Impossible de contacter personne physique france Facebook
Fermébazfile Messages postés 56393 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 janv. 2023 à 11:44
- Impossible de contacter personne physique france Facebook
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook piraté contacter facebook - Guide
- Facebook en français - Guide
5 réponses
14 janv. 2023 à 12:59
Bonjour.
Pour les utilisateurs lambda il n'y a aucun moyen de contacter Facebook en dehors des formulaires en ligne, des milliers de posts similaires au tien sont présent sur le forum, la réponse est toujours la même il faut voir ça avec Facebook car lui seul peut agir sur les compte, n'attends pas de solution miracle dans ton cas il n'y en a malheureusement pas, je peux juste te donner leur adresse pour la France :
Facebook France 6 rue Menars 75002 Paris.
14 janv. 2023 à 13:09
Merci
Mais justement Coimment voir concrètement avec Facebbok ????
..sans ces formulaires en ligne qui n'apportent absoluement rien .. même les pièces importées ...un robot analyse sans que cela soit Un Vrai Cerveau Humain ...
C'est Exaspérant !!! depuis deux mois tous les jours je passe par des formulaires en ligne !
Avec de nombreuses Importation de Documents Officiels clairs !!!
SANS JAMAIS LE POURQUOI DU COMMENT DU REFUS !!!!
14 janv. 2023 à 13:14
Mais justement Coimment voir concrètement avec Facebbok ????
Je te l'ai déjà dit c'est via les formulaires en ligne, la plupart du temps cela se termine par la suppression définitive du compte Facebook, les exemples sont nombreux sur le forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/bloqu%C3%A9
14 janv. 2023 à 13:22
Merci Bazile
Bravo Bravo Merci Facebook !!!! Hummm pour des Réseaux dits réseaux Sociaux !!! ...
signé Don Quichotte qui se bat contre des Moulins à vent !
15 janv. 2023 à 11:01
Bonjour
Il est vrai aussi que je me suis baptisé don Quichotte !.... un pseudo ...qui n'est pas sur ma carte d identité ..Est ce la raison
Tu peux faire une croix sur ton compte. L’utilisation de pseudo est contraire à la charte facebook. (charte que tu as signée lors de la création du compte au passage).
On apprend de nos erreurs…
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 janv. 2023 à 11:14
Bonjour Merci
Oui Oui mais alors pourquoi ces gens daignent nous répondre avec ces vraies raisons
Pourquoi ne répondre que par des "robots" ..eux aussi ils se cachent ?
Pourquoi en france il nous est impossible de joindre un de leur conseiller ?
15 janv. 2023 à 11:44
Pourquoi en france il nous est impossible de joindre un de leur conseiller ?
Ce n'est pas qu'en France c'est partout pareil, Facebook étant gratuit il ne faut pas espérer en plus d'avoir un SAV.