Situation n°2 dans ebp batiment
fabie46
-
sand -
sand -
Bonjour,
Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1 lorsque je fais une avancement dans la situation 2
Y a t il une solution car mes clients veulent que tout au long de mon chantier, le bon de commande complet aparaisse avec les divers pourcentages d'avancement.
Merci de votre aide
Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1 lorsque je fais une avancement dans la situation 2
Y a t il une solution car mes clients veulent que tout au long de mon chantier, le bon de commande complet aparaisse avec les divers pourcentages d'avancement.
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Comment faire une situation de travaux
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera remis en distribution au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Forum Facebook
- Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Consommation & Internet
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ? ✓ - Forum Mobile
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le même soucis même quand je valide l'option "imprimer les lignes" . Toutes les lignes de la commande ne s'impriment pas. Je souhaite que toutes les lignes apparaissent quand je vais transférer ma situation de travaux finale en facture. (les lignes qui étaient facturées à 100 % lors de la 1ère situation n'apparaissent pas, ni les commentaires que j'avais insérés en haut du devis (non chiffré)
bonjour
moi je n'arrive pas à créer la situation n°2
Comment avez vous fais ?