Problème d'accès à un forum

Fermé
BourrinOman - Modifié le 8 janv. 2023 à 10:34
jee pee Messages postés 39694 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 janv. 2023 à 10:41

Bonjour,

J'espère poser ma question sur la bonne session.

Ça fait quelques temps que j'essaie d'aller sur un forum et que j'ai le message suivant :

Malheureusement, votre navigateur n'est pas pris en charge. Merci de mettre à jour votre navigateur pour afficher le contenu enrichi, vous connecter et répondre.

Le soucis, c'est qu’apparemment, je ne peux pas avoir une version plus récente de Fireox avec ma version Mac (apparemment, le problème pourrai venir de là) sachant que la version de mon OS est 10.11.6

Y aurait-il une autre solution pour accéder à la totalité du forum où je souhaite aller sans forcément changer ma version de Mac ?
Macintosh / Firefox 78.0

1 réponse

jee pee Messages postés 39694 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 257
8 janv. 2023 à 10:41

Bonjour,

Firefox 78 est la dernière version pour Mac0s 10, alors qu'aujourd'hui Firefox en est à la version 108 : https://support.mozilla.org/fr/kb/migration-utilisateurs-os-x-vers-esr

Avez vous essayé avec le navigateur natif de Mac, Opera ? Ou il faudrait tester d'autres navigateurs, Chrome, ...


0