Réglage de µTorrent dans PC
Résolu/Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 janv. 2023 à 17:03
- Réglage de µTorrent dans PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
28 déc. 2022 à 11:14
Bonjour
Vous pouvez régler dans les paramètres, le dossier ou se téléchargent les fichiers une fois complétés.
Voir l'aide dans le programme lui même ou sur internet.
bav.
28 déc. 2022 à 11:41
29 déc. 2022 à 07:05
Bonjour,
Dans mon torrent "µTorrent" j'ai un fichier .epub que je n'arrive pas à mettre dans mon PC pour ensuite le lire avec ma liseuse.
Je ne trouve pas dans internet le bon réglage du µTorrent qui me permettrait de récupérer le fichier.
Des idées ?
Merci d'avance.
A.
29 déc. 2022 à 10:06
Non, soit le programme a téléchargé un contenu, soit pas.
Vous devez donc savoir ou,sur le pc, se trouve le fichier téléchargé, comme dans les réglages. Si le fichier ne s'y trouvepas c'est que le téléchargement ne s'est pas fait. Dans ce cas il n'y a rien à faire c'est qu'il n'y a plus de seeder sur cette référence.
29 déc. 2022 à 10:16
Si il y a qq chose (457KB), seulement l'extension est .epub.torrent. Je le met dans un torrent µTorrent et il semble changer l'extension en .epub Là, problème je n'arrive pas à le récupérer en .epub sur mon PC !!!
29 déc. 2022 à 10:22
les fichiers avec .torrent ne sont PAS des fichiers téléchargés finaux mais simplement des fichiers d'information sur la source du torrent.
8 janv. 2023 à 17:03
Je vous explique: les torrent sont des fichiers, ils passent pas diverses informations/étapes AVANT d'être téléchargé et ce n'est qu'une fois totalement téléchargé qu'ils se retrouvent en tant de fichier complet dans un répertoires défini (et pas ailleurs).
Pour savoir ou chercher regardez ce qui est défini là, s'il n'y a rien à cet emplacement (qui est différent chez vous) et uniquement celui là, il n'y a pas de fichier complet. Soit parce qu'il est incomplet soit par ce qu'il n'a jamais démarré.