Compte bloqué

CHELMI87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Microsoft m'a verrouillé mon compte ***@*** 

Malgré le respect de la procédure (réception d'un code) puis répondre à des questions quelques fois un peu débile comme "quel était votre 1er animal de compagnie" ou bien des questions que je ne sais plus. Mon compte à bien une dizaine d'années. Et cela se termine par "vous n'avez pas apporté assez de preuves pour prouver votre identité.

Depuis je galère car j'ai des mails importants dans ma boîte mail liée à mon compte.

Le Num de Microsoft pour ses clients tourne en boucle sans possibilité d'avoir un conseiller en ligne.  J'ai envoyé une lettre recommandée sans réponse

Comment m'en sortir? Merci

Windows / Edge 108.0.1462.76

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Tu as apparemment fait tout ce qu'il était possible de faire, ici on ne peut rien pour toi vu que tout dépend uniquement du bon vouloir de Microsoft et de personne d'autre.

Si tu ne l'as pas encore utilisé essaie ce formulaire.

0
CHELMI87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait merci quand même

0
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > CHELMI87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Un petit coup de fil des fois que…

+1 800 710 200

1