Tracer une clé USB
Résolu
WiWi
-
WiWi -
WiWi -
Bonjour à tous !
Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue.
- Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel ordi elle a été connectée récemment (je pense que c'est possible de le savoir directement sur l'ordi //dites moi si c'est faux ;-) mais peut-être qu'il y a un moyen de le savoir aussi via internet) ?
- Où et comment puis-je trouver et exploiter les données cash restantes sur mon ordi en lien avec la clé USB ?
Et ensuite, une fois la clé retrouvée, j'aimerais savoir qui l'a utilisée.
- Comment obtient-on des infos comme les ordis sur lesquels elle a été branchée, les dossiers modifiés, ... 'fin bref les infos que contient la clé USB quoi ?
Merci d'avance à ceux qui m'éclairerons sur la question !
PS : Je suis nouveau sur le forum alors dites-moi dans quelle catégorie je peux reposter ce sujet ;-)
WW
2 réponses
-
Bonjour.
On ne peut tracer que les objets connectés ce qui n'est pas le cas d'une clé USB qui n'est en fait qu'un périphérique de stockage et rien d'autre.
-
flo88 Messages postés 28497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 172
Bjr
Si tu perd tes clefs de voiture c'est pas avec la voiture que tu vas les retrouver....