Les discussions

Libre office android quelle sécurité ?

Bonjour, Je reçois un message de risque sécurité de la part de google avant l'installation de la version libre office 6100 sur mon galaxy s8. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
OOoForum

Logiciel de recherche dossiers fichiers everything

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Eiko_9498

Renseignement

 Résolu

bonjour comment retrouver l historique de navigation car je voudrais voir sur quel site va mon mari merci

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
arthur

Transition ppt

Bonjour, J'ai crée un ppt de 10 diapositives. Il contient : - 1 audio qui est en exécution sur l'ensemble des diapositives et en mode rembobiner...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
m@rina

Les règles

Bonjour, Je suis sur l'appli outlook, J'ai crée des dossiers avec des regles, mais ne fonctionnent pas comme je le souhaiterais. Je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
arthur

Changer une formule en calcul simple

Bonjour, Je souhaiterais changer une formule en calcul pour suivi d'infos. En gros, au lieu de faire A1+A2 dans ma cellule A3, je souhaiterais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Connaissance

Bonjour, je souhaite trouver un commentaire que jai commenté dans une publication et le supprimer comment faire tt en sachant que je l'avais fait dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Les notifications ne fonctionnent plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications des messages privés d'Instagram. J'ai vérifié TOUS mes param...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Emmy17000100

Formule si

 Résolu

Bonjours à tous! Je cherche desserrement une réponse à mon problème que je suis incapable de trouver. Je vous remercie d'avance pour votre précieu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Yoyo01000

Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?

Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Formule excel pour comparer tarifs de transporteur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je ne sais pas si cela est réalisable, car je ne sais pas le faire... Je souhaiterai faire un tableau comparatif de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
melanie77700

Aucun courriel

Bonjour, J'ai changé le mot de passe du gmail de mon beau-fils pour pouvoir le récupérer et ainsi récupérer son Facebook...mais si j'entre dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail doublé

Bonjour Lorsque j'envois un mail à quelqu'un, à chaque fois il est envoyé 2 x (doublé), avez vous une idée du problème?? si quelqu'un pourrais me don...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Sparkooon

Je contacte.com

Bonjour, Comment faire pour vous récupérer mon compte de je contact

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Xileh

Nombre d'occurence d'un mot (plusieurs fois dans la même cellule)

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir calculer le nombre d’occurrence d'un mot dans une plage de cellules, en sachant que ce mot apparaît parfois plu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Banadasa

Affichage barre de travail excel (enregistrer, imprimer, zoom, etc.)

 Résolu

Bonjour, à tous ! Désolé pour cette question un peu bête, mais je n'arrive pas trouver la réponse... Je travaillais sur Excel et tout à coup, l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Banadasa

Compter plusieurs fois un mot dans une cellule excel (formule nb.si)

Bonjour je souhaiterais pouvoir compter plusieurs fois un mot dans une même cellule. J'utilise la fonction NB.SI pour compter des mots dans une colon...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
PapyLuc51

Extraction de caractères

Bonjour à tous, Je souhaite extraire d'une chaîne de caractères 2 mots : Ex: en A1, j'ai 158 paul dupont 8966 en A2, j'ai 2369 marie duran...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
m@rina

Sheet mise en forme conditionnel

Bonjour, je cherche un moyen de faire changer la couleur d´une valeur suivant si elle est inférieur, supérieur ou egal à la cellule de sa gauche. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment calculer le prix initial

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calée en maths. Aussi, je cherche à savoir comment calculer le prix initial d'un objet. Sachant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
telliak

Formule datedif

 Résolu

Bonjour, à tous! Voilà mon petit soucis, J'aimerais calculer l'ancienneté entre 2 dates précises, et là tout va bien, j'utilise DATEDIF. Là où e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
via55

Fonction si avec deux colonnes - urgent et merci beaucoup!

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colones avec des non et des oui. Oui dans les deux colones = oui Non dans les deux colones = non Un oui et un non dans les deux...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Gogotan123

Recherche google ineffaçable

Bonjour Je rencontre un problème depuis quelques années que je n'arrive pas à résoudre. De manière normale en tapant quelques lettres voir juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Afficher masquer des colonnes sur base d'une liste de mois

 Résolu

Bonjour J'ai créer un diagramme de Gant avec dans les colonnes les jours de l'année et en ligne les actions. Je voudrais avoir une liste déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
MarieI

Désactiver l'affichage des recherches effectuées google chrome

Bonjour, Lorsque je vais dans Google Chrome et que je clique sur la fenêtre de recherches, j'ai automatiquement toute la liste des mes dernières r...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
kalou

Writer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Sur writer, quand je tape I sur mon clavier ça m'ouvre le menu insertion. Quand je tape t, ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yclik

Comment désactiver la fonction de mon historique de recherche page google ?

 Fermé

Bonjour à tous , Voilà , Depuis peu je me suis aperçu que dés je tape quelque chose dans la barre de recherche Google apparaît en dessous la lis...

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Xileh

Problème excel mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un petit souci avec une mise en forme conditionnelle. Sur l'image, je ne peux pas enlever les signes $, ils se remettent automati...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
via55

Flamme snap chat

Salut. Voilà j'étais avec ma copine et elle me montre sa stories snap chat et en regardant je vois dans ces meilleures ami un pseudo de mec avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Gennosside

Comment ralentir la vitese de défilement d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrai ralentir le défilement d'une vidéo youtube, s'il vous plait. j'ai déjà utilisé la manip par le passé (lointain). j'ai un HP no...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pistouri

Impossible d'accéder à un site internet

 Résolu

Bonjour tous, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder au site : https://www.mamega.com/ que je sois sur Firefox ou Google Chrome...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
BEA_7268

Me réunir avec mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman qui vient de perdre son fils unique , et je souhaiterais réunir nos deux profils qui ne font plus qu'un ou pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Compte verrouillé instagram

Bonjour si je suis si c’est que j’ai besoin de votre aide cette nuit quand je me suis réveillé j’ai vu que j’avais reçu un message sur Instagram votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Modifier le nom de feuilles sans modifier sa références formules

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel il y a des feuilles références (appelé "ref1" par exemple) et des formules dans une autre feuille (appelé "affichag...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Patrice33740

Déplacement mails dans dossier de serveur

Bonjour, je cherche comment déplacer un mail de la boite Outlook dans un dossier de serveur, on souhaiterai faire basculer directement les mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saut de section de page

Bonjour, J'aimerais lier le saute de section de page 1 avec le saut de section de page 3, je sais que l'on lier à la section précédente, mais moi,...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
m@rina

Le bloqueur de toute action sur le web,

Bonjour, je suis saturé des attaques des cookies qui sont arrivées a me bloquer toutes recherche , toute action par explorer, par micro edge, favo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
madmyke

Enlever pointillés : liens, images & boutons

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Firefox 3.0.1 et j'utilise l'extension Stylish 0.5.7 ; j'ai rentré le code CSS suivant pour ne plus voir des pointillé...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yaxon

Ecrire une suite logique sous calc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de LibreOffice et maintenant je ne peux plus écrire une suite logique sous Calc Je peux écrire la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Roby12850

Enregistrement sous (version1)

Bonjour, J'ai un fichier enregistré sous "PL" sous excel. Je fais une modification dans ce fichier et je l'enregistre. Le fichier est enregis...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
daniel22

Comment se fait la facturation des appels par skype ?

 Résolu

Bonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
JCB40

Formule ou macro

Bonjour et Merci pour vos efforts Les montants de la colonne H et le chiffre de la colonne I peut ont les déplacer dans la colonne E et F ayant le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
94michel

Couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Je voulais apporter ma petite contribution a une question posée A savoir comment enlever la couleur d'arriere plan d'un texte pris sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
HelpiOS

Je n arrive pas a envoyer un message

bonjour , voila ce qu ca me dit : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’arrive pas à me connecter sur snapchat

Bonjour, J’ai le même problème. J’arrive pas à me connecter sur mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
HelpiOS

Ajouter un bouton de filtre et une celle de recherche pour faire un tri

Bonjour, Je souhaites pouvoir ajouter un bouton filtre dans la cellule A2 via une liste saisissable. L'idéal est que le filtre soit directement impac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
DjiDji59430

Mon league of legends sur mac ne veut pas s'installer en plus c'est le bon site)

Bonjour, mon league of legends ne veut pas s'installer en plus c'est sur le bon site merci de votre compreenssion cordialement );

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Raksayd

Remplir un pdf officiel completement

Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF du gouvernement (que l'on peut remplir avec adobe version gratuite sans problème selon-eux), mais voila...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
contrariness

Teams

Bonjour, Mon patron aura une conférence bientôt et me demande de lui montrer... Je n'ai jamais utilisé encore... Dois je télécharger un program...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
eugene

Problème envoi message

Bonjour, l'icône "envoyer" n'est plus activé, et on me demande mot de passe stmp mais je ne l'ai plus. Comment faire? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000