Les discussions
Fonctions excel
Bonjour à tous, Je suis habituée à manipuler les fonctions Excel uniquement avec des chiffres. Maintenant je me suis trouvée avec un tableau d'envi...
Je ne connais pas l'origine du probleme
Bonjour, Je connais pas l'origine du problème qui à désactivé mon compte. Je dormais moi même
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...
Piratage compte meetic
Bonjour, j'ai supprimé mon compte Meetic mais mon profil existe toujours avec connexion toutes les heures est-ce possible
Renseigner un montant en fonction de 2 cellules
Bonjour, Je recherche depuis des semaines la solution à un problème "a priori simple" sur excel. Dans le cadre du calcul de salaires d'intermit...
Fichier pdf s'imprime en miniature
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier pdf il s'imprime en miniature alors que tout est bien réglé dans les paramètres d'impression. si je f...
Traduction hindi français
Bonjour. Je veux traduire une série qui est en hindi en français ou en anglais sur youtube ***** Message modifié par la modération Élément de ...
Facebook bloqué
Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci
Retour à l'envoyeur
Bonjour, j'ai un groupe "chorale" Chaque fois que j'envoie un message à ce groupe j'ai en retour undelivered mail returned to sender et il s'agit d...
Passer de compte perso à pro
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...
Comment débloquer son compte mtn money
Bonjour, s'il vous plaît j'ai perdu le code de mon compte MTN money besoins d'aide comment retrouver mon code pin MTN Momo si possible. Merci de me ré...
Photo ne me concernant pas
Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...
Instagram mise à jour
bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...
Restriction
RésoluBonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...
Trouver adresse i.p. dans messenger.
Bonjour, Je voudraiis savoir ou je peux voir les adresse I.P. dans ma boite de messagerie messenger. Merci parce que ceci va servir pour une cause ...
Récupérer photos pc formaté
RésoluBonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...
1 click 2 cases cochées
RésoluBonjour, Suivant le pièce jointe, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà....
Problème de pagination avec word
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un dossier sur lequel je "buche" depuis longtemps. J'ai inclus la pagination pair/impaire dans mon doc...
Disque dur externe hs toshiba
Bonjour j essaie de recuperer des images et des données d'un disque dur externe déja il est pas reconnu connaisait vous un logiciel pour qu il détecte...
Perte de ma page facebook
Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...
Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt
RésoluBonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...
Mon pc bug
Depuis que j'ai braché mon ordi ça m'affiche ça en boucle J'espère avoir votre aide -- madara
Adobe flash comment l'installer gratuitement sur son ordi
RésoluBonjour, Je souhaite jouer a des jeux en lignes mais je peux pas car je n'ai pas Adobe flash et c'est payant et j'aimerais l'avoir gratuitement
Problème d'affichage page web..
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je me heurte à un problème assez énervant, à savoir: quand j'ouvre une page ou adresse web, il me faut bien ...
Lettre de change excel
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller un site afin de télécharger un modèle de Lettre de Change en Excel? En vous remerciant pour vos...
Configure outlook and onedrive automatically
Bonjour , Apres installation office 365 sur tous les parc d'entreprise comment on peut faire la configuration outlook et onedrive d'une facon autom...
Word - comment enlever la sélection
RésoluBonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...
Fonction si
Bonsoir à vous J'aimerai mettre une formule dans une cellule EXCEL qui regroupe les conditions ci dessous, - SI B14 est vide mettre vide - SI B1...
Problèmes d'affichage sur drupal et autres sites
Bonjour, J'utilise le logiciel Drupal pour contribuer sur le site du Conservatoire de Paris. La partie "Corps" dans laquelle on tape normalement le...
Word : insérer un en tête seulement sur la première page
RésoluBonjour, Comment insérer une en-tête sur un dossier word et qu'il n'apparaisse que sur la première page d'impression. Merci beaucoup de votre aide.C...
Impossible de faire un appel de groupe sur instagram
Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...
Ouverture impossible sans flash player
RésoluBonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...
Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Débloquer
Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?
Twitch/help
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Twitch depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone, je ne peux donc pas me connecter à cause de l'authent...
Telecharger en mp3 musique de video youtube
RésoluBonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...
Imprimer les commentaires
Je voudrais imprimer un texte word, avec les commentaires. Cependant, mes commentaires n'apparaissent pas dans le texte à l'écran. Il sont dans des ca...
Instagram bug
bonjour l'application Instagram Bug depuis plus de 10 jours ça me mais Instagram s'arrête systématiquement j'ai beau désinstaller l'application de sup...
Importer des données de plusieurs feuilles dans un autre classeur
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je n'ai aucune connaissance sur les macros et le langage VBA. J'ai 6 vendeurs et pour ces 6 vendeurs j'ai établis un...
Création d'un compte supplémentaire facebook
FerméBonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...
Connection
Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé
Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat
FerméBonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...
Erreur
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma mana a cause de l'option "Autorisé un nouveau périphérique"merci
The casual lounge
Bonjour, Je n’arrive pas à résilier mon abonnement chez the casual lounge quelle qu’un peux m’aider je suis en suisse
Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois.
Bonjour* Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois et quand je vais sur mon compte, cette commande n'existe pas. Y a-t-il moyen ...
Openoffice writer se ferme tout seul
Bonjour, Je suis très embêtée car mon document (5 pages pas très lourd) se ferme tout seul après seulement quelques secondes ouverts. Si je veux r...
Bloquée sur market place depuis 1 mois
Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...
Quel logiciel gratuit pour retoucher des photos ?
Bonjour, quel logitiel facile a utiliser gratuit pour retoucher des photos
Mettre mon fichier .doc sous forme http://
Bonjour, Je suis sur un forum sur lequel j'y explique mon problème et pour mieux l'étayer je voudrais joindre un fichier .txt ou une image. Mais voi...
Snap s’ouvre plus
Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp