Convertir PDF en Word sans aucune perte de qualité des image

Fermé
kiraxellix - Modifié le 7 janv. 2023 à 13:34
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 janv. 2023 à 18:41

Bonjour,

J'utilise Word 2010.

Je désirerais convertir un document Word en PDF, mais sans AUCUNE perte de qualité lié à la compression des images.

En farfouillant sur le net, de très nombreuses options existent :

- Modifier les options de Word pour éviter de compresser les images

- utiliser l'option "Utiliser la résolution du document"

- Enregistrer via une imprimante virtuelle qui va générer un PDF

- etc.

Certaines de ces options permettent effectivement de réduire la compression des images, pour donner un résultat potable.

Mais moi je ne veux pas un résultat potable : je veux un résultat parfait. C'est à dire que je désire que mes images dans le document PDF soient au pixel prêt les mêmes que sur mon image d'origine. Notamment pas d'artefact liée à une compression de type "JPG", entre autre.

Quelqu'un saurait comment faire ? Ou bien aurait un outils à me proposer ? (Tous les convertisseurs en ligne que j'ai testé donnent un résultat moyen-bon, mais jamais parfait).

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié le 7 janv. 2023 à 18:43

Bonjour,

Juste une proposition, tester des éditeurs PDF Pro payants (Adobe Acrobat PDF, Foxit Editeur, ...). La plupart possèdent une période d'essai gratuite.

PS : le titre de la discussion ne semble pas correct PDF vers Word ???


0