Synchronisation Outlook

Résolu/Fermé
Ozenyx Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 15 janv. 2023 à 15:50
Ozenyx Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 15 janv. 2023 à 20:11

Bonjour,

J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui parfois à des problèmes de synchronisation.

J'ai une boite de dialogue avec "Etat des envois et réceptions en cours" qui charge pendant longtemps voir ne se termine jamais

sur la tâche "synchronisations des dossiers avec abonnement..." Je ne peux ni envoyer ni recevoir des mails. Ce problème peut arriver pendant 3 jours et se résoudre tout seul et recommencer quand il veut. Je recherche une solution sur le long terme.

Malheureusement OVH ne peut m'aider car le problème se passe uniquement sur Outlook et non sur leur webmail.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
15 janv. 2023 à 18:20

Bonsoir,

Décochez la case « Extraire le nombre d’éléments non lus des dossiers avec abonnement »

comme indiqué ICI.

Cdlt.


1
Ozenyx Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
15 janv. 2023 à 20:11

Je vous remercie je vais essayer dès demain en espérant que cela fonctionne car c'est un problème qui est extrêmement gênant

0