Situation n°2 dans ebp batiment

Fermé
fabie46 - 19 mai 2019 à 17:16
 sand - 8 janv. 2023 à 16:59
Bonjour,
Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1 lorsque je fais une avancement dans la situation 2
Y a t il une solution car mes clients veulent que tout au long de mon chantier, le bon de commande complet aparaisse avec les divers pourcentages d'avancement.

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 64
23 mai 2019 à 10:57
Bonjour fabie46,

Dans les paramètres société, dans la partie Documents de Vente > Situations de travaux, vous avez l'option "Imprimer les Lignes".
Choisissez Toutes les lignes (et non pas uniquement les lignes avancées).

Bien à vous,

Saif
Formateur EBP
0
Merci beaucoup, j'ai pu terminer ma situation.
Bonne journée.
0

Bonjour

J'ai le même soucis même quand je valide l'option "imprimer les lignes" . Toutes les lignes de la commande ne s'impriment pas. Je souhaite que toutes les lignes apparaissent quand je vais transférer ma situation de travaux finale en facture. (les lignes qui étaient facturées à 100 % lors de la 1ère situation n'apparaissent pas, ni les commentaires que j'avais insérés en haut du devis (non chiffré)

0

bonjour

moi je n'arrive pas à créer la situation n°2

Comment avez vous fais ?

0