Impossible de justifier des paragraphe
FerméCoco2324 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 22:51
- Dans ce document, mettez en gris les textes des étapes et des conseils en ne modifiant qu'un seul style. sur la première page, vous constaterez qu'un mot restera en noir dans un paragraphe gris. quel est ce mot ?
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Guide
3 réponses
7 janv. 2023 à 02:42
Re-bonjour.
Exemple 1 : C'est normal ; il n'existe aucun moyen d'intervenir sur la coupure des liens.
Exemple 2 : à la fin de la ligne, insérer une tabulation puis un saut de ligne ; donc juste après [Vidéo] et juste après 37 s.,
* La touche Tab est au-dessus de la touche Maj et en dessous de la touche ²
* Le saut de ligne s'obtient en faisant Alt+Enter
Exemple 3 : Il faut remplacer les espaces insécables qui sont apparus à cause des insertions par des espaces normaux, en particulier celui placé juste après coll.
Mes explications te démontrent l'intérêt d'afficher les caractères typographiques pour se repérer ...
7 janv. 2023 à 01:00
Bonjour, ami du Grand Nord !
On ne peut pas t'aider :
- Tu n'as pas indiqué de quelle version il s'agit.
- Tu n'as pas joint de fichier-exemple.
-
Modifié le 7 janv. 2023 à 02:03
Bonjour Raymond! Merci pour ta réponse. Voici le lien pour accéder au fichier exemple https://www.cjoint.com/c/MAhbbTWVrZY. J'ai la version la plus récente de Word.
Merci d'avance pour ton aide!
7 janv. 2023 à 22:51
Merci beaucoup Raymond. Je vais essayer.
Bonne journée