Les discussions

Différence entre exporter et enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
crapoulou

Planning gantt

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
JsoB

Excel ne veut plus calculer des cellules

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
babette

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102

Suppression compte

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer définitivement mon compte messagerie outlook, je suis vraiment bloquée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche c'est épuisant à force, ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Boite mail

bjr, je crée une deuxieme adresse mail gmail sur mon compte et celle ci disparait 48 hrs apres.il semble que la premiere 'adresse est prioritaire par...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
TOPETTE1

Recuperer mon compte instagram bloque

 Fermé

bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
noctambule28

Signature

Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Remy Belleau

Connection vk

Bonjour, J'essaie de me reconnecter sur vk mais ils me demandent un autre n° de portable vu que je l'ai dejà communiqué. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
HelpiOS

La formule si sommeprod

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dm

Comment enlever bing de chrome

Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
lolotte7

Compte youtube suspendu suite à un piratage

Bonjour à tous, (J'ai déjà posté le même message dans la partie "communauté" de google le 21 septembre mais je n'ai jamais reçu de message) Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Nehelytb

Conditions

Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Vaucluse

Bonjour je ne reçois pas mon code tinder par sms, pourquoi ?

Bonjour, Je reçois pas mon code Tinder par SMS ou mail

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Xileh

Blocage au niveau des commentaires

Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
carpadipo

Logiciel qui fonctionnait sous excel 2003 mais qui n'est pas reconnu à ce jour

Bonsoir, un ami a créé un logiciel de gestion de concours de pétanque qui fonctionnait parfaitement sous excel 2003 mais qui n'est plus reconnu sous l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Ms projet durée 1jours

Bonjour à tous, J'ai un problème avec MS Projet au niveau de la durée des tâches, je m'explique : Si par exemple ma tâche débute le 01 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mely89

Afficher légende par ordre décroissant

Bonjour, Dans le cadre d'un CV, j'aimerai inverser l'ordre d'apparition d'une légende. Autrement dit, faire afficher les dates les plus récentes en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Tik tok mot de passe oublier

Bonjour,je narrive plus a me connecter a mon compte tik tok je renitialise sauf que sa me met dans mon compte 20 abo alors que jai besoin de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Excplication d'une formule

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
rimoa

Signification cadenas fermé et coeur rouge

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bendrop

Concerne la réception et l'envoi messagerie microsolf outlook

Bonjour, Je ne reçois plus de message GMAIL sur mon programme Microsolf Office Outlook depuis un PC sous Windows XP. D'avance merci pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Libreoffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur

 Résolu

Bonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Idm ne capture plus les liens de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Problème d’affichage de marketplace sur facebook

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, je ne réussis plus à voir plus de quatre articles de Marketplace sur le Fb de mon i-pad. Le signe de charge...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nadine02290

Problème marketplace

Bonjour Pourquoi je ne peux pas mettre plusieurs ventes je suis bloquée et restreint au niveau de mes annonces Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Conditionner userform vba excel

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur VBA, j'aimerai conditionner la valeur de plusieurs Label et Combox d'un Userform en fonction de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
f894009

Vinted

Bonjour, Mon compte Vinted a été bloqué je voudrais savoir comment je peux annuler un achat pour récupérer mon argent

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Adresse email facebook

Bonjour, Excusez moi de vous déranger voilà j'arrive plus à allez sur mon adresse mail et Facebook et mon jeu dragon Boll zed En attente une répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Comment faire pour envoyer un e mail a plusieurs personne

Bonjour, Comment faire pour envoyer un e mail a plusieurs personne

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
baladur13

Souci entre espace personnel laposte.fr et firefox

Bonjour, Dans le site la poste.fr j'arrive à valider mon adresse mail et mot de passe pour la connexion à mon espace personnel . Mon nom s'inscrit ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
OJB

Compte pirater

Bonjour, j’avais mon 1 er compte snap on me la pirater qlq a changer le mot de passe et je n’avais ni mis de numéro ni d’adresse mail et j’aimerai vra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Date de début et de fin en fonction du numéro de semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le sujet sur le forum, je pense que je ne comprend pas comment appliquer une formule. En A1 j'ai le numéro de...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
PHILOU10120

Invitations envoyées

Bonjour, Comment voir quelles sont les invitations en attentes que j'ai envoyées ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Langue sur google maps

 Résolu

bonjour dans la voiture sur mon tel MI 11, mon google maps s 'est mis a me parler en allemannd avec une dame un peu autoritaire , j ai confirmé f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
brucine

Vérification d'identité facebook réjettée

Bonjour, Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Problème réseau wifi, pas d'accès au bureau

Bonjour, Énorme soucie pour moi : Hier je captais la connexion internet sans problèmes, j'ai cliquer sur rien du tout, aucune maj ect Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Julie28_1635

Skype sur windows vista familial

bonjour j ai le mème problème que nandou, impossible de désinstaller skype, un plugin empèche skype, j ai windows vista familial, et j ai éssayé sur g...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
brucine

Enregistrement pdf avec acrobat reader dc

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jean2072

Open office bloqué

Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Calendrier

 Résolu

Salut à tous j’aimerais savoir pourquoi on m’invite dans le calendrier je reçois des invites de rendez vous de personne que je ne connais pas et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Redbart

Tiktok

Bonjour à tous Je me suis déconnecté et je n’arrive pu à me reconnecter à mon compte TikTok est-ce que il y a quelqu’un qui peut m’aider svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Compte yahoo volé

Bonjour, Comment puis je récupérer un compte yahoo volé et dont les informations ont été changés. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Problème application "freetéléc"

Bonjour tous le monde , je vous pose cette question tout simplement a cause d'un problème qui m'est survenu ce matin avec l'application "FreeTéléc" qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
NVOMIE

Temps de connexion

Bonjour, Je devrais surement augmenter le temps limite de connexion (car problème lors d'envoi de pièces jointes) mais je ne trouve pas où modifier c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
JML34

Message récurrent "votre connexion n'est pas privée" et blocage de sit

Bonjour ! J'ai un problème avec le message récurrent "votre connexion n'est pas privée". Bonjour ! Depuis une ou deux semaines, je ne peux plus accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000