Outlook 2021
Résolumadmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment.
Les nouveaux messages n'arrivent plus.
Je suis sous office 2021 LTSC et je suis en Belgique chez Proximus donc avec une Bbox
merci de votre aide
- Outlook 2021
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google traduction français arabe 2021 - Télécharger - Traduction
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
2 réponses
Bonjour
Que les messages n'arrivent plus est normal si votre compte n'est pas authentifié chez le fournisseur d'email. (pas le fournisseur internet donc Proximus, même ça pourrait être la même chose.
Donc on vérifie d'abord sur le site du fournisseur de mail, en ligne (webmail), que le username et le mot de passe sont corrects et accepté. Si oui on passe à la suite. Si pas c'est que le mot de passe n'est plus correct.
Ensuite on vérifiera quels paramètres techniques sont nécessaires pour connecter un client mail chez ce fournisseurs, il faudra retourner dans Outlook, gestion du compte et vérifier que les paramètres sont adaptés aux requis.
Et oui ça peut changer car les sécurités se renforcent, c'est peut être ça votre soucis.
bàv (et bonjour de Belgique.)