Comment construire un tableau dynamique ?

Résolu
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je cherche à construire un questionnaire pour 8 personnes afin de trouver un jour où nous serions tous libres pour une réunion.

Voir ci-joint  le modèle que je souhaite.

Tout le monde doit pouvoir y avoir accès  et voir les cases cochées par chacun. J'espère que je m'explique bien.

Existe-t-il un site gratuit qui me permette de faire cela ?

Merci

Windows / Firefox 108.0

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Ce serait pas plus simple de faire un doodle ? (ou tout autre outil de sondage en ligne gratuit)

-> https://doodle.com/fr/

;)

1
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

bonjour,

Effectivement c'est la bonne solution. Merci

0
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)

0
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour, je pense que vous devriez peut-être vous diriger vers Google Forms 

voir lien  support google forms

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Si vous travaillez tous les 8 dans la même entreprise, et si vous êtes branchés sur le même réseau local, c'est direct ; Excel ou Calc suffira largement.

0
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

bonjour,

Mon titre est je crois très mal choisi : un tableau dynamique ce n'est pas ce que je demande.

Nous sommes des membres d'une association.

Je cherche, sans trouver exactement ce que je veux.(voir mon premier post du 10 janvier)

Sondage à remplir par tous.

tableau visible par tous  : chacun voit "en direct' les réponses cochées par les autres.

Si ce n'est pas possible, j'abandonne et je fais cela à l'ancienne. Dommage.

0
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

0