Les discussions

Utilisateur anonyme Thunderbird

Ouvrir courrier entrant thunderbird

Bonjour et Meilleurs vœux, Venant pour la énième fois d'installer l'application Super facile !!!!!! MozillaThunderbird , comment faire pour simplem...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
dubcek
mimipinson24 Mozilla Firefox

Favoris comment ça marche ?

Bonjour, je suis nouvelle sur Firefox, mais je cale sur le fonctionnement des Favoris. En effet, avant, sur Chrome, quand j'enregistrais un site, il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mimipinson24
papetdenimes Word

Changer police par defaut avec windows

après mise à jour sur w 10 la police est devenue illisible. comment la remettre vers vers 14 par défaut afin que je puisse écrire normalement et LI...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
changrila34 Mail

Mystérieux compte binance

Résolu

Bonjour à tous Je n'ai jamais eu de compte Binance ni utilisé de crypto-monnaie; or je viens de recevoir sur mon téléphone portable un SMS rédigé e...

MPMP10
Cyril75002 Facebook

Facebook bloqué authentification à deux facteurs

Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...

madmyke
sophie60400_1604 Excel

Nouvelle condition

Résolu

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, j'aimerais améliorer mon système. En effet, j'ai remarqué que pour utiliser le bouton "insérer", je do...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
sophie60400_1604
Bubus31 Excel

Sélectionner un nombre de cellules définit

Bonjour le forum, voici le contexte : dans le cadre d'un processus de vérification je copie colle un certains nombre de cellules sur la premiè...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Bubus31
HYPERSENSIBLE Instagram

Instagram, poster des photos en entier depuis mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je découvre Instagram et je hais instagram à cause de son format carré pour les photos, je suis même étonnée du succès de l'application à c...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
HYPERSENSIBLE
Jochic Word

Word : dictionnaire personnel

Bonjour, Est-il possible d'attacher un dictionnaire personnel à un document afin que les personnes à qui je partage le document reçoive le dictionna...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Jochic
nono51490 Mail

Compte mail

bonjour, je suis chez orange avec un compte mail free suite a un problème free m avait bloqué ma boite mail après les avoir contacté il m 'ont r...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
nono51490
Lali33 Réseaux sociaux

Mot de passe erroné

Bonjour, Membre depuis 2011, mon mot de passe est erroné, comment puis-je me connecter à nouveau ?

foulq
Utilisateur anonyme Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, J’ai mémorisé par erreur mon mot de passe Facebook et je voudrais savoir comment annuler cette erreur. Dans les paramètres je n’ai aucun mo...

MPMP10
kleo_32 Instagram

Instagram problème de connexion

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10
Thesky2 Facebook

Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?

Résolu

Bonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Moniquevoz
Chl Instagram

Je pense que je me suis fait pirater

Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...

bazfile
680730541 Facebook

Mon compte facebook à été détourné

Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.

bazfile
EG Gmail

Mot de passe sur gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...

bendrop
jeff452075 Système

Problème bitlocker

Bonjour à tous, et bonne année , Je suis sous Windows 10 -21H2 depuis peu et j'ai un problème avec BitLocker .J’intègre dans mon PC un Disque Système...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jeff452075
ulysse5001 Logiciels

Comment dissocier dropbox de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé Dropbox avec mon ordi et copié sur Dropbox un trop grand nombre de fichiers qui dépassent le 2Go de la version gratuite. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
ulysse5001
mano Microsoft Office

Transfert dossier

Bonsoir peut on transférer un dossier qui est sur office microsoft sur office appache ? si oui comment faire merci

brucine
loaumder Cloud

Recommandation solution cloud ?

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke
Margottin Mail

Perte des identifiants plus de boite mail

Bonjour, J'ai plus d'identifiant qui fonctionne, et donc plus de boite mail pour prendre connaissance des codes free, aider moi je suis en panne, me...

foulq
Walti55 Mail

Gmail.com ne peut pas envoyer d'e-mail(s) à bluewin:ch

Résolu

Bonjour à tous les CCM Membres, Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile
el_za.21 Mail

Signalement tiktok

Bonjour

MPMP10
LDuboda Word

Problème application plein écran

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un souci avec Word : Quand je met word en plein écran sur mon deuxième écran, il y a un décalage de quelques cen...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Sam94 Instagram

Je ne peux rien faire

Bonjour, Donc sa fait 2,3 jours que je ne peux rien faire avec mon compte je me connecte sa met direct une page blanche (La sécurité de votre co...

MPMP10
Anna67000 Word

Données access publipostage sur word

Bonjour, Je vous pose le problème: 1. : Dans access, je veux trouver un champ qui me permet d'être cocher lorsque nécessaire. Dans ce champ do...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Behiti94 Sauvegarde

Fichier système des pointages ivms-4200 client,

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver dans les fichiers système de ivms-4200 client, le fichier qui sauvegarde automatiquement le téléchargemen...

barnabe0057
lucie_64 Instagram

Contacter le support instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle
lynx87 Word

Supprimer l'espace vide - publipostage

Bonjour, Dans un publipostage word, j'aimerai supprimer l'espace vide crée lorsqu'un champs est vide. Exemple : "titre" "contact ou société" ...

m@rina
Marjo Excel

Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
PapyLuc51
MC Mozilla Firefox

Pub dorange du site orange

Bonjour, comment ne plus avoir sur le site orange les pub des matériels orange avant d'arriver aux infos générales. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri
acanthe44 Logiciels

Saisie suggérée

Bonjour J'utilise généanet pour saisir ma généalogie, sous W7 et google chrome 96.0.4664.110; les mots répétitifs m'étaient proposés dès que je ...

acanthe44
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000