Impossible de contacter personne physique france Facebook

Fermé
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - Modifié le 14 janv. 2023 à 13:05
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 janv. 2023 à 11:44

Bonjour,

D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année 

Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne sais pas qui ? est ce par un pirate ? est ce par facebook lui même 

Oui et depuis le 9 décembre presque tous les jours je ne cesse d'envoyer endin d'importer mes documents officiels Carte identité, Permis de Conduire , Carte électeur, et sous diverses formes .. 

Sois disants leurs réponses automatiques  , d'abord en me remerciant d'avoir envoyer carte identité par exemple, et dans leur long texte  sans doute image floue !: pfff on voite très bien .. enfin Je n'ai pas la Vraie Raison de ce refus .;pour accéder à mon propre espace personnel privé ! unique raison du blocage "par souci de Sécurité !!!! mais quelle sécurité ??? je n ai plus accès à mon compte 

Bien sûr Facebook est injoignale  , de nombreux emails envoyés a plusieurs emails 

records@facebook.com

advertise@fb.com

press@fb.com

ip@fb.com

platformcs@support.facebook.com

sans succès sans rtéponse ou alors réponse automatique de robot  Sans débloquer  mon compte 

Il est vrai aussi que je me suis baptisé don Quichotte !.... un pseudo ...qui n'est pas sur ma carte d identité ..Est ce la raison 

Pouvez vous de votre côté me faire débloquer   *** ********* ( *******@wanadoo.fr )

Alors si vous pouviez m'aider à trouver un moyen de joindre mais pas a un robot ...ou à débloquer mon compte mon espace privé ..

Y a t il un numéro de téléphone pour la France ???... joindre physiquement pas un robot 

Avec mes remerciements pour votre aide 


Windows / Chrome 108.0.0.0

***** Modifié par la modération, ne pas mettre d'adresse mail personnelle sur un forum public. *****

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
14 janv. 2023 à 12:59

Bonjour.

Pour les utilisateurs lambda il n'y a aucun moyen de contacter Facebook en dehors des formulaires en ligne, des milliers de posts similaires au tien sont présent sur le forum, la réponse est toujours la même il faut voir ça avec Facebook car lui seul peut agir sur les compte, n'attends pas de solution miracle dans ton cas il n'y en a malheureusement pas, je peux juste te donner leur adresse pour la France :

Facebook France 6 rue Menars 75002 Paris.


1
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 9
14 janv. 2023 à 13:09

Merci 

Mais justement Coimment voir concrètement avec Facebbok ????

..sans ces formulaires en ligne qui n'apportent absoluement rien  .. même les pièces importées ...un robot  analyse sans que cela soit  Un Vrai Cerveau Humain ...

C'est  Exaspérant !!!   depuis deux mois tous les jours je passe par des formulaires en ligne !

Avec de nombreuses Importation de Documents Officiels  clairs  !!!

SANS JAMAIS LE POURQUOI DU COMMENT DU REFUS  !!!!

0
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
14 janv. 2023 à 13:14

Mais justement Coimment voir concrètement avec Facebbok ????

Je te l'ai déjà dit c'est via les formulaires en ligne, la plupart du temps cela se termine par la suppression définitive du compte Facebook, les exemples sont nombreux sur le forum :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/bloqu%C3%A9 

1
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 9
14 janv. 2023 à 13:22

Merci Bazile 

Bravo Bravo Merci Facebook !!!!    Hummm pour des Réseaux dits réseaux Sociaux !!!    ...

signé  Don Quichotte qui se bat contre des Moulins à vent !

0
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
15 janv. 2023 à 11:01

Bonjour 

Il est vrai aussi que je me suis baptisé don Quichotte !.... un pseudo ...qui n'est pas sur ma carte d identité ..Est ce la raison 

Tu peux faire une croix sur ton compte. L’utilisation de pseudo est contraire à la charte facebook. (charte que tu as signée lors de la création du compte au passage).

On apprend de nos erreurs…

;)


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 9
15 janv. 2023 à 11:14

Bonjour   Merci 

Oui  Oui mais alors pourquoi  ces gens daignent nous répondre avec ces vraies raisons 

Pourquoi ne répondre que par des "robots" ..eux aussi ils se cachent ? 

Pourquoi en france il nous est impossible de joindre un de leur conseiller ?

0
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
15 janv. 2023 à 11:44

Pourquoi en france il nous est impossible de joindre un de leur conseiller ?

Ce n'est pas qu'en France c'est partout pareil, Facebook étant gratuit il ne faut pas espérer en plus d'avoir un SAV.

2