Les discussions

Demande d'assistance

Bonjour, mon numéro whatsapp à été bloqué sur whatsapp ! que dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Les messages envoyés n'apparaissent plus dans "messages envoyés"

 Résolu

Bonjour j'utilise la dernière version de thinderbird. Je n'ai modifié aucun paramètre. Depuis hier, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gillov

Modifier profil sur trombi

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier certaines données sur mon profil trombi

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Plus de droits d'accès

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma boite perso et pro sur la poste. En adresse de sécurité mes 2 adresses la poste donc impossible p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Contenu indisponible et autres facéties

Bjr depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux liens partages. Message contenu indisponible. Je ne suis pas bloquée par fb et les auteurs de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Code de connexion

Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Piratage discussion privée whatsapp

Bonjour, est-ce qu’il est possible de se faire pirater son profil en installant une conversation privée entre deux contacts

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
PatriciaG

Transfert photos

Bonjour. J'ai reçu sur facebook/messenger plus d'une centaine de photos. Comment les transférer et où pour les conserver ? Merci de m'aider. Puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
francoise1940

Compte facebook bloqué

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. - j'ai crée un compte Facebook en décembre dernier pour pouvoir jouer a Garena Free Fire, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Je veux reconnecter a mon compte facebook

Bonjour, je veux reconnecter a mon compte facebook qui a été bloquer par facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Quell est la solution pour s'abonne?

Bonjour, Je ne peus pas m'abonné a perssone sa fait trois jour Ni faire des storie et publication et se que sa veux dire Que je suis signale ....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Transfert corel paint shop pro sur nouveau pc

Bonsoir, Je viens de changer de pc et je souhaite récupérer corel paint shop pro x2 acheté il y a longtemps. J'ai réussi à récupérer 2 autres logicie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Chipienormande0104

Mot de passe instagramme

Bonjour, Bonjour excusez-moi de vous déranger mais j'ai persu mon mot de passe instagramme comment faire pour le recupérer?? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Rendre un tableau dynamique avec la fonction indirect+liste déroulante

Bonjour à tous! Je vous explique un peu mes besoins car après plusieurs tentatives je n'arrive pas à faire ce que je veux. Pour expliquer simple...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
PHILOU10120

Suspendu

Bonjour,je ne peux plus publier des vidéos temporairement pour violations des consignes communautaire mais je peux faire des lives j’aimerais savoir l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Deverouiller cellule

Bonjour, J'ai créé plusieurs menus déroulants à la suite avec la fonction indirect. Tout fonctionne bien. Cependant, j'aimerai guider le parcours...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Vaucluse

Oublier mon mot de passe

Bonjour, monsieur,jai oublie mon mot de passe de mon compte facebook et je ne sais comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Problème connection.

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon compte que je viens de créer.

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Desincription

Bonjour, Je souhaite me désinscrire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Bonjour ça fait 3 semaines que mon compte marketplace est bloqqué pourquoi ?

Bonjour, cela fait 3 semaines que moncompte marketplace est bloqué on me dit que l'on examine ma demande pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Synthèse de texte sur word 2013

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Envoyer un scanne

Bjr je suis nouveau et novice en ordi qq un pourrait il me dire comment envoyer sur un e mail un document que j aurai numérisé. Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Phishing sous zimbra

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois chaque jour plusieurs messages de phishing qui ont tous la même structure d'adresse d'expéditeur e...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Pierr10

Page facebook piratée

Bonjour, Il ya de cela 51 minutes que ma page Facebook vient d être pirater. Comment je fais pour la récupérer ???

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Copier-coller spécial

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à télécharger des fichiers Word, mais soit vous arriverez à m'aider sur la base de ma photo, soit veuillez m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Yvouille61

Probleme avec 7zip

Bonjour, J'ai télécharger un fichier sensé être sous 7zip (je possède 7zip), ce fichier a une icone de 7zip (pas de fichier compréssé) ,mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Mise ne forme conditionnelle

Bonjour, Est-il possible avec la mise en forme conditionnelle / utiliser une formule pour savoir pour quelles cellules le format sera appliqué de...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JCB40

Transfer android vers ios

 Résolu

Bonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai un compte ouvert depuis longtemps et depuis ce matin, il absolument impossible de me connecter. le mot de passe que je propose est to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannets

Contacter l'assistance whatsapp

 Résolu

Bonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Snapchat - création compte automatique

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pour résumé, le compte snapchat de mon mari s'est affiché dans mes suggestions. Celui-ci m'affirme n'avoir jama...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Titre....

Bonjour, mon frère a eu 56/111 et j'essaye de lui prouver sur /20 on peut m'aider?? Mdrrr!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mot de passe requis pour serveur sortant smtp.free.fr

Bonjour, j'utilise Thunderbird . je suis chez Free. la fibre a été installée hier. Thunderbird me demande un mot de passe pour le serveur sortant sm...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Comment activer le bouton abonné sur facefook?

Bonjour, Comment activer le bouton abonné sur facebook pour être suivie

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Plus d accès

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon compte disons demain hier je me suis fait pirater mon compte que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Formule si avec plusieurs arguments avec date inclus

 Résolu

Bonjour à tous, Encore moi, j'arrive pas a trouver les bon formules pour mon analyse, pourriez vous me donner une coup de main svp ? J'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
PHILOU10120

Spam intempestif sur messenger

Bonjour, Je reçois chaque jour un message d'un bot différent sur Messenger, j'ai beau bloquer chaque bot, un nouveau réapparaît le lendemain et m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Peyo

Je n arrive pas à me connecter

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Xileh

Thunderbird ne s'ouvre,plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions 

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Turone

J'ai un problème sur mon compte

 Fermé

Bonjour, j'ai été facturé sans parié

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

2 problemes, un visuel, l'autre technique

Bonjour, alors visuellement c'est pas super grave mais bon,la ligne de commandes relever etc...est blanc sur blanc, c'est penible; de plus la tail...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pcq.

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir mes pièces jointes dans mon pc

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Si cellule servie, le nombre de caractère doit être strictement égal à 5

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KDilEcLoaHt Je vous mets le lien vers mon fichier (simplifié pour le forum). Dans la formule 1, en C1, je...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Snap supprime toute mes story

Bonjour, J’ai un problème depuis peu avec snap. Après avoir mis un snap qui contenait le mot «Mym» ce snap a été supprimé et depuis toute mes stor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
galabrieeeel

Conversion csv excel nouvelle version

Bonjour j'ai la dernière version de excel. Je dois convertir un fichier cvs. A partir d'une page vierge excel je vais chercher mon fichier téléch...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jee pee

Probleme avec mes navigateur chromium

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Inserer vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on insére une vidéo sur youtube, on a une barre de progression pour la durée de l'insertion ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tom

Comment supprimé son ancien compte

Bonjour, Comment supprimé son ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10

Jitsi sur windows 10

Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bobo15
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000