Problème nouvelle version Open Office

jo7880 Messages postés 8 Statut Membre -  
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, mes internautes préférés qui êtes toujours présents quand j'ai des problèmes ! 

A 70 balais pas facile de résoudre certains problèmes, mais je compte sur votre jeunesse et votre efficacité pour m'aider !

suite à un beug, j'ai dû désinstaller mon annnnnncienne version open office. J'ai fait du nettoyage (via pc cleaner) et j'ai installé la nouvelle version OPEN OFFICE 4.1.11

OUPS ! mon tableau exel (qui est mon suivi bancaire) est arrêté au 20/12/2021 - de plus, lorsque je vais dessus, je constate que la barre de tâche saute ! 

j'ai donc désinstallé cette nouvelle version et du coup, je suis un peu "paumée",

question : dois-je réinstaller une ancienne version et croyez vous que mon fichier arrêté à hier, sera encore là ?

merci d'avance et au fait : BONNE ANNEE à vous tous et que celle-ci vous protège de tous les VIRUS (et pas seulement ceux de vos PC).

Cordialement

jo78

A voir également:

5 réponses

yclik Messages postés 3979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 576

Bonjour

En cas de dysfonctionnement  purger le profil .

Une réinstallation conserve l'ancien profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

pour renommer sélectionner le dossier> clik droit> renommer

0
jo7880 Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjour Yclick

j'ai fait ! effectivement je retrouver le fichier  - je l'ai renommé comme tu le dis. Comment je le retrouve après ? 

0
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 576

Bonsoir

redémarrer open office et le nouveau profil se crée

0
kaneagle Messages postés 96698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 584

Bonjour,

As-tu essayé avec --> LibreOffice ?

0
jo

non ! de toute façon j'ai perdu les données de mon tableau - il s'arrête en 2021 ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 584

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit avant la désinstallation d'open office.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0