à un sdd 128 go qui est celui cont...
Afficher l'entête de la colonne d'une cellule particulière
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car malgré recherches ici et ailleurs je n'arrive pas à trouver la solution. Voici mon tableau (simpl...
Dossier disparu
Bonjour, comment récupérer un dossier personnel qui a disparu
Comment bloquer mails sur iphone perdu?
Bonjour, J'ai perdu mon iPhone 5c qui n'était pas protégé. J'ai par ailleurs un iPad et un Mac Pro High sierra. J'ai essayé d'ouvrir une boite thunde...
Bonsoir quand j'essaie de me connecter à mon sur click génie ils me disent que
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à mon compte Clik génie ils disent que l'adresse mail est invalide
Impossible de déplacer mes onglets
RésoluBonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...
Affichage des résutats sous forms
Bonjour, à la fin d'un questionnaire Microsoft forms, est-il possible d'afficher un scoring sans afficher les réponses aux questions ? Merci po...