Changement de look dans outlook
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en ouvrant outlook, j'ai remarqué que l'apparence avait changée sans mon accord. Il y a des icones en plus dans chaque message et quand on créé un message, les emplacements pour les destinataires etc.. a aussi changé. comment faire pour revenir au look précédent ? Une idée serait sympa
Merci
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Changement de look dans outlook
- Changer de dns - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Merc pour cette réponse mais je pense avoir fouillé partout et je n'ai rien trouvé. Je pense que c'est une mise-à-jour qui a foutu le bordel. Mais merci quant même et bonne soirée
Jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRebonjour,
Vous n'allez sans doute pas me croire ou pense que je suis zinzin mais la situation est revenue à la "normal" comme avant cette surprise. Et je n'ai rien changé. Bizarre. (du jamais vu en 50 and d'informatique) ou bien j'ai besoin de congés et d'arrêter le travail en 3 pauses. Merci encore en tout cas et bonne fin de WE. En pièce jointe le avant (situation habituelle) et après (après la surprise) et maintenant c'est revenu comme avant . Les icones du bas apparaissaient dans chaque entête de mail