Les discussions
Me réunir avec mon fils
RésoluBonjour, Je suis une maman qui vient de perdre son fils unique , et je souhaiterais réunir nos deux profils qui ne font plus qu'un ou pouvoir le...
Compte verrouillé instagram
Bonjour si je suis si c’est que j’ai besoin de votre aide cette nuit quand je me suis réveillé j’ai vu que j’avais reçu un message sur Instagram votre...
Modifier le nom de feuilles sans modifier sa références formules
RésoluBonjour, Dans mon fichier Excel il y a des feuilles références (appelé "ref1" par exemple) et des formules dans une autre feuille (appelé "affichag...
Déplacement mails dans dossier de serveur
Bonjour, je cherche comment déplacer un mail de la boite Outlook dans un dossier de serveur, on souhaiterai faire basculer directement les mai...
Saut de section de page
Bonjour, J'aimerais lier le saute de section de page 1 avec le saut de section de page 3, je sais que l'on lier à la section précédente, mais moi,...
Le bloqueur de toute action sur le web,
Bonjour, je suis saturé des attaques des cookies qui sont arrivées a me bloquer toutes recherche , toute action par explorer, par micro edge, favo...
Enlever pointillés : liens, images & boutons
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Firefox 3.0.1 et j'utilise l'extension Stylish 0.5.7 ; j'ai rentré le code CSS suivant pour ne plus voir des pointillé...
Ecrire une suite logique sous calc
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de LibreOffice et maintenant je ne peux plus écrire une suite logique sous Calc Je peux écrire la suite ...
Enregistrement sous (version1)
Bonjour, J'ai un fichier enregistré sous "PL" sous excel. Je fais une modification dans ce fichier et je l'enregistre. Le fichier est enregis...
Comment se fait la facturation des appels par skype ?
RésoluBonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...
Formule ou macro
Bonjour et Merci pour vos efforts Les montants de la colonne H et le chiffre de la colonne I peut ont les déplacer dans la colonne E et F ayant le ...
Couleur de fond
RésoluBonjour, Je voulais apporter ma petite contribution a une question posée A savoir comment enlever la couleur d'arriere plan d'un texte pris sur inte...
Je n arrive pas a envoyer un message
bonjour , voila ce qu ca me dit : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrec...
J’arrive pas à me connecter sur snapchat
Bonjour, J’ai le même problème. J’arrive pas à me connecter sur mon compte.
Ajouter un bouton de filtre et une celle de recherche pour faire un tri
Bonjour, Je souhaites pouvoir ajouter un bouton filtre dans la cellule A2 via une liste saisissable. L'idéal est que le filtre soit directement impac...
Mon league of legends sur mac ne veut pas s'installer en plus c'est le bon site)
Bonjour, mon league of legends ne veut pas s'installer en plus c'est sur le bon site merci de votre compreenssion cordialement );
Remplir un pdf officiel completement
Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF du gouvernement (que l'on peut remplir avec adobe version gratuite sans problème selon-eux), mais voila...
Teams
Bonjour, Mon patron aura une conférence bientôt et me demande de lui montrer... Je n'ai jamais utilisé encore... Dois je télécharger un program...
Problème envoi message
Bonjour, l'icône "envoyer" n'est plus activé, et on me demande mot de passe stmp mais je ne l'ai plus. Comment faire? Merci de votre réponse
Publication des vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai trois questions au sujet de la publication des vidéos sur YouTube: 1) Est-il possible de publier les vidéos dans son canal YouTube...
Menace de microsoft d'annuler un compte
Bonjour, Microsoft menace de fermer mon ***@*** serait soupçonné d'être piraté. Le message vient de pikidemba.wixsite. Quelle conduite ? Merci ...
Je veux faire l'inverse, redevenir en ligne pour tout le monde
Bonjour, J'ai toutes les questions posées ici, mais je n'ai pas ma réponse, je souhaite faire exactement l'inverse de ce que demande les gens sur ...
Soupçon d'arnaque au coupon pcs
FerméBonsoir à tous. Quelqu'un a-t-il été en contact avec Anne-Marie ARSENAULT basée au Burkina Faso. Elle a un profil LinkedIn qui dit qu'elle est comme...
Blocage des fonctions messages
Bonjour, Je peux accéder à mes mails, les ouvrir mais ni les supprimer, ni les déplacer ni y répondre.
Liste de contacts disparue
RésoluBonjour Ma liste de contacts sur yahoo mail a disparue et les nouvelles adresses ne s'inscrivent plus. J'ai essayé le lien donné ici et renvoyant su...
Messagerie laposte.net inaccessible
Bonjour, Depuis mi-août il m'est impossible d'accéder à mes mails sur laposte.net . Voici le message qui apparaît lorsque je m'identifie: "Nous...
Símbolo
Bonjour, Que signifie ce symbole ????
Bjr suite à une mise à jour je ne reçois plus de messages sur enveloppe bleue
Bonjour, suite à une mise à jour, je ne reçois ^pas mes messages sur enveloppe bleue sur gmail pour savoir je dois ouvrir ma boite gmail (...
Récupérer mon snapchat et mes photos
Bonjour, Je vais bien récupéré mon compt Snapchat j oublie le mot de passe mais je me rappel seulement la date que je l’avais cree
Changement
Comment changer ma page d"accueil msn anglais en francais?
Comment supprimer défintivement un compte sfr
Bonsoir à tous, impossible de supprimer ce compte que je n'utilise plus depuis 9 ans. Je viens de réaliser qu'il contient + de 6000 messages, et impos...
Ma formule ne fait pas apparaître la valeur souhaitée
Bonjour, Je fais appel à vos lumières toujours pleines de bon sens et de savoir faire j'ai un tableau dans lequel j'ai mis une fonction si.condi...
Formule excel dates : challenge
Bonjour, Je souhaite faire une commande un peu particulière: Ajouter 3 ans à une date mais un jour particulier en arrivée. Exemple: date 1: 01/1...
Calendrier excel
Bonjour, Bonjour Ayant differentes taches journalieres, hebdomadaires et mensuelles à planifier sur des tranches horaires, je souhaite creer mon ...
Réunion teams
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer une réunion Teams en réunion présentielle ? Merci de votre aide. Cordialement,
Calendrier excel
Bonjour, je souhaite transformer les données d'un tableau excel en un calendier sur excel semblable à celui d'outlook
Mes fichiers excel ne veulent pas s ouvrir!
Bonjour, j ai un souci d ouverture de mes fichiers excel. il y en a ou il me dis "ce classeur n'est pas accessible pour le moment ou a été suppri...
Uncaught syntaxerror: unexpected identifier
Bonjour, j'ai un problème à la ligne 11 mais je ne vois pas lequel.. function reset(){ var ss = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet(); v...
Problème sur tablette
Bonjour, j'étais sur un jeu sur ma tablette et je ne sais pourquoi (c'est la 1ère fois) on m'a demandé mon mot de passe Facebook , sauf qu'apparemme...
Impossible de créer une page facebook
Bonjour, J'essaye de créer ma page facebook Cependant une fois le nom rentré, mis l'objet et la description j'ai ceci qui apparait GraphQL ...
Messenger
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer une discussion Messenger que j'ai faite sur mon ordinateur
Pieces jointes gmail
J’essaye de joindre un fichier PDF à mon e mail, mais l' appareil m'indique impossible d'envoyer pour raisons de sécurité. Quelqu'un pourrait il m'ai...
Si recherche v contient un mot d'une cellule référente
Bonjour, Vous avez échangé sur le sujet suivant : "Je souhaite faire une formule de la façon suivante : si (rechercheV contient "test" alors for...
Demande d'aide sur excel
Bonjour, j'ai crée un classeur sur excel contenant des macros et des usersforms vba ,j'ai fini le travail sur mon pc et j'aimerai l’exécuter sur un au...
Formule selection
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule sur pc windows, pour faire simple : J'ai un tcd avec une colonne avec des articles et dans la seco...
Je peux pas me connecter à amazon
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à amazon. Sa fait maintenant 1h que j essaye de me connecter mes sa ne fonctionne pas. Je rentre mon emai...
Ouvrir la boite de spam
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les messages reçus dans la boite de sparm. Je dois recuperer un mot de passe et là je reçoi le message dans ma boî...
Report de cellules dans une autre feuille
Bonjour, J'ai une base de données de mes élèves : Nom, Prénom, date de naissance, téléphone, Status (Enfants ou Adultes) dans la feuille BDD. S...
Dupliquer une colonne d'un onglet dans chaque autre onglet
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne sais pas si cela est possible sans passer par du VBA, mais j'aimerais pouvoir dupliquer une colonne présent...
Somme si couleur
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme des cellules qui sont colorisées via une MFC mais je ne trouve pas de formule pour ça. Pour expliquer, j'ai ...