Les discussions

Fonctions excel

Bonjour à tous, Je suis habituée à manipuler les fonctions Excel uniquement avec des chiffres. Maintenant je me suis trouvée avec un tableau d'envi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DjiDji59430

Je ne connais pas l'origine du probleme

Bonjour, Je connais pas l'origine du problème qui à désactivé mon compte. Je dormais moi même

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...

georges97

Piratage compte meetic

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Meetic mais mon profil existe toujours avec connexion toutes les heures est-ce possible

georges97

Renseigner un montant en fonction de 2 cellules

Bonjour, Je recherche depuis des semaines la solution à un problème "a priori simple" sur excel. Dans le cadre du calcul de salaires d'intermit...

Mike-31

Fichier pdf s'imprime en miniature

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier pdf il s'imprime en miniature alors que tout est bien réglé dans les paramètres d'impression. si je f...

Pierr10

Traduction hindi français

Bonjour. Je veux traduire une série qui est en hindi en français ou en anglais sur youtube ***** Message modifié par la modération Élément de ...

Panth33ra

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

MPMP10

Retour à l'envoyeur

Bonjour, j'ai un groupe "chorale" Chaque fois que j'envoie un message à ce groupe j'ai en retour undelivered mail returned to sender et il s'agit d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
baladur13

Passer de compte perso à pro

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...

bazfile

Comment débloquer son compte mtn money

Bonjour, s'il vous plaît j'ai perdu le code de mon compte MTN money besoins d'aide comment retrouver mon code pin MTN Momo si possible. Merci de me ré...

MPMP10

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

papiercalque

Instagram mise à jour

bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...

georges97

Restriction

Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

Xileh

Trouver adresse i.p. dans messenger.

Bonjour, Je voudraiis savoir ou je peux voir les adresse I.P. dans ma boite de messagerie messenger. Merci parce que ceci va servir pour une cause ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nono

Récupérer photos pc formaté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

1 click 2 cases cochées

Résolu

Bonjour, Suivant le pièce jointe, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà....

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Le Pingou

Problème de pagination avec word

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un dossier sur lequel je "buche" depuis longtemps. J'ai inclus la pagination pair/impaire dans mon doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Quebecoise-gg

Disque dur externe hs toshiba

Bonjour j essaie de recuperer des images et des données d'un disque dur externe déja il est pas reconnu connaisait vous un logiciel pour qu il détecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Perte de ma page facebook

Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Spet34

Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
LA_440

Mon pc bug

Depuis que j'ai braché mon ordi ça m'affiche ça en boucle J'espère avoir votre aide -- madara

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Adobe flash comment l'installer gratuitement sur son ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a des jeux en lignes mais je peux pas car je n'ai pas Adobe flash et c'est payant et j'aimerais l'avoir gratuitement

Emma

Problème d'affichage page web..

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je me heurte à un problème assez énervant, à savoir: quand j'ouvre une page ou adresse web, il me faut bien ...

Jesaispastout1

Lettre de change excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller un site afin de télécharger un modèle de Lettre de Change en Excel? En vous remerciant pour vos...

RaymondPENTIER1941

Configure outlook and onedrive automatically

Bonjour , Apres installation office 365 sur tous les parc d'entreprise comment on peut faire la configuration outlook et onedrive d'une facon autom...

barnabe0057

Word - comment enlever la sélection

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...

Emma

Fonction si

Bonsoir à vous J'aimerai mettre une formule dans une cellule EXCEL qui regroupe les conditions ci dessous, - SI B14 est vide mettre vide - SI B1...

PapyLuc51

Problèmes d'affichage sur drupal et autres sites

Bonjour, J'utilise le logiciel Drupal pour contribuer sur le site du Conservatoire de Paris. La partie "Corps" dans laquelle on tape normalement le...

Louis789654

Word : insérer un en tête seulement sur la première page

Résolu

Bonjour, Comment insérer une en-tête sur un dossier word et qu'il n'apparaisse que sur la première page d'impression. Merci beaucoup de votre aide.C...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
foufou

Impossible de faire un appel de groupe sur instagram

Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...

noemiefiftyone94

Ouverture impossible sans flash player

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...

Miyake

Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

bazfile

Débloquer

Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?

bazfile

Twitch/help

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Twitch depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone, je ne peux donc pas me connecter à cause de l'authent...

PaulineMAERTEN

Telecharger en mp3 musique de video youtube

Résolu

Bonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...

seb77150

Imprimer les commentaires

Je voudrais imprimer un texte word, avec les commentaires. Cependant, mes commentaires n'apparaissent pas dans le texte à l'écran. Il sont dans des ca...

m@rina

Instagram bug

bonjour l'application Instagram Bug depuis plus de 10 jours ça me mais Instagram s'arrête systématiquement j'ai beau désinstaller l'application de sup...

georges97

Importer des données de plusieurs feuilles dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je n'ai aucune connaissance sur les macros et le langage VBA. J'ai 6 vendeurs et pour ces 6 vendeurs j'ai établis un...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kel

Création d'un compte supplémentaire facebook

Fermé

Bonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

georges97

Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Al.hng

Erreur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma mana a cause de l'option "Autorisé un nouveau périphérique"merci

Panth33ra

The casual lounge

Bonjour, Je n’arrive pas à résilier mon abonnement chez the casual lounge quelle qu’un peux m’aider je suis en suisse

MPMP10

Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois.

Bonjour* Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois et quand je vais sur mon compte, cette commande n'existe pas. Y a-t-il moyen ...

MPMP10

Openoffice writer se ferme tout seul

Bonjour, Je suis très embêtée car mon document (5 pages pas très lourd) se ferme tout seul après seulement quelques secondes ouverts. Si je veux r...

yclik

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

MPMP10

Quel logiciel gratuit pour retoucher des photos ?

Bonjour, quel logitiel facile a utiliser gratuit pour retoucher des photos

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke

Mettre mon fichier .doc sous forme http://

Bonjour, Je suis sur un forum sur lequel j'y explique mon problème et pour mieux l'étayer je voudrais joindre un fichier .txt ou une image. Mais voi...

Fcois_7230

Snap s’ouvre plus

Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp

georges97
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000