Tracer une clé USB

Résolu
WiWi -  
 WiWi -

Bonjour à tous ! 

Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue.

• Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel ordi elle a été connectée récemment (je pense que c'est possible de le savoir directement sur l'ordi //dites moi si c'est faux ;-)  mais peut-être qu'il y a un moyen de le savoir aussi via internet) ?
  • Où et comment puis-je trouver et exploiter les données cash restantes sur mon ordi en lien avec la clé USB ?

Et ensuite, une fois la clé retrouvée, j'aimerais savoir qui l'a utilisée.

• Comment obtient-on des infos comme les ordis sur lesquels elle a été branchée, les dossiers modifiés, ... 'fin bref les infos que contient la clé USB quoi ?

Merci d'avance à ceux qui m'éclairerons sur la question !

PS : Je suis nouveau sur le forum alors dites-moi dans quelle catégorie je peux reposter ce sujet ;-)  

WW

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

On ne peut tracer que les objets connectés ce qui n'est pas le cas d'une clé USB qui n'est en fait qu'un périphérique de stockage et rien d'autre.

0
WiWi

Bonjour, 

Donc selon toi on ne peut pas se servir de données “cash“ sur mon ordi pour retrouver ma clé USB ?

Et il n'y a aucun autre moyen pour que je la retrouve ?

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > WiWi

Non.

1
WiWi > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok pour le coup ça m'arrange pas trop mais merci beaucoup pour l'info !

0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Bjr

Si tu perd tes clefs de voiture c'est pas avec la voiture que tu vas les retrouver....

0
WiWi

Ok merci beaucoup 

0