Les discussions
Résultat négatif si condition
RésoluBonjour à toutes et tous, Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières car je sèche sur une formule pour obtenir un résultat négatif ou positif : ...
Sauter une case dans writer ?
Bonjour, j'ai copié collé une série de phrases dans une case d'un tableau sur writer. J'aimerais distribuer ces phrases chacune dans une ligne pro...
Tableau excel
Bonjour, Je cherche à partager un classeur excel avec des macros avec plusieurs utilisateurs. Par avance merci pour vos réponses.
Imopssibilite d'ouvrir ciel compta sous windows 8
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ciel compta 2013 sous windows 8 depuis que mon réparateur m'a fiat des mises a jour windows 8.1 pouvez vous m'ai...
Problème instagram
bonjour cela fait 2 jours que je n’arrive pas à me connecter sur instagram ça me fait « erreur veuillez reeseyer »j’ai essayé avec différents apparei...
Blocage snapchat
Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...
Gros problème compte paypal
RésoluBonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum. Voici mon problème: Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte paypal avec mon m...
Mon acces a marketplace
Bonjour, marketplace m'interdit de faire des achats et vente desormais.sous prétexte qu'il examine.comment faire pour y remédier?merci
Récupérer
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook mais j'ai le numéro avec moi
Plan_bilio1
Bonjour, Moi c'est marc , j'ai vu plan_bilio1 sur Instagram, pouvez vous me donner votre avis ?
Couleurs par adresse mail
Bonsoir à tous, J'ai installé Outlook et y ai configuré deux compte de messageries. Comme d'habitude les deux comptes avec dossiers et sous dossie...
Facebok
Bonjour, mon facebok et bloque
Problème récupération compte instagram
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...
Mot de passe
Bonjour, J’ai crée un compte tiktok et j’ai changé de téléphone, je n’avais mis ni adresse mail ni numéro de tel sur ce compte et j’ai oublié le mot ...
Logiciel désinstalleur
Bonjour, Je cherche un programme (logiciel) de désinstallation de programmes à partir de disque dur, de préférence en français. Pouvez-vous m'en co...
Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car
Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp
Que peut-on faire avec un compte google ?
Bonjour, j'ai besoin de savoir se que je peux où doit faire maintenant que j'ai un compte Google
Banni de live tiktok
Bonjour, Je sui banni de live tiktok pas se que il croient que j'ai 12ans alor que j'ai 18ans et j'aimerai live merci
Mots de passe tik tok oublié.. je veux récupérer mon compte tik tok
Bonjour, Je veux récupérer mon compte tik tok
Pourquoi cette réponse ?
FerméBonjour, suite à votre réponse, je me permets de vous faire part de mon incompréhension, vous semblez sous entendre que mes commentaires bloqués ont r...
Somme impossible - reste à o
Bonjour, Sur mes deux colonnes J et K qui sont des heures, j'essaye de faire la somme, mais rien n'a à faire, Excel ne veut pas, ça reste à 0 alor...
Les « réels » d’instagram
Bonjour, Depuis hier soir la fonctionnalité « Réel » a disparu de mon Instagram. Je ne peux donc plus créer de réels et je ne peux plus non plus le...
Mot de passe perdu
Bonjour le disque dur de notre ordi est foutu, et du coup tout est perdu! Je ne sais plus aller sur ma messagerie hotmail car je n'ai pas le mot de p...
Envoyer un sms à la réunion depuis la france.
Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible d'envoyer un SMS à la Réunion depuis la france métropolitaine sans payer évidemment ? Merci
Quel logiciel de compression ?
Bonjour Je cherche un.logiciel gratuit pour compresser des fichiers. La version d'essai gratuite de winzip est trop complique et j'ai terminé la v...
Outlook mise en forme conditonnelle
Bonjour, Je dispose d'office 2016 et de windows10. Je reçois de plus en plus de factures par mail. Je voudrais mettre en couleur jaune tous l...
Envoi messages programmés sur outlook
Bonjour, Je souhaiterais envoyer des e-mails avec Outlook à plusieurs personnes à des dates programmées. Par exemple, j'ai un fichier txt de ce ...
Mon instagram ne marche plus
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon instagram un message s'affiche : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.". Cela fai...
Impossible à s'en séparer
Bonjour, Je reçois souvent un mail d'une société commerciale et à chaque fois je l'ouvre et aussitôt je clique sur spam pour le traiter comme indés...
Facebook la touche "entrée " a disparu
RésoluBonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...
Problème page facebook
Bonjour J'ai besoin de vous pour un petit problème. J'ai créé une page Facebook mais a chaque fois que j'essaye de publier dessus ça se publie sur ...
Urgent! vérification reconnaissance faciale vidéo instagram
FerméBonsoir, Mon compte Instagram a été bloqué pour "activité inhabituelle". J'utilise régulièrement ce réseau directement sur le site et non sur ...
Verrouillage filtre dans un tcd
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de verrouiller dans un TCD les filtres et comment sans utiliser VBA (car je ne connais pas) D'avan...
Enregistrer
Bonjour* Qui peut me dire comment télécharger une vidéo dans une discussion skype ou autre ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de p...
Compte microsoft hotmail mes mails arrivent dans le dossier "archives"
RésoluBonjour, Je me suis fais piraté. J'ai changé de mot de passe , comme indiqué. Mais tous mes mails arrivent dans la boite "archives". Mais l'assistan...
Mails chez orange
Bonjour , J'aimerai récupérer tous mes mails ( envoyés , reçus ainsi que ceux qui sont dans mes dossiers ) pour les transférer sur une clé ou un di...
Impossible de télécharger en partage de connexion
Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise mon téléphone pour faire des partages de connexion avec mon PC. Tout fonctionne normalement mais il m'est impo...
Erreur d'exécution basic. variable d'objet non définie.
RésoluBonjour, J'ai essayé dernièrement sur Libre Office Impress de chercher un moyen pour faire défiler aléatoirement les Diapos. Je trouve dans un aut...
Moyenne.si.ens avec source issues de macro
Bonjour, Ayant déjà reçu une aide efficace pour ce même fichier, je refais appel à votre précieux savoir. Je récapitule : Il s'agit d'un fichier...
Réinscription sur badoo
Bonjour, Il y a plusieurs mois ....voir une année j'ai fermé mon inscription a Badoo. Me voilà de nouveau celibataire et je souhaiterai y revenir m...
Messages hotmail qui arrivent dans archives
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, mes messages arrivent dans archives. J'ai contacté Microsoft et ils m'ont signifié qu'ils ne savaient rien ...
Carte chloroptère avec plusieurs codes postaux
Bonjour à tous, Je souhaite effectuer via Excel ou autre logiciel "gratuit" une carte pour représenter mon secteur d'intervention. Sur Excel, je n'...
Supréssion définitive de mon compte facebook
Bonjour, j ai tout éssayé sur internet impossible d accéder a vie privée dans les paramètres ca ne s affiche pas a gauche de l écran, quelqun peut m a...
Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...
Je veux recuperer mon compte insta
Bonjour, je voudrai récupéré mon compte instagram
Utiliser vba pour essayer plusieurs valeurs dans une feuille de calcul
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage. J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laq...
Pour la box delta
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le Freebox delta ne peut pas avoir le lecteur blu ray comment la révolution et pourquoi le télécommande...
Open office writer en mode sombre possible ?
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les y...