Outlook 2021
Résolu/Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 13 janv. 2023 à 22:40
- Outlook 2021
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
3 janv. 2023 à 21:45
Bonjour
Que les messages n'arrivent plus est normal si votre compte n'est pas authentifié chez le fournisseur d'email. (pas le fournisseur internet donc Proximus, même ça pourrait être la même chose.
Donc on vérifie d'abord sur le site du fournisseur de mail, en ligne (webmail), que le username et le mot de passe sont corrects et accepté. Si oui on passe à la suite. Si pas c'est que le mot de passe n'est plus correct.
Ensuite on vérifiera quels paramètres techniques sont nécessaires pour connecter un client mail chez ce fournisseurs, il faudra retourner dans Outlook, gestion du compte et vérifier que les paramètres sont adaptés aux requis.
Et oui ça peut changer car les sécurités se renforcent, c'est peut être ça votre soucis.
bàv (et bonjour de Belgique.)
13 janv. 2023 à 20:48
Merci bcp, j'ai enfin réussi à me (re) connecter.
Après avoir téléphoné au service dépannage de Proximus, ils m'ont fournis un nouveau mot de passe et après un petit temps, à l'aide de ce MdP, j'ai pu enfin me connecter.
Merci de votre aide.
13 janv. 2023 à 22:40
avec plaisir ;)