Les discussions

reggia Loisirs / Vie pratique

Que penser de google photos ?

Résolu

Bonjour, je cherche toujours à remplacer Picasa, par un logiciel simple, basique pour des retouches et inscrire du texte sur les photos. Que pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Pierr10
Fildyr Mozilla Firefox

Zoom qui ne fonctionne plus convenablement

Résolu

Bonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...

Fildyr
alexis4489 Excel

Passer d'un tableau à l'autre en automatique

Bonjour , j'ai fichier plutôt basique où je compte flasher des recommandés de la poste dedans. l'action d'un flash équivaut à mettre les numéros dan...

ccm81
patounettedu60 Google Chrome

Mise à jour chrome impossible

bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière versio...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
patounettedu60
SOSProvidence Mail

Pas d'ouverture complète de mail

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus lire la suite des articles de "La Lettre du Service-Public.fr" . Lorsque je clique sur "lire la suite...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Radinoz
Sofr Gmail

Bonjour mon gmail est bloqué

Bonjour, mon Gmail est bloqué mon numéro de téléphone et résilier et mon compte gmail de récupération c'est celui qui est bloqué actuellement comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Radinoz
Mohamed4482 Facebook

Problème de connexion facebook mobile

Bonjour J'ai pas pu connecté a mon compte Facebook, même en vidant le cache et les données et desinstalé l'application et l'installer Svp une sol...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Libellule
ClpPatatart Excel

Etendre groupe de case avec et sans formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau ou je peux rentrer deux type de données suivant le jour et l'heure. Mais pour créer le tableau je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
ClpPatatart
HadjaKora YouTube

Chaîne youtube supprimée sans préavis

Bonjour, Ma chaîne YouTube avec environ 10000 vues et 150 abonnés, qui était en plein essor, a été supprimée brutalement aujourd'hui. Je suis désesp...

olivier
Jsj Twitter

Responsabilité des contenus twitter

Bonjour, Si on visite un compte Twitter qui publie du contenu illégal mais qu’on n’était pas au courant que risque t’ont. Répondez avec une sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
brucine
jurjerie Excel

Exel : condition de suppression selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un dico avec tous les mots français dedans, parmi cette liste seul les mots de 11 lettres m'intéresse, J'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
via55
saxo91 Excel

Excel = calculer un la durée des cycles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule de calcul qui ferait : A chaque changement de valeur dans n° de programme cycle : D = dernière vale...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
via55
TrippieGordon Excel

Décalage case d'option lors de l'ouverture d'un doc excel

Résolu

J'ai créé un Excel contentant des cases d'options cependant à chaque fois que j'enregistre et que je réouvre le document Excel, toutes les cases d'opt...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
TrippieGordon
Lilyofthewest Excel

Comment fixer la place d'une cellule avec nb.si

Bonjour, Si je comptabilise le nombre de sorties par type dans la colonne J avec une MFC. Ex : =NB.SI($H$2:$H$500;"Sortie Anticipée") Comme...

Raymond PENTIER
lala243 Outlook

Impossible recuperation mot de passe outlook

Bonjour, ça fait 3 jours que j'essaie de récupérer ma boite mail Outlook j'ai perdu mon mot de passe il me renvoi des formulaires qui d'après lui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
MPMP10
Claude Réseaux sociaux

Compte copain d'avant non accessible

Bonjour, J'ai un compte sur copain d'avant depuis longtemps, ces derniers jours, je ne peux plus y accéder, on me dit que mon identifiant et mon d...

bazfile
Pauline_764 Mail

Où trouver les infos de mon serveur free

Bonjour, je dois prochainement configurer mon smartphone Apple pour y installer ma messagerie Free Mail. Je vois que je vais devoir fournir tout un ...

Pierr10
laurienls_ Instagram

Problème selfie vidéo

Bonjour, J’ai aussi le problème du selfie vidéo depuis hier soir, mais la différence c’est que je ne peux même pas le réaliser pour m’authentifier...

Radinoz
Sab-Gni Réseaux sociaux

Annonces par get

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, avant d'avoir les résultats proposés par google, j'ai plusieurs annonces prop...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile
hardgratte Excel

Graphique barres empilées : orientation des étiquettes

Résolu

Bonjour, Je souhaite construire un graphique en barres empilées (barres horizontales). Sur l'axe des ordonnées, j'affiche les caractéristiques de 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
hardgratte
Loulette2810 Excel

Excel - concatener à chaque date

Résolu

Bonjour, J'ai exporté un relevé de compte bancaire en Excel, et j'aimerai pouvoir concatener les différentes lignes de libellés à chaque date afin q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
LOULETTE2810
fan1fan4 Excel

Fonction nb.si....

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant sur EXCEL et je voudrai compter combien j'ai de cellules contenant le caractère X dans une colonne de 75 lignes. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Mary7883 Excel

Besoin de votre aide formule excel svp

Résolu

Bonjour à tous J'espère réussir à m'exprimer le simplement possible, cela fait 2 jours que je stagne sur ce soucis, je pense ne pas être loin, mais...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Mary7883
nicolehenri Gmail

Notification sonore de réception de mail

Résolu

bonjour, je ne reçois pas les notifications son a la réception de nouveau mail je suis allé dans paramètre gmail la notification son est activée mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
nicolehenri
olleykah Facebook

Facebook bloquer

Bonjour, comment supprimer un compte facebook,oublier le mot de passe,meme juste pour effacer les photos,mercie beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10
Pierre1_42 Mail

Fausse adresse mail sur tiktok

Fermé

Bonjour, , sa serais pour savoir si c’est possible de tracer une fausse adresse mail tik toc

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Pierre1_42
Mary7883 Excel

Je retente ma chance, recherche sur excel multi feuilles

Résolu

Bonsoir a tous Je vais bientôt au lit, mais j'ai un projet à rendre demain, j'ai passé mon weekend, sans trouver la solution. Il y a que vous qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Mary7883
Jojo3847 Logiciels

Probleme demarrage pc samsung

Bonjour a tous, je cous ecris car j ai eteint mon pc pendant qu il faisait une mise a jour et maintenant des que je l allume, le logo samsung apparait...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jeannets
chsyje Mail

Undelivered mail

Bonjour, J’ai, depuis plusieurs mois, sur une de mes boites mel, plusieurs fois par jour, un message « undelivered mail returned to sender ». J’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brucine
cld Réseaux sociaux

Je n'ai plus google

Fermé

bonjour depuis 4 semaines je n'ai plus google, comment le telecharger de nouveau merci

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Xileh
Sarah596076 Word

Problème pagination

Bonjour J’ai un gros soucis sur word je m’arrache les cheveux J’ai écrit mon dossier de VAE sur un document fourni par l’asp Je souhaite numér...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER
la cigale 30 Système

Winzip system utilities suite

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur est installé "WinZip system utilities suite". Sans arrêt il apparait une fenêtre (photo jointe) me demandant d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
bendrop
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000