Liste chronologique dans discussion WhatsApp

Fermé
Pepsijerome Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 30 déc. 2022 à 14:16
 Karine - 7 janv. 2023 à 15:57

Bonjour

Sur WhatsApp, même si je supprime le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, son nom apparait toujours en tête de liste dans les discussions.

Que faut il faire comme réglage ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2023 à 06:00

Sur WhatsApp, lorsque vous supprimez le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, le nom de ce contact restera en tête de liste dans les discussions, même si le message a été supprimé. Cela est dû au fait que la suppression d'un message ne supprime pas la discussion elle-même, mais uniquement le message en question.

Si vous souhaitez supprimer complètement une discussion avec un contact, vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Ouvrez l'application WhatsApp sur votre appareil.
  2. Accédez à la discussion que vous souhaitez supprimer en cliquant dessus dans la liste des discussions.
  3. Cliquez sur l'icône de trois points en haut à droite de l'écran.
  4. Sélectionnez "Supprimer" dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez "Supprimer pour moi" pour supprimer la discussion de votre liste de discussions, ou sélectionnez "Supprimer pour tous" pour supprimer la discussion de votre liste de discussions et de celle de votre contact.

Il est important de noter que la suppression d'une discussion ne supprime pas les messages envoyés et reçus dans cette discussion, mais uniquement la discussion elle-même.

0

Bonjour

Je viens de me rendre compte que cette particularité ne concerne qu'un contact ! En effet j'ai effacé le ou les derniers messages d'autres contact,et du coup ceux ci reculent dans la liste ( a la date du dernier message conservé).

Merci pour vos réponses !

0

Bonjour

Il doit y avoir des versions whats app qui différent 

Ça me supprimentout la solution énoncée 

Autrement quand je sélectionné uniquement le meddage j ai bien l optionsupprimer pour moi ou pour tous mais j ai le problème évoqué plus haut...la discussion remonte en haut et ne revient pas à la date du dernier message...

0
Juclair22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023
3 janv. 2023 à 19:59

j’ai le même soucis sur androïde (alors que ça n’étais pas le cas avant). 
par contre sur iPhone aucun soucis lorsque le message est supprimé alors la conversation redescend dans la liste a la date du dernier message reçu. 
 

j’aimerais aussi trouver la solution pour que ça re fonctionne avec androïde. 

0

Bonjour

Pareil pour moi

Et je ne trouve rien sur whats app

Qui aurait la solution?

Merci d avance

0