Outlook 2021

Résolu
simkmil Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment.

Les nouveaux messages n'arrivent plus.

Je suis sous office 2021 LTSC et je suis en Belgique chez Proximus donc avec une Bbox

merci de votre aide

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2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 

Bonjour
Que les messages n'arrivent plus est normal si votre compte n'est pas authentifié chez le fournisseur d'email. (pas le fournisseur internet donc Proximus, même ça pourrait être la même chose.
Donc on vérifie d'abord sur le site du fournisseur de mail, en ligne (webmail), que le username et le mot de passe sont corrects et accepté. Si oui on passe à la suite. Si pas c'est que le mot de passe n'est plus correct.

Ensuite on vérifiera quels paramètres techniques sont nécessaires pour connecter un  client mail chez ce fournisseurs, il faudra retourner dans Outlook, gestion du compte et vérifier que les paramètres sont adaptés aux requis.
Et oui ça peut changer car les sécurités se renforcent, c'est peut être ça votre soucis.

bàv (et bonjour de Belgique.)


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simkmil Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 

Merci bcp, j'ai enfin réussi à me (re) connecter.

Après avoir téléphoné au service dépannage de Proximus, ils m'ont fournis un nouveau mot de passe et après un petit temps, à l'aide de ce MdP, j'ai pu enfin me connecter.

Merci de votre aide.

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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 

avec plaisir ;)

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