Les discussions
Migration thunderbird
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterai migrer sur ce PC 2 comptes Thunderbird qui se trouvent sur l'ancien PC (dont un compte ...
Il ne trouve pas mon compte avec le mail
Bonjour, Auriez vous une explication au fait que quand je met mon mail sur twitter cela dit erreur nous n avons pas trouvé votre compte et quand ...
Supprimer plug in facebook
Bonjour, Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouver...
Messagerie
BONNE ANNÉE A TOUS.La messagerie de mon mari à disparue,nous somme tous les deux sur outlook et la mienne fonctionne très, celle de mon mari est impos...
Formule selon un chiffre
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier excel pour aider une entreprise dans la numérologie. Je ne trouve pas de solution à une formule. J'ai un total...
Formule de calcule pour un budget
Bonjour, je cherche à faire sur un tableaux EXCEL un solde débiteur et créditeur, qui peut m'envoyer une formule, j'en ai une, depuis ( ans, mais je ...
J'ai pas accès à mon compte facebook
Bonjour, j'ai plus accès à mon compte Facebook Facebook me demande une confirmation de mon identité en deux rubrique j'essaie mais ça passe pas merci ...
F3 message
Bonjour, Quand je réponds a un message je vois pas le message dans la conversation . Pouvez vous me dire pourquoi svp .
Thunderbird sous dossiers disparu suite changement nom
Bonjour, Jai renommé le dossier ou j’avais tous mes mails en stockage local sur mon ordinateur (logiciel thunderbird), suite au changement de nom de ...
Comment recuperre mon compte skype svp
Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte skypesvp
Identification connexion compte
Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...
Bonjour,mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirate
Comment récupérer un logiciel sur un disc
Bonjour, j'ai programme sur mon disc mais je veux l'installer comment le récupérer ce programme est installer dans le system qui se trouve dans ce d...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour Yahoo a désactivé mon compte comment le récupérer ?
Annulation contrat
Bonjour, A quelle adresse mail peut-on envoyer un message
Bitcomet problem
Bonjour, Quand j'ouvre bit comet je reçois message Le service de boost de disque BitComet n'a pas été installé et quand je veux installé je reco...
Svp j'ai oublié mon de passe momo comment faire ?
Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe momo comment faire
Je ne retrouve plus mon mot de passe gmail
Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail . s'il vous plaît aidez-moi
Retrouver l'origine d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...
Compte instagram
Bonjour Depuis ce matin, mon compte Instagram a disparu. Mon nom d’utilisateur est introuvable. J avais deux autres comptes reliés à mon princip...
Tunefab spotify music converter ne fonctionne plus
Bonjour. Et tous mes vœux pour cette année malgré le Covid. J'ai installé la version payante de Tunefab Spotify Music Converter pour convertir en M...
Bonjour, il m’ai arrivé la même chose hier
Bonjour, Il m’est arrivé la même chose hier soir. Vous avez trouvé des solutions depuis ?
Sos mon snapchat ne marche plus
Bonjour, Mon Snapchat ne marche plus sa marque oups identifiant introuvable comment je peut faire pour le récupérer ?
Fichiers bloqués
Bonjour et déjà merci pour votre ou vos réponses. J'ai précédemment rechercher sur une clef usb des fichiers sous Openoffice égarés par inadvertance,...
Mail dans brouillon yahoo.com
Bonjour, c'est pénible je comprend mieux pourquoi ma fille ne reçoit pas mes mails ils sont dans brouillons, mais comment faire pour les récupérer, c...
Créer de multiples adresses mails
Bonjour, J'aimerais trouver un service qui me permet de créer de multiples adresses mail répertoriées dans la même boîte. Es-ce possible ? Merci beauc...
Recherche date
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître une formule de recherche... Dans mon fichier, j'ai 3 feuilles. Ça donnerait si feuille RECEP-PREP en B2 il ...
Où se trouve mon nouveau compte créé sur grisbi ?
Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur grisbi et je ne le vois pas, où puis-je le trouver. Je voudrais déplacer les opérations non rapproch...
Bonjour, comment changer mon mot de passe gmail sur un ordinateur ?
Ajout langue n'ko
Bonjour J'ai ajouté la langue N'ko sur mon clavier Windows 10 mais quand j'écris dans word au lieu d'écrire droite a gauche mais il écrit de gauche ...
Youtube me demande continuellement de confirmer mon identité
FerméBonjour / bonsoir ! Alors voilà depuis quelques jours , youtube de me demande sur les vidéos avec une limite d'age , de confirmer mon age via une pi...
Dévéroullage du mode restreint sur youtube impossible
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment déverrouller le mode restreint sur youtube, car j'ai juste l'option de verrouiller le mode restreint et ça ne ...
Piratage instagram
Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !
Comment déplacer un filigrane dans libreoffice
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment déplacer un filigrane dans LibreOffice Writer. J'aimerais mettre un filigrane à coté de mon texte ou une...
Propos haineux
FerméBonjour, J'ai écris un texte, qui a été considéré comme racisme, alors que c'est le contraire, si vous comprenez parfaitement le français. Voici ...
Logiciel mise en page gratuit
Bonjour, je souhaite écrire l'histoire de mon père avec textes écrits, photos et documents pour en faire un livre. Quel est le meilleur logiciel gra...
Compte facebook bloquer
Bonjour, bonjoue comment je fais pour le debloquer
Mise en page désordonnée d'un gros document et numérotation
Bonjour, je dois rendre le mémoire en lien gros fichier ci dessous. Il est fait de plusieurs fichiers word que j'ai mis les uns à la suite es autres :...
Faire la somme automatique de 2 colonne ligne à ligne
RésoluBonjour, exemple nom B C D E titi 10 3 12 toto ...
Problème avec chrome
RésoluBonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...
Comment lire des videos youtube la page trop volumineuse
Bonjour, comment voir des videos youtube volumineuses
Ajouter ma messagerie orang de mon téléphone portable a mon
Bonjour, comment transferer ma messagerie orange de mon telephone portable a mon ordinateur
Problème de connexion orange mail
Bonjour, Je viens vers vous car j'essaye d'aider ma voisine qui as un problème de connexion à sa messagerie Orange... Voilà le problème : Lors ce...
Exporter contenu flux rss en excel
Bonjour, J'utilise des lecteurs de flux RSS (netvibes, feedly, inoreader) Je souhaite exporter le contenu de mes flux RSS sur excel. Comment puis...
Firefox ne charge plus les sites web suite maj 96
RésoluBonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...
August vgb100 n'enregistre pas
Bonjour, J'ai aquis l'ensemble de d'aquisition vidéo August VGB100 + le logiciel qui est fourni avec HT VHS to DVD. Il lit tres bien les vidéos pr...
Messagerie orange
Bonjour, Je voudrais sauvegarder ma messagerie orange complétement mails ,contacts et je voudrais savoir si cela est possible si oui pourriez-vou...
[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace
Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...